Good Morning.
Simon,tu pues !
Toto,A vos ordres maitre
Ouais je sais, mais la douche ne se fera que ce soir.
Toto,Avos ordres maitre
Le seul qui donne des ordres ici: c´est MOI
Erf, avec 6 jours de retard (c´est la fête aujourd´hui, pendant mes vacs j´ai un pc ! oO) mauvaise modération.
Sinon, je vois que mon autre pseudo est encore banni, bizarre bizarre... :o
•·.·´¯`·.·• Tour des forums 2005 •·.·´¯`·.·•
PS : Salut Dark!^^
ouaaaa j´ai passé mon millieme message sans meme m´en rendre compte le temps passe vite
Frêrot ! J´ai dépassé les 40 000.
Moi je risque peut-être pas de retrouver mon pseudo, tant pis je prendrais celui-là.
Gné ?[SamusQueen] Banni ?En fait, bien passées tes vacances Max ?
Euh depuis le 27 Juin précisement. :p
Et pis je suis encore en vacances durant deux semaines ½ !
Mais au fait, tu es qui toi, tu me rappelles rien là désolé ?
Metaphore.
Je fais juste un Test et Salut à tous
No problem. oOJe regarde pas les profils souvent aussi.
Ce pseudo utiliser je ferai.
Vive le 56k.
Et moi après mes vacances, ce pseudo utiliser je ferai.
Lol Max´ ^^
Vous ne savez pas parler comme Yoda...Dark-Noel = Toto ?
Et bé, les 30 secondes je retomberais, mais ça me dérange pas j´ai le pseudo le plus beau du monde !
Méta > Ce n´était pas mon intention.
Exact Meta.Je sais que je sais pas Parler Comme Yoda ^^