yo badboy de la ferme apprend a ecrire mon pseudo sale con!
Couloume
Niveau 10
14 février 2003 à 12:37:28
hello! oula c plus agité qu´hier!
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 12:39:16
salut couloume ! ava ?
hi teckk ! Ta gueule. ! !!!
FlammeTranquil
Niveau 8
14 février 2003 à 12:39:27
salut couloume
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 12:40:19
lut flame ! ! ava ?
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 12:42:59
salut tous le monde a par hi-tekk de merde qui fait chier tout le monde
Hi_tekk
Niveau 6
14 février 2003 à 12:43:39
AH TE REVOILA LE RACISTE DEJAW SALE ENCULER!!
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 12:44:00
g pas a partir la mec ! ! C toi qui fé chier ton monde ! tu ns casse les couilles conar ! ! tu fé que sa ! insulter ta aps de couilles ! !!!! T devant ton ecran et tu te la joue espese de TDC ! !!!! sal tete de con
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 12:45:05
salut dejaw ! ! alor ta vue ta copine ?
Couloume
Niveau 10
14 février 2003 à 12:45:29
salut badboy, salut dejaw, salut fire^^
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 12:45:52
ouai tu nous INSULTE ET NOUS ALORS TU CROIT QUON VA SE LAISSER FAIRE
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 12:46:06
sa va couloume ? alor aps cour ?
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 12:46:34
bad>>>a 15h je doit aller la voir pour la saint valentin
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 12:47:39
hi teckk mais va jouer aileur ! dams va prevenir lightman ! et tu l aurs ds le cul. ! conard. ! !!
Hi_tekk
Niveau 6
14 février 2003 à 12:48:18
dams ira prevenir persone sale batar de badboy
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 12:48:31
dejaw > lol!!!! moi sayasi ! ! G eu un bracelet en or ! !!!!!!
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 12:49:04
hi tekk pourquoi tu traite tout le monde dit moi ? ?
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 12:49:11
parle parle ! ! espese de bouffon ! ! 3 nas age mental ! !! conard. !