CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:00:41

Bonjour à tout les fans de jeux vidéo, et surtout de leur Héros. Comme vous les savez peut-être, j´ai été élu modérateur de ce beau forum. Je ne suis pas méchant, ne vous en faites pas. ^_^
Alors je fait le topic du modéro, un grand classique des forums

Règles du forum :
- Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi.
- N´utilisez pas un pseudo contenant des sous entendus diffamatoires !
- N´écrivez pas en majuscules [que ce soit les messages ou les topics]
- Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire " venez sur mon site!". Vous comprenez ce qui risquerait de se passer. Il y´a un topic de PUB : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-7563-1-0-1-0-0.htm
- Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le topic BlaBla que ça se passe: https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-72-26-1-0-1-0-0.htm
- Avis aux floodeurs: vous devez attendre 30 secondes entre chaque message posté et 3 minutes pour un topic mais de mon côté je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre.
- Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer ou alors cliquez sur le triangle à côté du post, et les admins en seront avertis.
- Pas de topic du genre: " Objectif 15000 messages", sauf ceux déjà créés depuis longtemps, ce qui n’est pas le cas là.
- Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez celui-là si cela ne marche pas sur ce forum.
- Lisez ces règles avant de poster mais il me semble que le sujet n’est pas lu en entier parfois et les réponses sont presque incorrectes [je dis ça en exemple pour ce topic mais cela arrive ailleurs].
- Lisez la charte si possible : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Si vous avez des questions, des remarques, des réclamations, etc, vous pouvez profiter de ce topic, il est la pour ça.

Je ferai de mon mieux, ne vous en faites pas. ^__^ Mais n´abusez pas. Je ne suis pas tout le temps présent. J´essayerai de l´être le plus possible.

Voilà, j´espere que je pourrai remplir mon rôle le mieux possible.

~~> Dark_Aeons < ~~

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:00:48

Bonne modération :-)))

preuves
preuves
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:00:48

Bonne modération sur ce forum Dark_Aeons.^^ :ok:

Soonic
Soonic
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:01:19

Salut , bonne chance surtout lol

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:02:10

ouf c´est mieux antre :)
j´avais eu peur en voyant cabinet :peur:

bonne moderation mon gros ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:03:24

Bravo Mister ! ^^

  • Clap, clap, clap, clap*
MeSZo
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:04:42

Félicitation, et surtout bonne modération.
J´ai confiance en toi pour ce travail [ Qui n´est d´ailleurs pas payé :rire: ]

Allez, Bye :-)))

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juillet 2005 à 18:05:48

Mister en rouge, ça fait bizarre ( ça fait un peu Auron tu me diras! :rire: )
Bravo et bonne modération! :ok:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:09

Merci, c´est sympa. :ok: :-)

Bon aller je vais sur GunZ moi. :o))

Bonne journée. :)

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:06:25

Vive Auron. :p)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:48

Ah, je croyais que Jihem t´avait oublié :p
Ben bonne modération alors, et fais gaffe aux topics doublons sur ce forum surtout^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:52

jme demandais :(

laplupart du temps quand un mod est elu, ca commence par " bonne moderation" mais est-ce que il y a eu des fois des huations lors de la nomination d´un modero :question:

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juillet 2005 à 18:07:35

Bouuuuh bouuuuh pas luiiii! :nah:

Comme ça?

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:07:41

Devil > Oui, comme BobySmile, ou encore SsS sur Pes3..

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juillet 2005 à 18:08:09

Un Auronien modéro de ce forum on pouvait pas mieux tomber. :-)

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:08:35

Merci Sergei. :p)
J´ai traîner aussi. :o))

John : Euh... Ouais, parfois y´en a qui disent ironiquement mauvaise modération, mais je suppose qie le mod en question supprime le topic. ^_^

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:08:57

le message* ^^

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:09:05

Par contre Jihem il a oublié mon pseudo -_-
bref... bravo Simon c´était sûr que ce serait toi! bonne modération chez ces sauvages :p)

c´est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l´assaut! ^^

Devil>> huées* pas huations :hum:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:10:24

ah jme disais aussi huation sa fesait bizarre :p)

bon bah mauvaise moderation alors :-)))

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:11:18

Merci mon Ange. :-)))

A ce soir les enfants. :-)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment