Je trouve ça trop serré :/
Mais Farfan est quand même dans le classement général des buteurs. Par contre personne chez les passeurs.
c´est comme moi ptdr ^^
sauf que souvent j´ai 50 buteurs et 1 passeur qui galère au début
dans ma partie ce sont Trezeguet , Henry , Eto´o , Ronaldinho les buteurs , Owen , Shevchenko et Giuly les passeurs 
au bout de plusieurs saisons, je me suis fait une pure équipe en 6 étoiles, sachant que dans ma LM, mon groupe =
Milan AC
Inter Milan
Juve
Manchester United
Liverpool
Arsenal
Chelsea
Bayern Munich
Werder Breme
Eindhoven
Ajax Amsterdam
Valence ( le club qui me saoule le plus xD )
Barça
Real Madrid
Lyon
Moi = 16 eme
derriere en L2 
Porto
Fenerbahçe
Monaco
As Roma
Dynamo Kiev
WE United, 22 joueurs à 99 partout 
je sais plus ( jamais montés )
je sais plus ( jamais montés )
à part Valence et WE United, personne ne m´a jamais battu 
enfin mes défaites ça se fais en 4-5 ou 5-6 ^^
je joue en 3 , 1 , 2 , 4
Thuram - Rio Ferdinand - Samuel--
------------- Vieira -----------
-------Zidane---------Gerrard----
-Giuly---------Ronaldinho------Henry
---------------Trezeguet -------------
Buffon = Gb
Thuram , Rio Ferdinand et Samuel = Sac
Vieira = Mdf
Zidane et Gerrard = Mo
Ronaldinho = Sa
Giuly et Henry = Ai
Trezeguet = Av
pas besoin de couvrir les ailes chez moi ^^