C´est là que tu ne comprends pas: je n´en serai pas spécialement content, je m´en tape.
Un ami c´est un ami, il mène sa vie privée comme il l´entend, il peut coucher avec des mecs tant mieux pour lui, moi c´est pas mon problème.
Moi c´est le mien. Je ne pourrais pas supporter un de ces regards et il ne pourrait même pas me froler sans que je m´enerve.De plus je ne pourrais jamais avoir du respect pour quelqu´un comme ça, leur type même de relation me répugne. Donc mieux vaut ne pas les connaitre.
Vous penserez que je suis homophobes , mais moi je ne traque pas les gays que je ne connais pas sans raison pour les passer a tabac juste parce qu´ils sont gay.
"Donc mieux vaut ne pas les connaitre."
Pour vivre heureux, vivons cachés !
"Vous penserez que je suis homophobes"
C´est un fait, tu l´es.
""Donc mieux vaut ne pas les connaitre." Pour vivre heureux, vivons cachés !"
Non , mieux vaut le dire tout de suite , ça évite de tisser des liens avec un gars a qui vous inspirer le dégout.
"C´est un fait, tu l´es."
Pour les associations gays+gauche oui , comme un député UMP qui a osé dire que l´homosexualité signifierait la disparition de l´humanité si elle était universelle et que donc l´hétérosexualité était plus légitime.
Non, tu es objectivement homophobe : "Je ne pourrais pas supporter un de ces regards et il ne pourrait même pas me froler sans que je m´enerve.De plus je ne pourrais jamais avoir du respect pour quelqu´un comme ça, leur type même de relation me répugne. Donc mieux vaut ne pas les connaitre."
Mettons que dans ces phrases tu parles des étrangers, ne dirait-on pas de toi que tu es un xénophobe ? Remplace les étrangers par les homosexuels, l´esprit du propos restant le même, on peut logiquement dire de toi que tu es un homophobe.
"comme un député UMP qui a osé dire que l´homosexualité signifierait la disparition de l´humanité si elle était universelle "
Bah justement, il en a peur car il a peur que ça puisse aboutir à une disparition de l´humanité alors que c´est complètement con comme raisonnement ![]()
La plupart des homophobes se réfugient derrière ce pretexte pour en partie justifier leur mépris des homos.
Au final oui t´es un homophobe, un pur, un dur , un bon, un vrai, des comme je pensais qu´on en faisait plus. Mais apparement si
La tradition française a de l´avenir, c´est émouvant ^^
Sinon au passage, j´en ai un peu ma claque de répondre à ce sujet donc vais être un peu moins présent à l´avenir je pense. Les arguments ont presque tous été dit et redit dans chacun des camps,maintenant aux lecteurs de se faire leur opinion.
"Mettons que dans ces phrases tu parles des étrangers, ne dirait-on pas de toi que tu es un xénophobe ? Remplace les étrangers par les homosexuels, l´esprit du propos restant le même, on peut logiquement dire de toi que tu es un homophobe."
Pourquoi parler des étrangers?Ceux ci ne constitue une perversion pour personne et el dégout qu´ils peuvent inspirer est superficiel et limité.
"Bah justement, il en a peur car il a peur que ça puisse aboutir à une disparition de l´humanité alors que c´est complètement con comme raisonnement
La plupart des homophobes se réfugient derrière ce pretexte pour en partie justifier leur mépris des homos"
Et ce brave homme est poursuivis en justice pour avoir dit la vérité.
"Pourquoi parler des étrangers?Ceux ci ne constitue une perversion pour personne et el dégout qu´ils peuvent inspirer est superficiel et limité."
On s´en tape que ce soit les étrangers au autre chose, c´est juste pour le raisonnement. En passant, ne considère pas tes opinions comme une généralité et une vérité absolue.
"Et ce brave homme est poursuivis en justice pour avoir dit la vérité."
Réfléchis deux minutes s´il t plaît, comment peux-tu dire que l´homosexualité est un danger pour la survie de l´humanité ? Comment expliques-tu alors que l´espèce humaine ait survécu après l´existence de cultures où l´homosexualité était tolérée et même encouragée ?
"On s´en tape que ce soit les étrangers au autre chose, c´est juste pour le raisonnement. En passant, ne considère pas tes opinions comme une généralité et une vérité absolue. "
Tu cherches simplement a prouver quelque chose en prenant un raisonnement simpliste, l´homsoexualité n´a rien a voir avec les étrangers , ne serais ce qu´ idéologiquement .
L´homosexualité est un danger pour l´humanité si elle devenait universel ( ce que le député dit) , et que donc elle n´est pas viable , du a une erreur persistante et répetée de la nature , et que donc l´hétérosexualité est bien superieur.
"Tu cherches simplement a prouver quelque chose en prenant un raisonnement simpliste, l´homsoexualité n´a rien a voir avec les étrangers , ne serais ce qu´ idéologiquement . "
Sais-tu ce qu´est la LOGIQUE ? On s´en contrefiche que les homosexuels et les étrangers n´aient rien à voir, c´est uniquement pour le raisonnement. Et ne me reproche pas d´avoir des raisonnements simplistes lorsque ton argumentaire à toi n´est constitué que de préjugés archi-simplistes.
"L´homosexualité est un danger pour l´humanité si elle devenait universel"
Certes, mais ce n´est pas un problème qui se pose et qui même ne se posera jamais. Je ne vois pas l´utilité, dans ce cas, de dire une chose pareille.
"et que donc l´hétérosexualité est bien superieur."
Je ne vois vraiment pas ce que vient faire un jugement de valeur ici. Depuis quand juge-t-on une relation entre deux personnes sur sa "valeur" ?
Ce ne sont pas des préjugés , tu pourrais peut être chercher la définition. Ce sont des idées parfaitement acceptable et admissible , découlant de ma propre personnalité , observation et de mon jugement. Ne juge pas d´utilité , c´est ce qu´a dit le député UMP. Et il est attaqué par des personnes comme vous pour "homophobie" comme si c´etait un crime. Je me dit qu´il faudrait remettre les choses en place.
Un jugement de valeur est toujours utile quand il convient de vouloir donner des droits a des gens qui ne le mérite pas.
On t´a déjà dit que tu étais affligeant de haine et d´intolérance ? Je le répète quand même, c´est toujours utile.
"Ce sont des idées parfaitement acceptable et admissible"
Alors pourquoi est-ce que tu refuses que aux homosexuels le droit de vivre normalement ? Si tes idées sont acceptables, les leurs aussi.
"Et il est attaqué par des personnes comme vous pour "homophobie" comme si c´etait un crime"
C´en est un
. On sait où ça a mené dans le passé.
"Un jugement de valeur est toujours utile quand il convient de vouloir donner des droits a des gens qui ne le mérite pas."
Pourquoi n´auraient-ils pas droit aux mêmes droits que les autres ? Uniquement parce que toi, tu as décrété : "Votre relation n´a aucune valeur ?"
Affligeant de haine et d´intolérance? Pour exprimer des opinions logiques et rationnels?
Dire que si l´homosexualité était universel l´humanité serait perdu est un crime? Effectivement nous n´avons pas la même définition du mot. La vérité est maintenant un crime pour la bonne pensée dans ce pays.
Leurs idées ne sont défendables que par eux mêmes, c´est tout. La définition même de leur couple leur interdit de se marier (homme+femme depuis toujours) et d´avoir des enfants (c´est impossible pour tout les couples homos). C´est impossible , ils ne le méritent pas.
"Affligeant de haine et d´intolérance? Pour exprimer des opinions logiques et rationnels?"
Non, le problème c´est que tu n´exposes JAMAIS d´opinions logiques et rationnelles, juste un amas de préjugés et de réactions spontanées de haine ("s´il me frôle, j´ai envie de le frapper" fin de citation : c´est rationnel, ça ?)
"Dire que si l´homosexualité était universel l´humanité serait perdu est un crime?"
Non, c´est juste idiot car ça ne sert à rien vu que c´est une situation qui ne se produira jamais.
"C´est impossible , ils ne le méritent pas."
Tu ne peux pas t´empêcher de dévier : tu dis que le mariage n´est pas possible (selon la définition traditionnelle du mariage, c´est exact) qu´ils ne peuvent pas avoir d´enfants (c´est vrai aussi), mais après tu dérives vers un jugement de valeur qui n´a absolument rien à voir !
Souvent se sont des opinions logiques et réfléchies. Ce que tu pointe serait quasiment le seul réflexe naturel de rejet total , mais tu es une femme , tu ne peux pas comprendre. Mais ça obéit a quelque chose de rationel , dans la anture humaine.
Ce n´est pas idiot c´est vrai, et ça ne mérite pas de procès. Si ils ne peuvent pas faire quelque chose , leur couple n´est de toute façon pas viable (orientation vers un jugement de valeur) donc de second plan.
"Mais ça obéit a quelque chose de rationel , dans la anture humaine."
Si les pulsions naturelles étaient rationnelles, ça se saurait. Toi au contraire, tu les justifies, les amplifies et les exacerbes. D´ailleurs en réalité, ce dont tu parles n´est pas une pulsion naturelle, c´est au contraire un reflet hautement culturel.
"mais tu es une femme , tu ne peux pas comprendre."
