CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Azu54
Azu54
Niveau 10
24 février 2014 à 12:39:03

Zelda a Link Between Worlds, terminé. :oui:

Moi qui été assez péssimiste en voyant les notes des test, au final je le trouve très bon.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2014 à 12:55:49

Kriegor

Judgment je sais pas trop s'il me plairait.

Enfin, le bon point c'est qu'il n'y aurait plus cette ambiance post-apo Mad MAx, ce serait + proche de Geow 1 et 2.
Mais apparemment la campagne ressemble plus à un mode Horde déguisé qu'à une "vraie" campagne.

Par contre j'ignorais qu'il y avait des bots pour le mode Locustes contre humains ! :ouch: Je croyais que c'était uniquement "vrais joueurs".
Tu peux jouer tout seul offline ? C'est cool, ça. C'est du 5 vs 5, c'est bien ça ? ou 4 vs 4 ?

Après pour le niveau des bots, j'ai l'impression par exemple qu'il y a plus d'écart entre un bot "recrue" et un bot "normal" dans le multi du 3 que dans celui du 2, notamment au niveau de leur comportement (pas seulement de leurs dégâts et points de vie).

Azu

Pessimiste en voyant les notes ? :doute: Je croyais pourtant qu'il avait été très bien noté par la presse.

PS :d) n'oubliez pas l'anniversaire de Florans :g) :oui:

On est en train de le "cacher" avec nos posts.

Azu54
Azu54
Niveau 10
24 février 2014 à 12:57:03

"Pessimiste en voyant les notes ? :doute: Je croyais pourtant qu'il avait été très bien noté par la presse. "

Bah j'ai tendance à un peu me méfier quand je vois des 18/20 sur pas mal de sites de jeu vidéo, je sais pas, j'ai peur de l'engouement pour au final être déçu.
Mais la fin de ce Zelda n'est pas très logique je trouve :hap:

Azu54
Azu54
Niveau 10
24 février 2014 à 12:59:35

Oh https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070655-risen-3-une-annonce-et-les-premieres-images.htm

Bonne nouvelle ça, en espérant qu'ils abandonnent le côté Pirate du 2.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2014 à 13:21:48

Je ne suis pas un connaisseur de Risen, mais j'ai l'impression que ce côté "pirates" lui permettait justement de se démarquer des autres jeux de rôle.

Sinon je sais que l'univers n'a rien a voir, mais cette image m'a vraiment fait penser au 1er Gears of War.
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/i/risen-3-titan-lords-pc-1393230734-004.jpg
Les graphismes, les couleurs, la pluie, le sang, les ennemis monstrueux...

Mais les Risen, les Gothic, les Divinity... jamais touché. J'ai peur que ces jeux soient trop "prise de tête" pour moi.

Awok
Awok
Niveau 10
24 février 2014 à 13:24:33

B-Day mutherfuckin' Vegas :fete:

L'entrée en 6ème bientôt, accroche-toi :ok:

Azu54
Azu54
Niveau 10
24 février 2014 à 13:25:03

Ah merde, bon anniversaire :oui: :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2014 à 13:50:10

Ah j'avais carrément zappé que c'était vegasisnew. :peur: Faut vraiment que je me fasse un tableau récapitulatif des "multi-pseudos".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 15:07:50

Je plains les comptes multi pseudals ... oh, wait :hap:

Florans
Florans
Niveau 10
24 février 2014 à 15:28:10

j'ai 15 ans, j'ai pas eu de cadeaux(j'ai rien demandé en même temps :hap: ) et je vous remercie :coeur:

Florans
Florans
Niveau 10
24 février 2014 à 15:46:42

Les dons sont acceptés. :oui: :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
24 février 2014 à 15:48:53

Désolé je fais que des dons de spe.... enfin bref, pas sûr que ça t'intéresse :pf:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 février 2014 à 16:23:34

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 24 février 2014 à 12:55:49 Avertir un administrateur
Mais apparemment la campagne ressemble plus à un mode Horde déguisé qu'à une "vraie" campagne.

:d) Je dirai pas ça. La campagne est découpée en mission courte et il y en a une sur 4 (à peu près) qui consiste à défendre un objectif contre 3 vagues d'ennemis successives après avoir posté des tourelles automatiques et des mines. C'est pas forcément super intéressant c'est sûr. Mais le reste est parfois sympas. C'est moins mise en scène du coup ça se concentre d'avantage sur l'essentiel, y a plus de rejouabilité. Et il reste une campagne d'1H30-2H je sais plus exactement qui narre ce que Braid et Cole font lorsqu'ils se séparent de Marcus dans l'acte 3 de GoW3.

"Par contre j'ignorais qu'il y avait des bots pour le mode Locustes contre humains ! :ouch: Je croyais que c'était uniquement "vrais joueurs".
Tu peux jouer tout seul offline ? C'est cool, ça. C'est du 5 vs 5, c'est bien ça ? ou 4 vs 4 ?"

:d) C'est du 5vs5 et oui tu peux tout faire solo. Tous les modes multi de Judgment peuvent se jouer solo.

