CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

Sap
Sap
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:49:50

Heta Berlin BSC 0 - 3 Ajax :gni:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:03:16

Finale de la LDC: Inter 1-4 ML United :D
En plus j´ai fais 2 poteaux et leur but vient d´une absence de 10 sec. :nah: (je fermais la porte :p )
Moui enfin mon équipe est terrible, je commence déjà à exploser els courbes au bout d´un an 1/2. ^^ Je mettrais des screens des joueurs si tu veux, Sneijder est déjà tout puissant! =)

Sinon j´ai développé un nouveau truc: le pes-maya :cool:
Le but: jouer sans regarder l´écran, difficile mais possible.
Je gagne toujours en 1* et 2*. Le reste soit nul soit défaite...

Mais je vais un peu arrêter pes, je viens de recevoir Kingdom Hearts et je dois apprendre encore 2-3 talents de l´ennemi à FFVII.

Cisla -> Je veux bien parler nicky Larsson :-d
Youghy -> C´est trop tard maintenant! xD
Prends plutot pes6 patché en français :ok:
Mais si t´as ni la puce ni le cogswap.... attends. ^^

Sap
Sap
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:09:27

Ajax 2 - 1 PSV Eindhowen
AZ 1 - 3 Ajax :)

Les 2 promus de D2 (moi et Fenebarhçe) occupent la première et la deuxième place ! :ouch:

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:31:33

Saptisteuh@hotmail.fr
Prends là s´il te plaît, faut que j´te dise un truc, tu l´effaceras après ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:18:55

Prenez Kompany, c´est un exellent joueur :oui:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:23:09

Ouais c´est vrai, je l´avais pris dans ma première LM mais il est pas assez complet, il joue que sur le physique et le jeu de tête... Je prefere Heitinga ou une des recrues à la Palmieri. :-d

Sap
Sap
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:57:19

Schalke04 2 - 4 Ajax
Willem || 0 - 10 Ajax :rire: :rire: :rire:

Saptisteuh
Saptisteuh
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:15:44

Ajax 2 - 2 Feyenoord :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:20:13

C´est quoi ces équipes farces & attrapes ?! ?
Le calcio c´est plus dur! :nah:

Là je m´en vais y jouer, je viens de finir pour le matin. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:18:41

Je trouve ça trop serré :/
Mais Farfan est quand même dans le classement général des buteurs. Par contre personne chez les passeurs.

:d) c´est comme moi ptdr ^^

sauf que souvent j´ai 50 buteurs et 1 passeur qui galère au début :p)

dans ma partie ce sont Trezeguet , Henry , Eto´o , Ronaldinho les buteurs , Owen , Shevchenko et Giuly les passeurs :ok:
au bout de plusieurs saisons, je me suis fait une pure équipe en 6 étoiles, sachant que dans ma LM, mon groupe =

Milan AC
Inter Milan
Juve
Manchester United
Liverpool
Arsenal
Chelsea
Bayern Munich
Werder Breme
Eindhoven
Ajax Amsterdam
Valence ( le club qui me saoule le plus xD )
Barça
Real Madrid
Lyon
Moi = 16 eme

derriere en L2 :d)
Porto
Fenerbahçe
Monaco
As Roma
Dynamo Kiev
WE United, 22 joueurs à 99 partout :fou:
je sais plus ( jamais montés )
je sais plus ( jamais montés )

à part Valence et WE United, personne ne m´a jamais battu :p)
enfin mes défaites ça se fais en 4-5 ou 5-6 ^^

je joue en 3 , 1 , 2 , 4

Thuram - Rio Ferdinand - Samuel--
------------- Vieira -----------
-------Zidane---------Gerrard----
-Giuly---------Ronaldinho------Henry
---------------Trezeguet -------------

Buffon = Gb
Thuram , Rio Ferdinand et Samuel = Sac
Vieira = Mdf
Zidane et Gerrard = Mo
Ronaldinho = Sa
Giuly et Henry = Ai
Trezeguet = Av

pas besoin de couvrir les ailes chez moi ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:46:08

Ouééé, on va me le pr^ter le jeu :fete:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:05:51

C´est quoi ce faux Max ?!
Franchement c´est bidon de prendre les joueurs connus, je l´avais fait dans ma premiere LM ça m´avait soulé, je gagnais tous les matchs. Et encore c´était juste les joueurs du Milan AC. ^^
J´avais presque le même groupe que toi: j´avais mis toutes les équipes les plus fortes du jeu.

Là faut que je retrouve mon appareil photo numérique et je vous fait des screens de ma partie. Pendant les vacances si j´ai le temps (oui^^) je ferais un gros dossier d´aide d´abord technique mais aussi et surtout un guide sur les négociations.
Si amateur il y a pour m´aider ou faire quoi que ce soit, merci de me mailler. :-)))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
02 juin 2006 à 17:54:04

Apparament, le modéro n´est plus. :noel: ^^

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2007 à 00:20:13

Up discret plein de souvenirs :snif:

Au fait Youghy je viens de m´apercevoir que tu n´avais pas repris la blague-toute-moisie de Dark pour le titre du topic xD c´est triiiiiiste

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:07:01

Je fais pas de plagiat, moi... :nah:

Pi, elle était tellement vaseuse que ça s´aurait vu que c´était pas de moi... :fier:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment