En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:24:25
Le jeux de mots est nul et le jeu GunZ ôssi
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:26:04
Si t´es pas content c´est pas mon problème, c´est pas de ma faute si tu es nul à ce jeu sale noob.
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:27:23
C´est le nouveau jeu à la mode? ^^
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:28:35
Sap´ ~> On se refais une partie quand tu veux
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:29:15
Tout le monde y joue... ^^ J´suis Level 13. Hier on a fait un salon, on était 10 au moins, Simon, ( Dark_Aeons), LightBleue, C-40, Titoune, Broly, Méta, Touf, et j´en passe. Le bordel de ouf.
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:44:58
Re
Superdeoxys
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:43:38
Pourquoi dans Gunz quand je clique sur " JOIN" quand j´ai fini de mettre mon mot de passe et mon pseudo, il me dise " Your ID is too short." faut mettre son ID ? Merci.
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:49:37
Mets un pseudo et un mdp plus long. -_-
tidus ~~> Je passe sur FF10 régulièrement, je te verrai.
Superdeoxys
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:54:02
En faite le pseudo faut le mettre dans name et le mdp dans Password ? Si c´est ça j´ai mit plus long mais ça me mets toujours " Your ID is too short.".
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:02:20
En sachant que Name veut dire nom et password mot de passe oui.
Le mot de passe, moi j´ai mis 6 lettres.
Superdeoxys
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:04:59
Ah c´est bon j´ai réussi, merci Dark et Bonne Modération.
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:06:25
Merci, et bon jeu, quel est ton pseudo ?
Superdeoxys
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:08:20
C´est Dark-Destructor mais il faut que ça finisse de télécharger. J´en suis à 80%.
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:09:11
Tu vas va te faire défoncer...^^
Superdeoxys
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:09:38
C´est ce qu´on verra Sapien.
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:09:45
Mdr ouais. Bon je me connecte avec jami sur le channel libre 1, libre a celui qui veut de venir.
Superdeoxys
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:57:06
Mon pseudo c´est Darkos les gars et je suis déjà level 3.
Tidus-Fred
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:57:15
Merci Sapien ! Je m´y met tout de suite ^^
devil_john
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:36:26
comment on dash
MeSZo
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:52:52
Le topic de modération se transforme en topic GunZ...