En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Sir_squall
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:05:48
C´est bien ce que je pensais.
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:07:22
Pourquoi quelqu´un me fait passer pour Berlu ? Berlu venait sur JV bien avant moi... Son premier pseudo est Berlusconi, banni pour boost je crois...
Sir_squall
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:09:10
Vous vous ressemblez tellement.
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:13:24
Il ne viens plus sur JV.com.
Sir_squall
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:15:02
Etrange n´est-ce pas? Il est vrai qu´il est très difficile d´être présent avec deux pseudos sur JV, en affirmant être deux personnes différentes et en postant régulièrement qui plus est.
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:56:24
Même s´il était Berlu, je ne vois pas le problème.
pomtier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:18:23
Bonne moderation dark.
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:18:49
Merci Chris.
fdjidane1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:37:52
bonne modération mon petit sorteur^^
dark_aeons
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:49:14
Merci mon grand Sorteur. Passe sur le je m´ennuie si t´es encore là;
Superdeoxys
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:06:06
C´est normal que ça marche pas Gunz, à cette heure-ci
Sapien111445
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:53:40
Le serveur 1 est innacessible. O_o
Lightbleue
Niveau 28
10 juillet 2005 à 11:57:46
Gunz marche pas
Superdeoxys
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:57:58
Ouais mais moi même les autres sont inacessible. Ô_õ
Lightbleue
Niveau 28
10 juillet 2005 à 11:58:39
Vais essayer !
Swhite
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:58:52
Cool, GunZ marche, plus qui aurait pu espérer mieux ?
Superdeoxys
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:59:18
Ok dommage j´était niv.5 et je venais juste d´acheter un couteau, je voulais l´essayer. ^^