j'ai déprimé quand j'ai vu que ns2 n'avait que 1000 joueurs.
Azu
Tu vois, les 3 premiers paragraphes de ton message, c'est une des raisons pour lesquelles je joue sur console.
Je n'ai peut-être pas du 1080 avec 60 fps, mais je n'ai pas à configurer 50 trucs en fonction de ma machine/carte graphique avant de jouer dans des conditions correctes.
Je n'ai pas le mieux, mais le plus simple.
florans
Je ne connaissais pas Edge of Space mais... cette image est plutôt cool !! ![]()
http://media.desura.com/cache/images/games/1/19/18787/thumb_940x3000/Shark_Fight.png
Bel:tu perds 5 minute une fois , c'est pas non plus dérangeant.
Shingeki (marre d'écrire SnK et de penser à SNK lol) c'était sympa jusqu'au 5ème épisode, après ça se voulait intelligent mais ça ne l'était pas.
(one outs c'était sur le baseball et c'était 20 fois plus intelligent quoi lol )
Au fait, je crois que Johnounet n'a pas fit 1 jour et demi sur le topic.
Falco
Ca se veut intelligent mais ça ne l'est pas. J'ai l'impression que c'est le problème de beaucoup de jeux vidéo.
fait*
Je viens de voir sur youtube des commentaires de gens qui trouvent que le prochain Wolfenstein ressemble beaucoup à du Call of Duty.
Je trouve pas.
Enfin, pour moi, il ressemble plutôt, d'une part à Killzone, d'autre part à Rage.
A Killzone pour le côté "dictature planétaire", "nazis du futur" auxquels les Helghasts ressemblaient fortement.
A Rage pour le côté "héros qui "arrive" dans un futur qu'il ne connaît pas, auquel il n'est pas habitué, et qui va se battre aux côtés de résistants (et (re)gagner leur confiance) pour affronter une autorité brutale, à la pointe de la technologie, qui veut à tout pris l'exterminer.
Le jeu pourrait peut-être me plaire.
D'un autre côté, ce que j'aimais beaucoup dans les autres c'était l'ambiance moitié Indiana Jones moitié James Bond. Et là, le côté "Indiana Jones" disparaît complètement.
prix*
Bon, c'est fini les Fifa pour moi maintenant, je pense du coté de PES. J'y ai joué chez un pote cet aprem' et bordel, j'ai adoré. Je sais pas trop ce que donne le reste du jeu mais le gameplay, bordel, qu'est-ce qu'il est bon, il est perfectible ( notamment les frappes beaucoup trop molles ) mais c'est quand même du grand foot, magnifique... et ça m'a fait un peu mal de devoir le critiquer ( ben ouais, tout le monde le détestait. Même celui qu'il l'avait acheté, il l'avait fait que pour la ligue des champions tout' façon )
Et vous alors ? C'est quoi le dernier jeu dont vous n'attendiez rien mais qui vous a surpris avec un superbe gameplay ?
Belhifet : Ah ouais, au fait, en parlant de jeux qui se veulent intelligent, t'en as pensé quoi de Gears 3. Je sais que tu l'as trouvé chiant mais on en a pas vraiment parlé
Moi, ce qui m'a surtout fait chier, je ne sais pas pour toi mais je m'attendais à ce que ce soit la folie comme dans le dernier acte de Gears of War 2 qui avait des panoramas de malade. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir droit a la grande baston, je m'attendais à avoir une équipe sous pression, que l'on lutte pour notre survie, avoir une alliance avec les locustes, des trucs comme ça et au final, j'ai eu l'impression d'avoir une colonie de vacances et que limite, on s'en foutait que ce soit la fin, tout était centré sur la " quête de Marcus ".
Enfin, le moment où l'on voit Griffin m'a soulagé parce que franchement, qu'est-ce qu'il m'a fait du bien ce perso sérieux, exactement ce que j'attendais d'un Gears
Et il y a Kriegor comme nouveau qui est resté^^
Noob
Le plus récent, je crois que ça serait State of Decay ![]()
Il s'est pris des torgnoles parce qu'il est pas super beau et qu'il avait techniquement pas mal de problèmes, mais le jeu est juste excellent ![]()
http://store.steampowered.com/app/246620/
génial ce jeu,et le concept aussi,mais wtf je serais pas près à payer ce prix pour plague wtf
NoobEclair
Pour Gears of War 3, je trouve quand même que c'est "de la folie".
Enfin ils ont réussi à faire un univers qui paraît encore plus ravagé et dangereux qu'il ne l'était dans les autres !!
Les ressources sont rares, les survivants dispersés, on rencontre plein de gens dans la campagne mais y'en a 95% qui crèvent, les Lambents sont encore plus monstrueux que les Locustes (le cliché de la 3ème faction !), les décors sont ravagés par les tiges Lambents...
La pression je trouve qu'on la sent quand même, quand on est sur un navire qui se fait défoncer par un Leviathan, ou bien quand on doit faire face à un Brumak, ou encore pendant l'attaque des Locustes sur Anvil Gate puis plus tard le Berserker Lambent, ou quand on doit vite libérer notre père des Locustes alors que les Lambents nous "suivent" de très près.
Ou quand t'es assailli de toutes parts par les Locustes ET les lambents, fin de l'acte 3.
Après, j'attendais d'avoir encore (beaucoup) joué au jeu pour faire la liste de ce que j'aimais ou non.
Mais bon.
Justement je suis bien content qu'il n'y ait pas eu d'alliance avec les Locustes !!! Sinon ça aurait été encore plus cliché. Faut s'allier avec les Protoss contre les Zergs, avec les Vasudiens contre les Shiviens, avec les Elites contre les Brutes, avec les Orcs et les Elfes de la Nuit contre la Légion Ardente... mais merde !! J'aime pas changer d'alliance et oublier les vieilles rancunes comme ça (IRL ou dans les JV).
Sinon Griffin je l'ai trouvé con, on dirait une caricature de superstar rappeur désagréable.
Et j'aurais bien aimé qu'il crève, voire qu'on le tue nous-même.
Après, comme dans Geow 1 et 2, j'ai beaucoup aimé le gameplay. Y'a une bonne quantité d'armes et d'ennemis. J'ai trouvé certains décors magnifiques, et certaines phases plutôt chouettes.
Mais je n'ai pas aimé l'histoire. Très mal racontée, on n'a l'impression de n'avoir que des bribes d'informations à chaque fois, des moitiés d'explications, c'est super-désagréable. Un peu comme voir un film amputé de la moitié des scènes/dialogues qui aidaient à en comprendre clairement l'intrigue. ![]()
On en sait peu, trop peu pour que ça m'intéresse beaucoup, pour que je m'immerge VRAIMENT dans cette histoire et que je m'attache VRAIMENT aux personnages.
Ils ont voulu faire un scénar' développé mais ils n'ont pas assez développé les infos et les personnages pour qu'on soit vraiment impliqué. J'ai envie d'en savoir plus mais le jeu est incapable de combler vraiment ma soif d'explications.
Soit tu cherches pas à faire une intrigue développée, soit tu le fais mais de manière à ce que le joueur en ait pour son compte côté infos sur les lieux/persos/événements.
En tout cas merci à Kriegor qui a changé ma vision du jeu en me racontant de manière claire l'histoire. Mais pour moi c'est une déception.
Gears of War 3 m'a plu, hein, je continue à y jouer ces jours-ci.
Mais il m'a vraiment déçu et cassé les couilles sur certains points, j'aurais préféré autre chose. Peut-être que j'en attendais trop, c'est sûr qu'il reste bien + complet et agréable à jouer qu'énormément d'autres jeux. Mais je n'arrive pas à l'aimer autant que je le voudrais, parce que je ne parviens pas à oublier, pardonner et mettre de côté ses défauts.
Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 22 février 2014 à 20:53:29 Avertir un administrateur
Et vous alors ? C'est quoi le dernier jeu dont vous n'attendiez rien mais qui vous a surpris avec un superbe gameplay ?
Euh, si je reprends strictement ta phrase, aucun, je crois.
Enfin je ne teste pas de jeux dont je n'attends rien.
Mais ma dernière grosse bonne surprise en matière de gameplay c'était Renegade Ops.
Le jeu du microbe, ça me rappelle Pandemie, un jeu de société où tu luttes contre des infections mondiales, dans le même style, très sympa à jouer.
Ca a surtout l'air de ressembler un jau "Pandemic 2". ![]()
au* jeu*
http://www.modojo.com/news/plague_inc_creator_denies_accusation_of_being_pandemic_25_ripoff Voilà
Plague Inc. j'y jouais for free sur Android.
Après, certes maintenant y'a une map un peu en 3D et tout et tout, mais bon ça a pas l'air de changer tant de chose que ça.
il envoie vraiment ce jeu,surtout avec les virus supp' (télé...achetés très légalement
)
"Sinon Griffin je l'ai trouvé con, on dirait une caricature de superstar rappeur désagréable.
Et j'aurais bien aimé qu'il crève, voire qu'on le tue nous-même."
C'est clair! Il est complètement hors contexte ce perso! Ca m'a pourri toute l'ambiance désolée qu'ils cherchaient à retranscrire dans ce 4eme acte. Un perso extrêmement cliché et désagréable.
Après j'ai pas trop aimé la campagne de GoW3. Même si c'est mon opus préféré, sa campagne est celle que j'ai le moins appreciée (Judgment compris).