L´homosexualité n´est pas l´apanage du genre masculin, je te rappelle.
"Si ils ne peuvent pas faire quelque chose , leur couple n´est de toute façon pas viable (orientation vers un jugement de valeur) donc de second plan."
Pour toi l´unique but d´un couple est donc de faire un max de gosses ? Tu dois avoir une drôle de vie de couple quand même... ![]()
Je les justifies pour la simple et bonne raison que celles ci sont acceptables. ce n´est pas comme si j´allais tuer le premier venu. Pour le coté culturel je ne pense pas , sauf si j´aurais été endoctriné par la pensée contraire. Et puis frapper quelqu´un qui vous a pris pour un con pendant des années en jouant le bon copain est un reflexe tentant.
"L´homosexualité n´est pas l´apanage du genre masculin, je te rappelle. " Je le sais très bien , mais il a y a de nombreuses différences entre les hommes et les femmes. Les hommes rejettent beaucoup plus les homos , de par même leur typre de relation qui pour un homme est terriblement avilissant et dégradant. Tu peux difficilement comprendre ce genre de point de vue puisque tu es une femme.
Pour moi le but d´un couple solide est de fonder une famille ce qui ne signifie pas "un max de gosses".
"Pour le coté culturel je ne pense pas , sauf si j´aurais été endoctriné par la pensée contraire."
Je veux dire que si tu vivais dans une culture où l´homsexualité était acceptée, tu n´aurais pas cette réaction.
"Et puis frapper quelqu´un qui vous a pris pour un con pendant des années en jouant le bon copain est un reflexe tentant."
Imaginons un ami que tu as connu à la maternelle, à une époque où ni toi ni lui n´aviez la moindre perception de votre sexualité : rien ne l´empêche d´être un véritable ami sans qu´il ne te cache jamais rien vu qu´il n´en avait lui-même pas conscience, et tu vas le rejeter quand même ? (Ca me rend déjà malade d´entrer ne serait-ce qu´un tout petit peu dans ta logique répugnante
)
"de par même leur typre de relation qui pour un homme est terriblement avilissant et dégradant."
Ca c´est la perception que tu en as et que notre culture en a, mais il n´en est rien objectivement.
"Pour moi le but d´un couple solide est de fonder une famille ce qui ne signifie pas "un max de gosses"."
Pour moi le but d´un couple c´est avant tout de vivre ensemble, mais bon, c´est une définition subjective.
Qu´en sais tu? Je suis capable de penser seul et de prendre dur ecul sur l"homosexualité.
"
Imaginons un ami que tu as connu à la maternelle, à une époque où ni toi ni lui n´aviez la moindre perception de votre sexualité : rien ne l´empêche d´être un véritable ami sans qu´il ne te cache jamais rien vu qu´il n´en avait lui-même pas conscience, et tu vas le rejeter quand même ? (Ca me rend déjà malade d´entrer ne serait-ce qu´un tout petit peu dans ta logique répugnante ) "
A l´époque il n´avait pas conscience de sa sexualité donc en effet , il ne sera coupable en rien de n´avoir cacher quelque chose si il me le dit a la minute ou il l´apprend. Mais il est ce qu´il est , et avec le temps il le deviendra vraiment ce qui rend une amitié entre nous impossible et qui expliquerais les reflexes que j´ai déja annoncé. Mais en même temps , un gars que j´aurais connus a la maternelle et qui m´avouerais son homosexualité maintenant m´aurait mentis depuis des années.
""de par même leur typre de relation qui pour un homme est terriblement avilissant et dégradant." Ca c´est la perception que tu en as et que notre culture en a, mais il n´en est rien objectivement. "
C´est bien ce que je disais , tu es une femme , et sans te manquer de respect , tu ne peux pas imaginer , d´où ta réponse un peu a coté de la plaque.
En effet ta définition est subjective mais pour moi un couple a volonté a batir une famille.
"C´est bien ce que je disais , tu es une femme , et sans te manquer de respect , tu ne peux pas imaginer , d´où ta réponse un peu a coté de la plaque."
Non, ma réponse correspond très bien. Pourquoi dans notre culture le rôle "passif" est-il considéré comme dégradant pour un homme ? Parce que ça le rabaisse au rang de la femme alors qu´il devrait avoir le rôle dominateur dans la sexualité : c´est uniquement de la culture.
"En effet ta définition est subjective mais pour moi un couple a volonté a batir une famille."
Puisque ce sont des définitions qui varient en fonction des individus, tu n´es absolument pas habilité, pas plus que moi, à décréter que telle ou telle relation a ou n´a pas de valeur. Ce n´est pas parce que deux personnes en couple ont décidé de ne pas avoir d´enfants que leur relation est nulle et non avenue.