En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
devil_john
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:24:03
comment dash et on fait les sauts en avant dans gunz??
irvy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:32:54
Yop, bonne modération Mister.
dark_aeons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:10:40
Merci Irvy. ; -)
Gus
Niveau 14
08 juillet 2005 à 20:11:29
Bonne modération.
dark_aeons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:24:00
Zarb´, je connais pas Gus.
Ok Dave, de rien, c´est normal, venant d´un pote. ; -)
Gus
Niveau 14
08 juillet 2005 à 20:27:01
J´ai vu par hasard que tu avais été nommé récemment, je suis donc passé. ^^
Sapien111445
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:30:07
Simon c´est un charlot ton perso´ !
dark_aeons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:34:55
Il déchire ouais.
Gus ~~> On se connait, sous un autre pseudo ?
Gus
Niveau 14
08 juillet 2005 à 20:37:32
Je crois pas.. :/ En fait, je crois que c´est la première fois que je te parle. :p Mais comme le dit le vieil adage : " Mieux vaut tard que jamais!"
dark_aeons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:41:36
Ouais, nice to meet you.
Sapien111445
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:42:05
Simon le clodo. Rachéte toi un équipement parce que ton gars on croit qu´il va à la plage.
dark_aeons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:44:15
Ouais mais j´atends le niveau 10.
Sinon je trace, byebye !
Sapien111445
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:44:36
Bye sur Gunz Simon le charlot ! ^^
Nightmare__
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:10:15
Bonne modération dar
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:02:13
DeviL_John Posté le 08 juillet 2005 à 19:24:03 comment dash et on fait les sauts en avant dans gunz??
dragonredy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:57:41
On ta expliquer sur le couche tard.
Youghy62
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:01:59
Au fait bonne moderation
dragonredy
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:03:58
Tu me la déjà dit.
Youghy62
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:07:49
A oui
Os303
Niveau 11
09 juillet 2005 à 00:10:10
euhh dark je m´adresse a toi je sais pas si sa serai utile ( et c´est encore une de mes idées stupides ) mais se serai peut etre bien de créer un topic pour dire quand les gens partent en vacances parce que on a essayé sur le blbla et pis on a perdu la page