kel calcul dejaw! ; )
dams>>eh ben dams je savait pas
dams: ça m´étonne pa de toi!
dams > bon ben si tu le dit ! !! masi si tu est en manque va pas tiré un coup entre 2 cabine ! !!! ; )
dams>>elle est dans ton lycee
intelo2: lui non plu! lool
vous pouvez vs foutre de la geueules des championt du monde ! !
FT China 0 - 0 Brazil
*
C grosse merde ! !!!!
66930eme messages
Arf...Oui elle est dans mon bahut...
looooooool badboy!
lagaffe>>quoibad>>t´as une meufet moi y 3 fille qui m´ont demande et je leur ai pose un rateau
dams envoie moi 1 mess avec ICQ je sai pas comment sa marche
voici mon numero:298210425
intelo >> oui j en est une ! !!!! : ) ))
dams>>tu fais style que tu parle comme les boss
intelo:intelo02 Posté le 12 février 2003 à 15:16:51dams>>eh ben dams je savait pas
gaston_lagaffe Posté le 12 février 2003 à 15:18:18intelo2: lui non plu! lool
t´as compris mnt? Bon sinon c pa grave...
intelo02 Posté le 12 février 2003 à 15:21:39dams>>tu fais style que tu parle comme les boss
Tu peux être un peu plus explicite?! : /
Le Brésil, champion du monde, a été tenu en échec par la Chine ( 0-0) en match amical à Guangzhou.
put1 chuis l´seul pinpin à pa avoir de copine ici moi ou koi?
dams>>ouai elle est dans mon bahut(ahhhh)bad>>t´as une copinne
hahahahahahaha les grosses merdes!