CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

floodesque
floodesque
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:32:50

C´est étonnant de voir qu´il n´y a encore aucun sujet sur ce sujet sur ce forum : l´homosexualité. Que pensez-vous de cet état? pour, contre, neutre??

marabounta
marabounta
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:33:36

t´a un reccort de topics a battre ?

ste818
ste818
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:34:55

floodesque :d) ton pseudonyme risque de te poser des problemes :lol:

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:35:30

c´est quoi ces préjugés là ste818

ste818
ste818
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:37:13

non je ne le juge pas seulement son pseudonyme mais apres tout il fait ce qu´il veut

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:38:26

je sais je sais, je disais ça pour rire! c´est sûr que si les gens me prenait pour un cheval moi je serais mal barré :ok:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:40:26

Rien à dire conte les homos. Un de mes meilleurs amis l´est. C´est simplement que je les comprend pas comment ils font pour ne pas être attirés par des filles ^^

prefactor
prefactor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:40:32

Ah bon t´es pas un cheval ?

Pour répondre au topic quand même, perso les homosexuels, que ce soit homme ou femme, je m´en fou totalement, ils ont tout à fait le droit de vivre leur séxualité et leur vie sentimental comme il l´entende. Pas de leur faute si le testostérol à eu quelque problème ...

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:43:28

"testostérol" :question:

stérol végétaux?

prefactor
prefactor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:46:41

C´est mon prof d´SVT qui m´avait dit ca en expresse, elle n´a pas eu le temps de dévelopé, mais je ne pense pas que ca ai un rapport avec les végétaux ...

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:47:52

prefactor :d) il voulait peut-être parler de testostérone?

prefactor
prefactor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:51:48

Oui lol, désolé ...

lolli
lolli
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:02:32

il n´y a pas de topic sur ce sujet parce que c´est un forum de philosophie au depart...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:02:53

Attendons qu´un homophobe passe sur le forum, ça va être marrant.

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:41:01

"lolli
Posté le 11 septembre 2005 à 18:02:32
il n´y a pas de topic sur ce sujet parce que c´est un forum de philosophie au depart..."

:d) Et ça rentrerait dans quel forum alors d´après toi ?^ ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 18:42:17

lolli
Posté le 11 septembre 2005 à 18:02:32
il n´y a pas de topic sur ce sujet parce que c´est un forum de philosophie au depart...

"au départ" :o))

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
11 septembre 2005 à 20:46:53

moi je ne pense pas que ce forum soit philosophique mais par contre on peu philosopher sur tous

persos je nai rien contre les hommo mis a part que la femme que j´aime les vous voyer le genre ^^ bijour lolli bijour linus13 bijours a tous et surtous kisssssss

lolli
lolli
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:50:42

Et ça rentrerait dans quel forum alors d´après toi ?^ ^

ce n´est pas parce qu´un sujet ne rentre ds aucun forum qu´il fut en parler ici...

si le sujet ne va nulle part, c´est qu´on ne peut pas en parler ici
mais il y a plein d´endroits ou parler de ça
et je pense que sur actualité ce serait mieux^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 21:09:47

ptioursbrun
Posté le 11 septembre 2005 à 20:46:53 Avertir un

persos je nai rien contre les hommo mis a part que la femme que j´aime les vous voyer le genre ^^ bijour lolli bijour linus13 bijours a tous et surtous kisssssss

Ta oubliée le "BiG Up" et t´etait parfait pour un skyblog :ok: !

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:10:02

moi je suis gaie,
je vous attend hmmmmm je suis chaud"e

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment