Ca parait incroyable, pourtant l´éruption, selon la bible, se produirait en 2010.
[Lien]
( Traduit par google)
C´est assez incroyable,d´autant plus que sa parait plausible.
L´etna est aussi apparement marqué comme proche de l´explosion.
Je trouve ça très convaincant, mais je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Auraient-ils raison ? J´préfère pas. 