Mdp habituel ? ^^
mauvaise modération mister ( pour changer un peu^^)
Salut ma cible préféré.
Merci Yuna.
LoL weeder, tu la fait a tout le monde ? Je vais te maîtriser sur GunZ, comme hier quoi. ^^
maîtriser dés que j´ai pris une arme correct , je vous ai tous calmé^^
Weeder --> Combien de fois je t´ai tué sur la map Town ?
Voilà que t´es mod Mister ça fait bizzare
Bon pour fêter ça je vais te mettre une raclée à gunz comme à weed
Et bonne modération bien sûr
Bon c´est quand que j´intégre ton clan de nul là ?
Merci, je supprime le topic boulet et je vais sur GunZ.
Merci Mem´.
Baptiste ~~> le mot de passe ?
Server 1 > Free channel 1 > French Killer > Mdp > FR.Comme d´hab. è__é
Ok, merci, je lance.
Moi aussi.
ohhh sa y est dark est modéro ben bonne chance ah non sa se dit pas sa
Bonne modération Dark. Pas mal le jeu de mot.
Felicitation dark_aeons
aaaaaaaaaa! Simon tu m´as meme pas dit que t´etais modero!!
jsuis contente pour toi, bone moderation mon chou
Whitesstripes Posté le 08 juillet 2005 à 18:53:44Bonne modération Dark.Pas mal le jeu de mot.
Merci pour le jeu de mot ^^
Ouaip, je l´ai trouvé avec Titouf.
Merci Maya, ma déesse.