CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:58:46

Hein ? !
Ca sert à quoi ? Je ne t´empeche pas de le faire le pic. :o))

Kamus
Kamus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:44:42

Moi je part demain......enfin tout a l´heure a 9H00, je vais essayer d´infiltrer l´ordi dans la valise :o))

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:15:08

Hum, juste en cas... Ya un blabla, et c´est pas ce topic :sarcastic:

niouk
niouk
Niveau 10
09 juillet 2005 à 08:10:30

enfin :-d
bonne modération dark :-)))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:38:55

Léo ~~> Il peux y avoir autant de bla-bla que vous le voulez ici, je relis de toute façon toutes les pages. ^__^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:43:49

Msn de m***. :-(( :-(( :-((

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:44:46
dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:46:43

Bah ca va encore. :p) :cool: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:47:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-26-281-0-1-0-0.htm
Ne vous étonnez de pas de voir le pseudo de titouf banni avec ce qu´il y a sur cette page... *Sifflote*

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:48:35

Je suis au courant, il avait mis mon addresse. :o))

Mais si personne ne le dit ca va . :p)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:50:31

Are you ready for The GunZ ? :cool:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:53:04

Non, je travaille. :o))

Je fais des ptits sauts de temps en temps mais c´est tout.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:53:30

Tu travailles ? :doute: :-(

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:58:51

Ouais...
Avec mon vieux. -_- Enfin c´est bien payé. :p)
Ce soir j´vous maîtrise, si je peux, ma soeur rentre de Tunisie et on doitfaire un repas avec sa tzante parce qu...
Enfin on s´en fout j´essayerai de venir vous maitriser, ou a ma pause de midi. :o))

_S_O_A_D_
_S_O_A_D_
Niveau 2
09 juillet 2005 à 11:12:11

:cool:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:08:05

J´avais mis son adresse AVANT qu´il soit modéro ^^

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
09 juillet 2005 à 12:39:12

Bonne Modération Dark :ok:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:54:07

En fait c´était son addresse, il me la donné après. :o))

Merci Did´. ^__^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:21:40

Salut Mister !
Tu peux m´en dire un peu plus sur GunZ stp ? La je suis en train de le télécharger.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:21:42

Gunz ---} >
Avanncer > Z
Reculer > S
Aller à droie > D
Aller à gauche > Q
Saut en avant > Tape 2 fois Z
Saut en arrière > Tape 2 fois S
Saut à droite > Tape 2 fois D
Saut à gauche > Tape 2 fois Q
Saut > Barre d´espace.
Courir sur les murs > Court vers le mur, arrivé en bas, reste appuyé sur la barre d´espace, pour faire un saut depuis le mur, lâche et retape la barre d´espace.
Tirer > Clik droit.
Changer d´arme > Roulette.
Sans roulette > A ou E en étant immobile.
Se protéger avec le sabre > Touche MAJ.

Inscris toi sur le site, tout en haut à droite; clik sur " JOIN", sans e-mail, rapide, gratuit; juste ton pseudo et ton mot de passe. Téléchargement fini, lance le jeu, crée ton personnage, choisi sa coiffure, sa tête etc... Choisi tes armes du début, ( très important), pour me trouver moi, simon, ( dark) ou les autres français de JV ou ailleurs, va sur le server 1, tout en haut, il y a le mot " CHANNEL", choisi le CHANNEl : Freen channel 1, cherche la partie French Killer, le mot de passe est : FR.
Tu peux aussi acheter des nouvelles armes, des habits pour la protecion, des chaussures pour la vitesse, des sabres, des nouvelles armes etc... Tout celà se trouve dans " STORE". ( toujours en haut à droite du jeu)
Tu gagnes des niveaux avec de l´expérience pendant les combats, l´argent est le bounty, plus tu tues, plus tu gagnes. Certaines choses ne peuvent être porter qu´a un certain niveau. En combat, celui qui gagne n´est pas celui qui tue le plus, c´est celui qui gagne le plus d´expérience PENDANT le combat. Plus tu tues quelqu´un de niveau élevé, plus tu gagneras de l´expérience. Les matchs se déroulent en 5, 10, 15, 20 ou 30 rounds. ( Rounds = Une personne tué pour toi)
Si tu tues par exemple 30 personnes en premier en mode 30 rounds la partie se termine. Il y a plusieurs modes, le mode DeathMatch ( Solo), un, match normal chacun pour sa peau. ( Equipe), le même genre, mais par équipe, quand le dernier membre de l´équipe est tué, c´est l´autre équipe qui gagne un round. Mode Gladiator, ( Solo), un mode en solo exclusivement avec une arme, l´épée. Le même mode en équipe.
Attention, tu as une limitie de poids, tu ne peux pas porter 58 choses à la fois.
C´est tout je crois.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment