je vient suer ce topic car je pense que c ici qu´on peut trouver les gars les plus fort ds GTA vice city(c qd meme le topic du moderateur).Bon j´espere que je me suis po tromper et que vous serz repondre a ma question,alors voila ma question est :
Il y a t-il un grade(taux de criminalite)apres Kapo??
Si vous savez po c po grave.