Rien de mal?! Le prochaine fois que tu discutes avec un pote dans la rue, imagine qu´un gogole vienne te gueuler dans les oreilles!! Tu serais super content je suis sûr...
mixmasters66
Niveau 10
13 février 2003 à 18:10:04
salut dejaw!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 18:10:15
slt dams, ça va bien et toi? : )
slt dejaw! ça roule?
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 18:10:20
Oui moi ca va!! : )
dejaw
Niveau 10
13 février 2003 à 18:11:12
ouai sa roulle mes pneu ne sont plus degonfler
gtavicecity2
Niveau 6
13 février 2003 à 18:11:25
je ne gueulais pas,j´ai ecrit en petit eh même,si quelqu´un vient me gueuler dans ces conditions,je lui mets une bille dans la tête pour la réparer arf arf
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 18:11:35
ok cool! : )
Matt_
Niveau 17
13 février 2003 à 18:12:31
salut!! dams:tyson555 est chiant a force.... pourquoi il te déteste ainsi que la OS?
mixmasters66
Niveau 10
13 février 2003 à 18:13:48
salut matt!
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 février 2003 à 18:14:32
lol dejaw! slt matt!
Matt_
Niveau 17
13 février 2003 à 18:15:33
c pas flooder ca peut etre?
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 18:15:51
Tu dois vraiment manquer d´amis toi... Si tu veux je te donnes quelques numéros...
gtavicecity2
Niveau 6
13 février 2003 à 18:16:04
non c´est t´emmerder,c´est différent
gtavicecity2
Niveau 6
13 février 2003 à 18:16:53
pourquoi pas comme ça je les emmerdes aussi arf arf arf
Matt_
Niveau 17
13 février 2003 à 18:17:18
: / je te conseille le 117 ( pour les SDF je crois)^^