CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:28:50

Simon --> Je sais, j´ai observé le jour où il voulait faire bannir le pseudo de David, mais j´ai pas intervenu, j´aime pas rentrer dans les histoires des autres ou de me faire des ennemis pour un pseudo...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:29:39

Peut-être, mais le voir se delecter ainsi d´un bann´ ca ma dégouté.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:33:20

Sinon ca s´est bien passé le partie avec les autres ? Moi je suis parti, ça me saoulait.
Sinon on pourrait organiser une petite team nous deux, tu pourrais poster un topic ici, pour recruter des gens. :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:35:44

Il est saoulant ceui-là. -_-

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:38:17

Baptiste ~~> Ouais, en team j´aime pas trop, je crève trop vite. :o)) Alors je dois attendre et comme des gars comme Cloud font les campeurs, c´est très long. :p) Je préfère les solos. Sinon le topic ouais, ´Héros de GunZ´ ca fait pas HS ça. :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:38:57

Au point ou j´en suis, un clik ou deux. ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:41:06

Ton intelligence en or massif ? Va te coucher va, et ta répartie installe là ailleurs, au plaisir de ne plus te revoir toi aussi, mais je parie déjà que tu reviendras encore comme un planqué sous un autre pseudo. ; -à

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:41:37

C´est peut-être déjà un planqué...
Enfin on s´en fout ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:45:36

Enfin bref y en a partout des gens comme ça. C´était quoi son mail ? ^__^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:47:06

Il ne l´avait pas mis.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:47:21

http://www.paranormal-fr.net/forum/ftopic3362-0-asc-0.php
:ouch2:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:48:12

Ouais j´ai vu, ca fout les boules. :o))

Faut profiter de la vie. ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:49:21

Ca parait incroyable, pourtant l´éruption, selon la bible, se produirait en 2010.
[Lien]
( Traduit par google)

C´est assez incroyable,d´autant plus que sa parait plausible.
L´etna est aussi apparement marqué comme proche de l´explosion.
Je trouve ça très convaincant, mais je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.

Auraient-ils raison ? J´préfère pas. :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:50:29

« selon la bible »

Comme je ne suis pas croyant, je pense que c´est des conneries, d´après la bible pffff. -_-"

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:51:15

Ciao.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:51:16

« Les Américains sont assis sur une bombe géologique très puissante. Le climat changera radicalement dans le monde entier. Malheureusement c´est garantit vu l´ampleur du super volcan qui est très rare par sa grosseur. La planète va vivre l´hiver volcanique qui affecte plus le climat que l´hiver nucléaire et sa devrait durer une grosse dizaine d´année. L´éclairage du soleil va diminuer radicalement ce qui va faire diminuer les températures de 3°C à 10°C dans certaines régions et même voir plus. Les vents augmenteront de beaucoup, à cause de la baisse des températures sur tout le globe. Les radiations solaires vont devenir dangereuses, elles seront causées par l´amincissement de la couche d´ozone qui sera refroidie. »

Les pauvres ricains. :-d

Os303
Os303
Niveau 11
09 juillet 2005 à 18:53:29

et sa doit se passer en 2010 :question: Oo

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:58:17

Ce sont des conneries, déjà qu´ils n´arrivent pas à prévoir correctement la météo pour le lendemain... :sarcastic:
Même si ce " supervolcan" ferait des conséquences à 5000 kilomètres, ( hallucinant)il boucherait aussi le soleil à 98%. Oo
Mais c´est des conneries... Il te reste longtemps à vivre cris-moi. :ok:

Sir_squall
Sir_squall
Niveau 3
09 juillet 2005 à 18:59:58

Au fait Sapien, tu ne serais pas Berlu par le plus grand des hasard? :D

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:02:59

Moi Berlu ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Vlà la blague. ^^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment