Les auronniens commencent à prendre le pouvoir ! Bientot, le site tout entier nous appartiendras !Yark yark yark ^^
Bonne modération Dark.
voilà!
Qui est ce ptit Cube ?
Fait gaffe a ce que tu dit, le Cube il est grand...
C´est derkou?^^
Pourtant dans ta carte, c´est des petits Cube.
C´est Game!
Les cubes des apéricubes.
Cache-toi bien Theknight!
Johan ? Déjà revenu de vacance ? ^^
Où ça Johan ?
Bin y´en a des modéros en ce moment ^_^
J´me suis trompé.
Bon tu te raménes à GunZ ou pas ?Tout à l´heure on était avec : Weeder, Broly, Méta, Memoir-Cosmos, Cloud-Devil, ( le campeur ^__^), titoine, etc..
Ok j´arrive. nom et mdp please, msn si tu veux être discret.
Tiens donc, Mister est modéro... bonne modération Mister!
Encore a GunZ,sap?
C´est marqué :French Killer, comme d´hab...