Bonjour à tout les fans de jeux vidéo, et surtout de leur Héros. Comme vous les savez peut-être, j´ai été élu modérateur de ce beau forum. Je ne suis pas méchant, ne vous en faites pas. ^_^
Alors je fait le topic du modéro, un grand classique des forums
Règles du forum :
- Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi.
- N´utilisez pas un pseudo contenant des sous entendus diffamatoires !
- N´écrivez pas en majuscules [que ce soit les messages ou les topics]
- Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire " venez sur mon site!". Vous comprenez ce qui risquerait de se passer. Il y´a un topic de PUB : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-7563-1-0-1-0-0.htm
- Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le topic BlaBla que ça se passe: https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-72-26-1-0-1-0-0.htm
- Avis aux floodeurs: vous devez attendre 30 secondes entre chaque message posté et 3 minutes pour un topic mais de mon côté je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre.
- Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer ou alors cliquez sur le triangle à côté du post, et les admins en seront avertis.
- Pas de topic du genre: " Objectif 15000 messages", sauf ceux déjà créés depuis longtemps, ce qui n’est pas le cas là.
- Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez celui-là si cela ne marche pas sur ce forum.
- Lisez ces règles avant de poster mais il me semble que le sujet n’est pas lu en entier parfois et les réponses sont presque incorrectes [je dis ça en exemple pour ce topic mais cela arrive ailleurs].
- Lisez la charte si possible : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Si vous avez des questions, des remarques, des réclamations, etc, vous pouvez profiter de ce topic, il est la pour ça.
Je ferai de mon mieux, ne vous en faites pas. ^__^ Mais n´abusez pas. Je ne suis pas tout le temps présent. J´essayerai de l´être le plus possible.
Voilà, j´espere que je pourrai remplir mon rôle le mieux possible.
~~> Dark_Aeons < ~~