Dams es tu la ? ??c´est toi qu´a supprimé le topic de medhi59200 ? ?
Ah cool ça va bien bad ? : )
lulu ? ??
ouais ça va mon site http://www.gta-vc.fr.st
ok merci , sa va bien pour moi je V a mon entrinement a 19 h ! ! aussi rien de speciale ! ! sa va toi ?
Ouais ça va bien
84´ Yugoslavia 2 - 2 AzerbaijanFT Georgia 2 - 2 Moldova FT China 0 - 0 Brazil 54´ Latvia 1 - 1 Lithuania 12´ Cyprus 0 - 0 Russia
France 4-0 R.Tcheque : )
je V montere ton site a un pote pour liu fair voir se que C un site internet . ..un bon ! !
lol ! !!! non aps 4 - 0 mais 2-1 sa suffit ; )
lol merci bad ; )
sa marche aps ! C´est impossible il disent !
y aura 3 ou 4-0 tu verra... : )
Putain encore lycos qui fait des siennes jy pe rien c lébergeur mé ça va sarrangé regarde tt les sites lycos marche pa ! !!
si tu le dit . .c´est partit pour 4 -0 ! !
OM 4-0 Lille aussi LOOOOOOOL ; p
C bon ça remarche http://www.gta-vc.fr.st ; )
Venez voter pour le plus sympa du forum
lol ! ! oué surment aussi ! !!!!
Salut Dams_Y a un GArs du nom de SAT qui arrette pas de faire chier son monde qu est ce qu on peut faire pour qu il arrette ?