salut le dromois! oui j´ai bien dormi comme toujours et toi? ça va dams?
McFly2
Niveau 9
12 février 2003 à 13:36:59
he bien en fait je voulauis savoir comment on devien modero en fait comment t arriver la ? ?? ta du avoir plein de cul non?? bon sa serais cool de me dire comment t arriver jusque la car sa a l´air plutot cool. et ct pour savoir si tu a besoin d´aide ?
Dams_
Niveau 10
12 février 2003 à 13:38:45
Non merci je n´ai aps besoin d´aide, pour être mod´ il faut que le directeur te le proposes, donc que tu sois un habitué important d´un forum qui a besoin d´un mod´... Mais en ce moment il ne nomme plus de mod´ pour d´obscures raisons... Ca va ca va!! ; )
Dams_
Niveau 10
12 février 2003 à 13:40:54
BOn allez on se motive et on va faire la NL... ; )
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 13:41:10
bey > oui j ai bien dormie ! !!! come d hab aussi ! !
la garoise ! !!! sa se dit ?
dams >> a mais fo la fair C pour le 15 ? ?
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 13:42:47
allez dams ! ! motive toi ! !! petita petit tu va y arriver ! ! ; )
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 13:44:21
qelqu un connasi un lien pour avoir les parole de music ! ! svp
Matt_007
Niveau 2
12 février 2003 à 13:44:23
dams tu veux que je t´aide pour faire la NL?
non j´rigole...
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 13:46:44
alors personne connais un lien pour des paroles ? ?
Matt_007
Niveau 2
12 février 2003 à 13:46:46
@++++++++
beyonce52
Niveau 10
12 février 2003 à 13:46:49
non c´est les gardois! : )
MR_-X
Niveau 8
12 février 2003 à 13:47:19
haa!salut tous l´monde!
Matt_007
Niveau 2
12 février 2003 à 13:48:09
http://www.bestofmusic.com
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 13:49:04
ok lol bey ! !!
salut M. X ! !
merci matt j y V !
Matt_007
Niveau 2
12 février 2003 à 13:49:15
non c un site de cul!!
Matt_007
Niveau 2
12 février 2003 à 13:50:13
dsl!!! si j´attrape celui qui m´a donné ce lien...
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 13:51:42
enfoiré ! !!!!! j ai vu sa!!!!! put1 enfoiré ! !
MR_-X
Niveau 8
12 février 2003 à 13:52:48
hhhhhaaaaa!!c deg
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 13:53:45
G pas vu qu est se qu il y avait parse que il y a du monde chez moi ! masi . ..... ! !
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 13:55:01
Match amical : à Châteauroux ( stade Gaston-Petit): Côte d´Ivoire bat Cameroun 3 à 0, buts de Guel ( 37), Drogba ( 44), Kalou ( 82 s.p.)