<< Par contre tu auras l'impression durant tout le long de la campagne de jouer à palette & échelle simulator 2013 >>
Damn. Pas " d'énigmes " plus développées ? J'entends par là, d'interactions avec la gamine (
) en dehors des combats.
Mais bon, si déjà je peux désactiver les aides, c'est tout de suite un très gros point.
<< Le chien me symbolise et le chat te symbolise ? >>
humour ![]()
"Damn. Pas " d'énigmes " plus développées ? J'entends par là, d'interactions avec la gamine (
) en dehors des combats. "
Tu peux parfois appuyer sur X... euh je veux dire triangle pour juste activer un court dialogue sur certains lieux mais ça s'arrête là, tu n'as pas besoin de protéger la gamine elle sait se débrouiller et est invincible, ellie se fait surtout choper lors de phases scriptés.
Ok, donc c'est pareil qu'avec Elizabeth dans Infinite. M'enfin, si elle reste attachante ça devrait le faire.
J'vais essayer de me le prendre pour pâques. Merci des conseils !
"Tu peux parfois appuyer sur X... euh je veux dire triangle"
Mais il est à la place du carré. ^^
Bien vu Captain Obvious.
TLOU m'attire énormément aussi mais je peux malheureusement pas le faire..
Sinon je suis rentrée de vacances, c’était franchement génial !
Hapistereturn01 Voir le profil de Hapistereturn01
Posté le 26 février 2014 à 20:12:26 Avertir un administrateur
En même temps 6 heures de jeu c'est trop court belhifet, je préfère tout de même un jeu long qui soit intéressant et amusant.
Sauf que imagine que ces 6h soient vraiment agréables, fun. Et surtout imagines que pendant 95% ou plus de ces 6h tu es vraiment aux commandes. Pas de longues cinématiques ou autres phases dans lesquelles tu dois attendre avant de pouvoir vraiment jouer et t'amuser.
Ok, j'aurais peut-être du dire 8h. Mais, tu vois ce que je veux dire ?
Y'a des jeux de 8h bien agréables et rejouables, et des jeux de 15-20h avec une rejouabilité très faible, due à certaines phases chiantes.
http://yanukovychleaks.org/
Y'en a qui s'amusent. u_u
"Mais il est à la place du carré. ^^ "
J'ai pas compris là. ![]()
Le futur bonheur des historiens en fait ces documents.
Par rapport au message plus haut, kriegor laisse tomber, j'ai compris.
A vrai dire je pensais plutôt à ça au départ : http://www.youtube.com/watch?v=mBZrrdCEMwM
...

http://www.youtube.com/fandemgs80
FREEZE
J'savais pas que t'avais une chaîne. J'vais check. ![]()
JvGame
Cette chaine est en inactivité depuis 2-3 ans et je n'ai pratiquement rien dessus.
D'ailleurs je m'étais dit à l'époque que si je refaisais des vidéos, il fallait que ça soit plus intéressant que ce que j'avais posté jusqu'à maintenant.
D'ailleurs Hapist, sur SC y'a un gars qui a exactement le même avatar que toi
Il s'appelle Phileas je crois.
Les jeux proposés ne m'intéressent pas trop de toute façon. J'ai juste rapidement regardé Madness Return, et... hum... disons que le premier (et seul) commentaire de la vidéo synthétise plutôt bien.
(c'pas pour être méchant hein, mais c'est super déstabilisant)
De toute façon aujourd'hui, c'est plus les lives qui marchent bien j'ai l'impression, plus trop les vidéos enregistrées. Tout du moins dans le domaine du jv. Tu devrais ptet' essayer de taper là-dedans, si t'es toujours motivé.
Awok
J'avais déjà vu un profil qui avait également commander keen en avatar, j'ai même cru que c'était mon profil sur le coup avant de lire le nom
.
Bon je me prépare mentalement à essayer le reboot de thief (chocapic m'a fait rire sur gamekult), même si ça ne doit pas être terrible, il aura au moins l'intérêt de faire remarquer comment rater un jeu d'infiltration, essayer un jeu même mauvais, est enrichissant pour l'exercice critique ou pour quelqu'un s'intéressant au game design/level design.
"De toute façon aujourd'hui, c'est plus les lives qui marchent bien j'ai l'impression, plus trop les vidéos enregistrées. Tout du moins dans le domaine du jv."
Dis toi que le test de Alice madness returns avait été fait en live, et je pense même ne pas l'avoir rendu justice.
Les lives ne m'intéresse pas et généralement tu apprends quasiment rien sur le jeu, les vidéocasteurs qui font des tests live parlent avec ce qu'il leur vienne à l'esprit juste après avoir terminer le jeu, et ceux sans aucun recul.
Quand au playtrough où le mec dit ce qu'il va faire ("je vais prendre le pied de biche") ou qui simule la peur, ils m'ennuient profondément, pas des personnes qui m'inspirent.
Les personnes qui m'inspirent sont des personnes comme lui : http://www.youtube.com/user/Matthewmatosis
Les vidéos sont préparés, les jeux décortiqués et la critique exercé avec un certain degré d'objectivité avec même parfois un côté très académique. Je ne suis jamais du genre (du moins aujourd'hui) à suivre la tendance, je préfère faire des projets plus personnels.
Je voulais à un moment faire une chronique sur le game design mais j'avais la flemme et maintenant il y a docgeraud avec What's in the game et l'émission GD lab, ou encore faire des tests plus approfondi car les tests de la presse ou des joueurs me paraissent souvent peu argumenté voire même très superficiel, sans oublier que ces personnes sont souvent très consensuels - ce qui ne signifie pas pour autant de faire preuve d'une grande impertinence -.
"disons que le premier (et seul) commentaire de la vidéo synthétise plutôt bien.
(c'pas pour être méchant hein, mais c'est super déstabilisant) "
Je le prends pas mal puisque j'avais déjà remarqué ce défaut quelques temps après, si j'avais arrêté les vidéos c'est qu'elles n'étaient point constructive (j'éviterais de parler du playtrough d'alone in the dark, tu entends un type qui bafouille pendant 2 heures), la seule vidéo préparé était celle sur RE6.
Je viens d'écouter la vidéo aussi, et tu me rappelles Chakaboudinov ![]()
Au pire, on monte une chaîne YouTube de tous les gens du forums et on appelle ça "La chaîne des passionné(e)s"
Je propose que Belhifet commence avec des "playthrough" sur Fable, KoA, Rogue Trooper et Gears of War ![]()
"Je propose que Belhifet commence avec des "playthrough" sur Fable, KoA, Rogue Trooper et Gears of War
"
Vu le niveau de jeu qu'il dit posséder, il y aura au moins de quoi rire un petit moment ^^ , malheureusement les appareils d’acquisitions vidéos de bonne facture sont coûteux.