CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:03:20

Un petit garçon demande à sa mère :
"Pourquoi tu plaures ?"
"Parce que je suis une femme" Répond-elle
"Je ne comprend pas..." dit-il
Sa mère l´étreint et lui dit : "Jamais tu ne réussiras..."

Plus tard, le petit garçon demande à son père :
" Pourquoi maman pleure-t-elle ?"
" Toutes les femmes pleurent sans raisons..." fut tout ce que son père pu lui dire.

Devenu adulte, il demande à Dieu : "Pourquoi les femmes pleurent elles si facilement ? "
Et Dieu répondit :
" J´ai fait ses épaules assez fortes pour porte le poids du monde, et assez douce pour être confortables.

Je lui ai donné la force de donner la vie, celle d´accepter le rejet qui vient souvent des enfants.

Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.

Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d´un amour inconditionnel, même quand ces derniers l´ont blessés durement.

Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts, et de demeurer à ses côtés sans faiblir.

Et finalement, je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.

Tu vois, mon fils, la beauté d´une femme n´est pas dans les vêtements qu´elle porte, ni dans son visage, ou dans sa façon de coiffer ses cheveux. La beauté de la femme réside dans ses yeux. C´est la porte d´entrée de son coeur : laporte où l´amour réside. Et c´est souvent par des larmes que tu vois passer son coeur...

___________________________________________

Si j´écris ce topic, c´est que ce matin j´ai vu une amie pleurée par des harcelements, des arttouchements, des insultes et toue les choses les plus horribles imaginables. C´et une chose que je souhaite à personne, pas même aux gens que je déteste : voir votre meilleure amie pleurée.
Si vous voyez des gens insultaient une de vos amies, arrêtez le tout de suite avant que ça ne dégénère, et siça prend de l´ampleur, défendait là...
Ne faites pas la même erreur que moi : la regardez sans savoir quoi faire...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:03:43

Dark ~> Ouais ouais :o))

Bonnes vacances :)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:32:37

Bonnes vacances Dark, achète-nous pleins de cadeaux :-)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
09 avril 2006 à 10:54:19

Bonne vac´. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 08:32:11

Raméne moi une pomme Dark. :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:52:05

Désolé de plus venir, j´ai d´énormes problèmes personnels. Je reviendrais lorque ce sera passé... :/

Merci d´avance de votre compréhension...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 avril 2006 à 14:12:54

revient nous vite

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:16:30

Oh, Dark Aeons modero. ^^

-Titoine-
-Titoine-
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:04:54

bravo !

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:25:44

Tiens Zelol, j´esperais que tu sois mort, en vain. ^^

Aller Youghy, :coeur: j´espère que ca s´arrangera vite !!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 avril 2006 à 16:23:43

arf pas de doute, dark est vraiment méchant :diable:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:09:24

Ca te gène à ce point ? :o))

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 avril 2006 à 17:13:55

:non: au contraire

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:17:56

Ispice di Sado :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
16 avril 2006 à 19:12:43

Alors c´etait comment ? :-)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:26:49

Pourri. :o))
Enfin... Pas tout à fait mais bon.. ^_^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:49:05

Ouais, avoues, t´as detesté tes vacances :o))

Et moi, vu comment elles se présentent... :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:28:20
dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:10:32

Regarde ce que j´ai répondu, pour rester dans la beauté. ^_^ Héhé évolué ce forum :o))

Sinon avoues que tes vacances vont être pourries x)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:41:56

Qu´est-ce qu´on est bon :cool: :rire:

Oui, ils vont être pourris :noel:
En plus je suis en plein travaux, alors les "Vient nous aider" ou "Arrêtes d´être sur Internet, ya pas que ça à faire"... :fou:

Au passage, je suis pas làdu Mercredi Après-midi au Vendredi (Date of My Birthday ^^)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment