bonne nuit dams et bon courage pour le travaille
slt tou le monde e @+ dams
putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plu personne???????
alé y a kelkun
Bonjour a tous!!
lut ca va?
a tu msn ou icq
Bonjour DaminouBon app´ Daminou
ICQ >>> Dans mon Profil, connais pas par coeur!!MS >>> Just_Dams@hotmail.comSalut footix, bon app´!!
slt dams!
je peut te poser une kestion dams ? ???
CA VA
Yop les gars ! ! !Heuuu . ....ça roule ?
salut tout le monde!
Oui McFly?!Ca va et toi Matt?!
merci dams
Salut Quentin, salut bey!!
salut a tous ! !
salut petite nimoise ! !! ava bien dormie ?
Je poste ce p´tit message de remerciement pour le meilleur des modéros , soit Dams !
Styleone,Fondateur de la communauté Real Vice city.
Salut badboy!!Arf... faut que je fasse la NL... la flemme... : /