hi tekk je vais te le dire tu est un connard´ qui provoque les autres en esperants qu´on te repondre mé on n´a pas que ça faire a parler avec des clochards´,qui font leur malin derriere leur ordi
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:23:49
mi cle 17 et 18
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:24:43
g mal ecrit c le 17 et 18 fevrier
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:25:27
bad>>t´habite dans une ferme
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:25:58
ohhhhhhhhhhoooooooooo t´est la
dejaw
Niveau 10
12 février 2003 à 14:26:30
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:26:37
yahooooo
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 14:27:03
intelo >>> ? ???
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:27:27
bad et dejaw vous avez quoi comme jeu
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 14:28:08
mai non ! !! C lotre con qui dis sa ! ! T fou ! ! puis si je serai ds une ferme je pense ne pas etre connecter a internet ! puis C trop cher pur les paysan ! moi j en suis aps un ! !
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:28:19
et ben t´etait ou bad ? ????????????????????
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 14:28:44
slt tlm!
Dams_
Niveau 10
12 février 2003 à 14:28:53
Re, j´ai presque fini la NL...
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:29:19
bad>>meme si t´en etait un c pas la honte
badboydu261
Niveau 10
12 février 2003 à 14:29:38
ben chui sur le topic de la O.S ! ! aussi !
moi je suisaps trop;jeux !
masi j aime ! !! counter strike ! age of empire II !
gta VC ! biensur ! !!! puis plein d otre ! !!! des jeux de flingue ! ! quake III aussi !
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 14:29:57
chouette la NL! ; )
Funk_Diablo
Niveau 10
12 février 2003 à 14:30:16
Vive le LHC ( Lausanne Hockey Club)
intelo02
Niveau 10
12 février 2003 à 14:30:45
dams la NL de quoi ? ??????????????? bad>>si vous etes tous sur la OS j´arrive alors