slt mr x! ava et toi? J´viens de me lever ya 1/2 heure! ^^
MR_-X
Niveau 8
12 février 2003 à 14:34:49
c moi momo!!!??
dejaw
Niveau 10
12 février 2003 à 14:35:04
intelo02> mes jeux> final fantassy x -age of empire 2 the age of king -jak and daxter -gta 3 -time crisis 2 -ssx triky -kessen2 -gta vice city -dynasty warriors 3 -red faction 2 ratchetand clank et spiderman
Funk_Diablo
Niveau 10
12 février 2003 à 14:35:14
je sais je sais mais vive le LHC comme meme ! !
MR_-X
Niveau 8
12 février 2003 à 14:35:35
ha haha hahahaha!!!lol t un malade gaston ta pas boufer
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 14:35:51
slt badboy! ; ) ça va ossi?
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 14:36:17
non C gaton >>> momo ! car avnt c´eatit maurice greene ! ! donc MOMO ! !
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 14:37:13
oui sa va ! ! momo ! !!!
9´78 a battre ? ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 14:37:28
ouais bon appelez moi kom vs voulez...lol : )
euh si g mangé ms vraiment à l´arrache...un pe kom les américains! ; )
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:37:42
dejaw>>g tout les perso dans DW3
MR_-X
Niveau 8
12 février 2003 à 14:38:37
bon ba va sur ton topique je te les remonter
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 14:38:56
lol oui ms 9´78, c pa momo ki l´a fait c tim montgomery: l´insolent! lol momo il a fait 9´78 ms à l´entrainement...
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:38:59
bad>>la NL de quoi gaston>>t´est un intelo
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 14:40:29
intelo: pk tu me dis ça? Kest-ce ki te fait croire ça?