En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
dark_aeons
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:27:30
Atends la semaine prochaine.
Os303
Niveau 11
23 octobre 2005 à 18:12:21
toi aussi dark je suis pas le seul pas en vacances
dark_aeons
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:21:40
On a pas de chance, que veux-tu... ^^
Os303
Niveau 11
26 octobre 2005 à 13:32:04
ahhhh moi sa y est je suis en vacances enfin
dark_aeons
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:32:47
Erf bonne vacance ^^ Aller, encore demain... ^^ Vendredi grève des bus :p
Cisla_te_parle
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:42:49
Erf chance :D
Os303
Niveau 11
26 octobre 2005 à 16:57:57
ahhh le calme reposant des vacances plus qu´un jour dark plus qu´un jour
dark_aeons
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:59:37
Explique moi comment c´est.
Devil_Courgette
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:07:10
un petit coucou en passant
dark_aeons
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:56:15
Coucou John.
Cisla_te_parle
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:49:46
Dimanche => Décalage d´horaire, il va faire nuit dès 17H :D Ca va fairee bizarre qu´il fasse nuit aussi tôt surtout avec cet "été" qui n´en finit pas !
Os303
Niveau 11
28 octobre 2005 à 13:06:43
sa y est tu es en vacances dark profites en bien cisla dès 17h? j´aime pas les décalages horaires
dark_aeons
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:00:33
Vive les vacances. ^^
Os303
Niveau 11
29 octobre 2005 à 00:02:13
DidouxTheBest
Niveau 17
29 octobre 2005 à 03:00:42
Dès 17 heures !
Bonne vacs´ Sim´ !! !
dark_aeons
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:38:26
Ca fait tôt en effet...
Mici ^^
Cisla
Niveau 13
29 octobre 2005 à 23:48:56
Et n´oublie pas de faire tes devoirs! (le gars qui casse l´ambiance)