Swhite Posté le 10 juillet 2005 à 11:58:52Cool, GunZ marche, plus qui aurait pu espérer mieux ?
Il marche a merveille j´en revien ^^
Je vais essayer et on se retrouve là-bas.
ok reste appuyer sur ENTER et sa marchera
Bon moi je vais manger, je vous rejoins cet aprem.
" There Are Too Many User."
J´ai été baniis,tatatata
Naaaaaaaaan ca marche pu
Il y a tj trop de monde sur ce jeu,qu´il refasse des serveurs ces radins là !
Il dois pleuvoir a verse chez les anglais ^^
Bon vais reéssayer de me connecter ^^ Il doivent manger là les ptits Anglais non?
Ca marche pas.
Bon j´essaye encore un coup si ça marche pas je balance l´ordi par la fenêtre.
Pourtant j´ai reussi taleur
Bonne idée lapin ! !!
Erf toujours pas
C´est peut-être le Dimanche c´est blindé. -__-
Ah sont mechant
T´as accepté ma nouvelle adresse ou quoi ?
Sapien ^^ si tu fais un clan j´ai un nom . .. Lapin_Guerrier ( lol) ou Super Carotte ^^
Bah je t´es pas sur msn j´ai pas ressu d´invitation