"Après pour le niveau des bots, j'ai l'impression par exemple qu'il y a plus d'écart entre un bot "recrue" et un bot "normal" dans le multi du 3 que dans celui du 2, notamment au niveau de leur comportement (pas seulement de leurs dégâts et points de vie)."

:d) Sans vouloir me la péter ^^, je pourrai pas te répondre vu qu'en dément c'est pour moi déjà une promenade de santé.

En tout cas si tu achètes Judgment et qu'un week-end live pour tous se présente, n'hésite pas à me mp (je n'ai plus les autres opus).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2014 à 17:57:13

florans

T'as même pas demandé d'argent ?
Ca reste une solution, si t'as pas d'idées précises de cadeaux et ta famille non plus. :ok:

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 24 février 2014 à 16:23:34 Avertir un administrateur
Belhifet Voir le profil de Belhifet
PEt il reste une campagne d'1H30-2H je sais plus exactement qui narre ce que Braid et Cole font lorsqu'ils se séparent de Marcus dans l'acte 3 de GoW3.

:d) Ouais, ça j'avais vu. D'ailleurs c'est le truc amusant dans les Gears of War, à chaque fois qu'il y a plus de 4 ou 5 personnages principaux au même endroit, y'a toujours un prétexte à la con pour que ton escouade revienne à 4. :peur:
"Machin, Truc... euh... surveillez ce rocher pendant qu'avec Riri, Fifi et Loulou on va casser du Locuste".
Sinon c'est Baird, pas Braid. :)

Bonne nouvelle pour le multi. Par contre j'ai regardé un peu, et y'a moins de Locustes différents jouables que dans le Bestial du 3.
Pas de drone, sanguinator, boomer, ou berserker.

Sans vouloir me la péter ^^, je pourrai pas te répondre vu qu'en dément c'est pour moi déjà une promenade de santé.

:d) Petit prétentieux ! :sournois: J'aimerais bien le voir de mes yeux.
Tu joues "prudemment" (en attaquant de loin, en avançant doucement), où tu arrives à les éliminer rapidement et à moyenne-courte distance ?

En tout cas si tu achètes Judgment et qu'un week-end live pour tous se présente, n'hésite pas à me mp (je n'ai plus les autres opus).

:d) Ca marche ! :oui: Après je sais pas quand est-ce que je le prendrai, j'ai eu Geow 3 et Halo 3 en janvier, je vais quand même attendre un peu avant de prendre d'autres jeux.

Tiens, sinon, toi qui as réponse à toutes mes questions sur Gears of War...
Ils ont fait comment les Locustes pour envahir Azura ??? Avec l'ouragan artificiel autour...
Ils ont des sous-marins eux aussi ? :pf: On n'en voit jamais.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
24 février 2014 à 18:16:14

Bonsoir, navré pour cette longue absence. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2014 à 18:33:39

Bah qu'est-ce qui c'était passé ?

On a cru que t'étais devenu une grenouille.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
24 février 2014 à 18:34:33

Ben c'était le cas. :hap:
J'ai dû attendre plusieurs jours qu'une princesse vienne m'embrasser. :-( :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2014 à 18:43:30

Veinard. :oui:

Alors, quoi de neuf ? Tu joues à quoi ces temps-ci ?

Moi j'ai fait Gears of War 3, et on en a pas mal discuté avec Kriegor, qui est un fin connaisseur de la série.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
24 février 2014 à 18:44:38

Encore GoW, on en parlait déjà quand j'ai disparu. :hap:
Sinon, en ce moment pour ma part, je suis surtout sur 'Total War : Rome II' et là, 'Assassin's Creed 3' a bientôt finit de s'installer. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 février 2014 à 19:07:18

Un fin connaisseur de la série, j'irai pas jusque là quand même.

"Bonne nouvelle pour le multi. Par contre j'ai regardé un peu, et y'a moins de Locustes différents jouables que dans le Bestial du 3.
Pas de drone, sanguinator, boomer, ou berserker."

:d) C'est tout le problème de Judgment. Plein de bonnes idées mais trois fois moins de contenu. Il y a des classes aussi pour les Gears mais elles sont au nombre de 4 et tu peux pas changer leur équipement (même pas passer d'un Lanzor à un Retro Lanzor par ex). Le mode horde peut être joué avec des bots mais le bestiaire est 4 fois moins complet que dans le 3. Il y a moins de maps aussi. etc

"Tu joues "prudemment" (en attaquant de loin, en avançant doucement), où tu arrives à les éliminer rapidement et à moyenne-courte distance ?"

:d) Je les rush au Gnasher.
Mais bon, je peux les buter au snipe ou au Lanzor, le résultat sera le même. Par contre je ne ramasse pas les power weapons. Après c'est trop facile sinon.

"Ils ont fait comment les Locustes pour envahir Azura ??? Avec l'ouragan artificiel autour...
Ils ont des sous-marins eux aussi ?"

Ils ont bien des vers qui creusent la terre.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment