CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 février 2014 à 23:32:06

Nan c'était pour toi. Et j'aurais dû préciser, c'était au cas où tu l'ais fait. Après je suis plutôt à l'inverse de toi, en général j'aime bien les histoires qui laissent l'imagination en roue libre. Mais pour un jeu de ce style je préférerai une fin rationnelle qui t'explique chaque point d’interrogation.

Bordel, ça me fait penser à la fin de Lost, je reviens je vais vomir :malade:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 février 2014 à 23:33:11

EDIT: No pain no gain? Nan mais c'est Micky Bay, ça peut pas être réel :-)))

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
28 février 2014 à 23:38:12

En fait Bel', c'est l'archétype du mec rentrant de l'usine le soir, et qui après avoir couché ses gosses, cherche un jeu tout con pour se changer les idées. :oui:

Mais bon à la différence de beaucoup de personnes à la recherche de ce type d'expérience, t'es pas du genre à te ruer sur les gros blockbuster suintant l'argent sale. Et rien que pour ça, on t'aime bien. \o/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 février 2014 à 23:38:45

Justement j'ai haï Lost pour ça, justement c'est l'incarnation de ce que je déteste.

Après je dis pas que je ne veux pas avoir à utiliser mon imagination.
Un jeu peut, tout en ayant une histoire limpide, te plaire suffisamment pour que tu t'amuses à imaginer des trucs sur son univers.
Disons que je veux bien avoir le DROIT d'imaginer, mais pas l'OBLIGATION, pas imaginer à la place des créateurs du jeu.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 février 2014 à 23:42:22

Dans Mario, faut bien imaginer ce que va prendre Peach quand elle ouvre la porte au plombier.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mars 2014 à 00:00:50

Ouais, mais ne pas l'imaginer n'empêche pas l'histoire d'être claire et cohérente.

Ce que j'aime pas c'est quand tu es obligé d'imaginer (voire inventer) tel ou tel truc (avec peu ou pas d'éléments pour le faire) sans quoi l'histoire du jeu est confuse ou incomplète.

Et Peach... eh bien, elle va prendre du thé et du gâteau, j'imagine.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 mars 2014 à 00:55:55

Heureusement que pour combler ces terribles zones d'ombre, on a des fangames comme peach's untold tale. ^^

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:01:42

Eh, il est pas si mal que ça le multi de Black Ops II en fait.

Awok
Awok
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:05:59

Putain Project Zomboid j'y avais pas joué depuis des plombes, mais c'est toujours aussi dur, je comprends rien les zombies me cassent la gueule.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:11:26

Ah tiens, il avance le projet Zomboïd?

Depuis le temps qu'il est en développement j’espère que oui :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mars 2014 à 10:44:04

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 1er mars 2014 à 00:55:55 Avertir un administrateur
Heureusement que pour combler ces terribles zones d'ombre, on a des fangames comme peach's untold tale. ^^

:d) Euh... :peur: Il vaut peut-être mieux que certaines choses restent secrètes.

Mais tu vois ce que je voulais dire, j'espère.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:50:27

La vache je savais même pas que ce genre de truc existait. Pourtant ça ne m'étonne même pas, au contraire!

D'ailleurs, si quelqu'un peu me faire une petite explication de comment choper cette chose je suis preneur en MP. Par curiosité, hein, et...heu...je vais faire une étude dessus. :peur:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:56:50

Eh, le multi de Black Ops II est VRAIMENT sympa en fait.

J'ai passé une partie de la nuit dessus, c'est super cool.

Les cartes sont diversifiées, il y a pas une arme au dessus de l'autre, t'es dans l'incapacité de complètement déséquilibrer tes classes, ce qui donne des combats bien équilibrés, il y a pas mal de mode de jeu et SURTOUT, la communauté m'a pas eu l'air trop dégueulasse.

Je... je sombre à nouveau, sauvez-moi help. :peur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:03:32

Ah tu étais sérieux?!

Merde, on est perd un! :jettetrentebouéesdesauvetage:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:09:45

:attrapelestrentebouéesdesauvetage:

M'enfin il faut tester pour comprendre. On est très loin de la déception qu'on pu avoir et les fans de MW2 et COD 4 ( :snif: ) avec MW3.

Par contre le solo j'ai même pas atteint la première heure de jeu. On a l'impression de retourner sur PS2, c'est ignoble.

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:15:01

"M'enfin il faut tester pour comprendre."

Je l'ai test, et ce sont les mêmes map que BO/MW2/MW3, tout est pareil, même décalage à la con quand tu passes un mur.

Ghosts n'arrange absolument rien.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 mars 2014 à 11:34:01

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 1er mars 2014 à 10:50:27 Avertir un administrateur
La vache je savais même pas que ce genre de truc existait. Pourtant ça ne m'étonne même pas, au contraire!

D'ailleurs, si quelqu'un peu me faire une petite explication de comment choper cette chose je suis preneur en MP. Par curiosité, hein, et...heu...je vais faire une étude dessus.

:d) Ben c'est un flash game. C'est en libre accès. Y a pas à chopper quoique ce soit. Si tu tapes son nom sur un moteur de recherche, le premier lien t'amène direct dessus. (enfin si on parle bien de la même chose)

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:07:57

<< Je l'ai test, et ce sont les mêmes map que BO/MW2/MW3, tout est pareil, même décalage à la con quand tu passes un mur. >>

Évite de comparer avec les cartes de MW3. Ça n'a strictement rien à voir. Dans cet opus, on avait droit à des trucs la plupart du temps fait en une après-midi, très confinées, qui obligeaient à prendre un seul type d'arme pour s'en sortir. Et comme les cartes font le sel de n'importe quel FPS multi, au final, ça bousillait complètement l'expérience de jeu, malgré quelques idées intéressantes.

Et le décalage on l'a depuis COD 4 (voir avant j'ai pas fait les précédents), et ça n'empêche pas qu'il y ait encore de la compétition dessus. Ça ne doit pas être si dérangeant que ça il faut croire...

Enfin après ça dépend aussi. Pour toi, c'est quoi une bonne map ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 mars 2014 à 12:18:42

Supergounou

Ah mais en fait je ne connais pas Peach Untold Tale (enfin j'ai pas envie de connaître :peur: ).
J'ai pas réfléchi, au début j'ai cru que tu parlais de la vidéo youtube où on la voit... hum... avoir un rapport sexuel, puis après accouché d'un petit Bowser, d'un petit Luigi, d'un petit Yoshi etc.
Mais c'est vrai que tu as précisé "fangame". Enfin bon, j'imagine que c'est un truc dégueu, vu le nom.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:24:17

Kriegor, Belhi :d) Bon, j'ai regardé vite fait ça n'a aucun intérêt sauf celui de se rincer l’œil. Et encore :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo