badboy >>>Bah je vais revenir un jour quand même donc... ; )
gaston c comme moi mais il faut attendre elle va s´enclencher
non badboy je crois ke dams a dit kil le ferai début mars
merde g quitté
je le redonne http://www.lapatate.com
tu va voir c fun!
merci! ; )
dams >> ok ! mais c de quan a quan que tu part ! !!! sa va etre calme ! !
lol si ya un top 500 début mars, je serai à coup sur ds les 5 1ers!
Euh... je ne connais pas les dates exactes mais je pars du Samedi là, jusqu´au samedi 15 jours plus atrd!! ; )
oui surmant momo ! ! moi j espere rester ds les 10 ! !
a ok ! ! avec ta copine ? ??
cool lapatate ! !
Bah moi avec 15 jours en moins je vais être loin.. loin... loin... ; )M´enfin je m´en remettrais... : p
Non je pars avec des potes...
j´vous l´aver dit les mec attender yen e plein d´autres!
oué lol ! !
http://www.celebshentai.com
Bof... c´est pas super le truc de la patate...
nan je sais dams mais c pour ce taper un petit delire
dams >> a ok ! ! entre pote sa va fumé ! !!!! lol !