CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:45:44

Si ça tenait qu´à moi, non, enfin bon ... :(

L´autre ca y est, il connait Digit et Nayru, et il se prend pour un dieu, et il parle sur des trucs qu´il connait pas, l´est sur les nerfs parce qu´il c´est fait bannir, rien à foutre, l´a qu´a se venger sur quelqun d´autre, qu´il reste dans son forum de boulets tant adoré et qu´il y reste. Fin de la discution. :(

Os303
Os303
Niveau 11
23 décembre 2005 à 19:22:30

bohh arretez de vous engueuler :-(

sap s´est fait bannir :question: :ouch: je suis jamais au courant de rien

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:08:51

Ouais, maintenant, c´est, attention : God_Sap_POWER, nan mais avec un pseudo comme ça, dire que les autres se prennent pour dieu, c´est vraiment le monde à l´envers. :(

Os303
Os303
Niveau 11
23 décembre 2005 à 21:58:31

sapien111445 s´est encore fait bannir ?? sa doit etre la 5eme fois :-) j´espère que c´est pas définitif

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:38:11

Je sais je sais, c´est la puberté qui commence mais rester calme je vous prie.

Gus
Gus
Niveau 14
23 décembre 2005 à 22:51:24

Tsssss <_<

Me dit pas ça à moi, c´est pas moi qui ait commencé. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:17:41

Oui, mais c´est bon, clames toi Kamus -_-

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
24 décembre 2005 à 00:41:24

Ouais lol, t´as raison :noel:

Gus
Gus
Niveau 14
24 décembre 2005 à 00:43:47

Faut dire que quand je suis lancé, dure de me calmer :o))

Au fait, Noyeux noël à tous tout de même :noel: ^^

Enfin à ceux qui viennent sur ce pic´ :) Mais pas aux autres ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 04:43:11

Euh...

Joyeux Noël. :noel:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:06:09

Je m´enerve pas spécialement sur toi Kamus, c´est juste que je ne t´aime pas, avant je t´aimais bien, plus maintenant.
Et je rage pour pas pour mon bannissement etant donné que c´est moi qui me suis "auto-banni", aïe. :(

Soit. :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:05:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-52744-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-52706-1-0-1-0-0.htm

Regardez ces deux liens, et lisez tous les messages! :)

Vous remarquerez que certains personnes commencent à devenir désagréable, alors je demanderais à ceux là de se montrer un peu plus indulgent envers les nouvaux ^^

:merci:

Et Joyeux noël :noel:

Os303
Os303
Niveau 11
24 décembre 2005 à 15:10:45

excuse moi youghy mais quand un nouveau commence sont priemier topic par "apparemment vous ne comprenez rien" :sarcastic: t´a pas forcement envie d´etre gentil

mais tu as raison c´est noel soyons indulgent :fete:

Gus
Gus
Niveau 14
24 décembre 2005 à 15:30:04

Exact, il y a un nouveau que j´ai "protégé" :p) car, même si son topic était pas posté dans le bon forum, il avait l´air sympa, écrit bien, pas de pic´ en majuscule, enfin bref ..

Quand y´a un nouveau qui arrive et qui fait un topic " Je vous dit tout sur tout les jeux " Bah, oui, moi aussi je sais taper "soluce tel jeu" et avoir la soluce de n´importe quel jeu ..

Mais tu as raison c´est noël, soyons indulgent :sarcastic: ^^

Os303
Os303
Niveau 11
24 décembre 2005 à 15:43:34

je trouve qu´il y en a quand meme a rembaler direct comme celui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-52863-1-0-1-0-0.htm
:sarcastic:

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2005 à 16:12:09

Hello , je passe le bonjour à ce topic avant que mon PC s´éteigne, a+

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:54:40

A+ Cisla :clown:

cro10
cro10
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:04:27

salut a tous :salut:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:43:05

Tiens, 1000 messages xD :-p

Et Joyeux Noël à tous ^^

Koulia
Koulia
Niveau 43
24 décembre 2005 à 23:57:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-52706-1-0-1-0-0.htm

Topic HS plus pub pour topic du même forum... lol

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment