Ah bon t´es pas un cheval ?
Pour répondre au topic quand même, perso les homosexuels, que ce soit homme ou femme, je m´en fou totalement, ils ont tout à fait le droit de vivre leur séxualité et leur vie sentimental comme il l´entende. Pas de leur faute si le testostérol à eu quelque problème ...