Exact, il y a un nouveau que j´ai "protégé"
car, même si son topic était pas posté dans le bon forum, il avait l´air sympa, écrit bien, pas de pic´ en majuscule, enfin bref ..
Quand y´a un nouveau qui arrive et qui fait un topic " Je vous dit tout sur tout les jeux " Bah, oui, moi aussi je sais taper "soluce tel jeu" et avoir la soluce de n´importe quel jeu ..
Mais tu as raison c´est noël, soyons indulgent
^^