Dark_Aeons
Posté le 09 juillet 2005 à 17:57:26
Bah ca dérange pas du tout, je lis quand même toutes les pages du topics.
Donc 1 ou 25 pages ce n´est rien.
Topic effacé.
-->Sauf que quand un mod part lui-même en HS sur un de ses propres topics, c´est pas génial pour montrer l´exemple..
Au fait, je t´ai envoyé un mail, j´attends ta réponse. 