CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:58:53

C´etait des statistiques sur le site monchoix.net sur la population homosexuelle en France (6-7% de la pop. totale). ce site étant un site homo , tu ne pourras douter de leur bonne foi et dire qu´ils ont été truqués pour l´occasion et pour leur nuire.

Cet article disait notamment que

" 46 % des homosexuels sont en région parisienne "

"43 % d’homosexuels parmi les employés et professions intermédiaires contre 40 % pour les hétérosexuels 7 à 8 fois moins d’ouvriers parmi les homosexuels que parmi les hétérosexuels.(4 % contre 31 %)
35 % d’homosexuels dans les catégories aisées (cadres, professions intellectuelles supérieures, etc.) contre 17 % parmi les hétérosexuels.
Aucun agriculteur n’a déclaré d’activité exclusivement homosexuelle. (ACSF investigators ;"

Ce qui montre bien , non seulement un clivage géographique , mais aussi un clivage selon la manière de vie bien précise et l´emploi de personnes. Les homos en recrutent que parmis les couches les plus décadentes de la société comme en tout temps. Les couches populaires forment très peu d´homo et représentent la plus grande partie des personnes leur étant opposé.

D´ailleurs tu vas peut être essayer d´utiliser le fait que certaines personnes n´avouent rien par peur de leur entourage , mais là ce sont des statistiques , donc pas des aveux. Sur ces statistiques , ils me semblaient qu´ils disaient aussi que la majorité des homosexuelles ne s´assument pas , c´est bien , c´ets ce que je qualifierais de "bons" homosexuels , ceux qui essaient de s´en sortir. Sinon je vois très bien de quel genre de type tu veux parler, et c´est ceux là qui me dégoutent prioritairement. Mais un homosexuel qui s ´affiche , qui "pratique" ou même qui chercher a obtenir des droits est une personne que je ne respecterais jamais.

" S"afficher ===> préjugé une fois de plus. Etre homo ne veut pas dire vouloir s´afficher à tout prix. C´est encore une fois une minorité qui recherche la provocation. La majorité, elle, s´en fiche et vit son homosexualité au grand jour sans pour autant la montrer à chaque instant du quotidien. "

:d) Tu me disais avant que tu étais pour l´affiche homo comme la majorité d´entre eux, non? J´aurais donc mal lu? Ça m´etonnerait , tu sembles pour que els homso s ´affichent et laissent leurs pubs malsaines visibles de tous.

Pour moi l´amour est exclusivement hétérosexuel , c´est clair. Mais puisque beaucoup ne sont pas de mon avis , on a été généreux et on leur a offert le "Pacs" histoire de ne pas détruire el amriage , institution hétérosexuelle. Pour l´adoption ce ne sont aps les parents qui aiguillent les enfants , mais bien leur propre conscience. Je doute que els aprents en parlent beaucoup a leurs enfants. C´ets un reflexe tout a fait normal de vouloir bannir les comportements déviants les plus horribles.

"Ca blesserait tant que ça votre égo d´expliquer que ce sont deux personnes qui s´aiment mais d´une manière un peu différente de la plupart des gens? Pour vous c´est peut-être anormal mais faite au moins un effort pour votre gamin: expliquer lui les choses avec le plus de neutralité possible et laisser le se forger son opinion seul quand il aura acquis sa propre raison. Vous pourriez être surpris."

Tu vois je n´expliquerais jamais un truc aussi idiot a un gamin , ça s´est uen sorte de propagande bien pensante qui veut dans son pays , donner aux gays une place normale , qu´ils n´auront jamais. Humain comme toi ou moi? Si tu as une conception générale de l´humanité oui , des humains. Mais un psychopathe est un humain , de même qu´un schyzophrene. La limite est étroite , je ne considère pas l´homsoexualité comme normale et assumable , c´est pourquoi je préfère un homo qui ne s´assume pas.

Sinon garde tes conseils appaisant pour les naïfs, ça ne marchera pas. Pour TF1 , pas etonnant que quand on parle de gay , ceux ci réagissent en nombre en jouant les "choquées".

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:18:54

http://www.monchoix.net/premier-pas/statistique-sur-la-population-homosexuelle-article89.html

[software]
[software]
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:28:23

Absolument d´accord Mr_Nook, ces statistiques sont particulièrement éloquentes d´ailleurs au vu de ces statistiques il n´est pas étonnent de constater que la société française est très pro homos puisque l´homos est le plus répandue dans la couche sociale "petite bourgeoisie bobo bien pensante" est que c´est cette catégorie qui concentre tous les pouvoirs en France, média, justice, politique, éducation, association ETC...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:46:09

Cela repose la question du mode de vie. Est ce un mode de vie relâché et décadent pourrait on dire qui peut creer l´homsoexualité?

Il y a très peu d ´homos dans les classes populaire qui leur sont majoritairement hostiles.

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:33:27

" 46 % des homosexuels sont en région parisienne "

"43 % d’homosexuels parmi les employés et professions intermédiaires contre 40 % pour les hétérosexuels 7 à 8 fois moins d’ouvriers parmi les homosexuels que parmi les hétérosexuels.(4 % contre 31 %)
35 % d’homosexuels dans les catégories aisées (cadres, professions intellectuelles supérieures, etc.) contre 17 % parmi les hétérosexuels.
Aucun agriculteur n’a déclaré d’activité exclusivement homosexuelle. (ACSF investigators ; 1992 " AIDS and sexual behaviour in France ")

"Ce qui montre bien , non seulement un clivage géographique , mais aussi un clivage selon la manière de vie bien précise et l´emploi de personnes. Les homos en recrutent que parmis les couches les plus décadentes de la société comme en tout temps. Les couches populaires forment très peu d´homo et représentent la plus grande partie des personnes leur étant opposé."

:d) Genre. A y ait, on sort deux-trois statistiques et on en tire des conclusions faciles. Faudrait peut-être penser à mettre toutes les stats significatives en ce qui concerne ta théorie non ? -.-
Tu t’es contenté de mettre la stats sur Paris parce qu’elle t’arrange vu que notre capitale est assez symbolique de la décadence (dans ton esprit en tout cas) et que du coup tu peux sortir le mot clivage. Mais t’as « oublié » la stat suivante :

46 % des homosexuels sont en région parisienne
40 % sont dans les villes de plus de 100 000 habitants. (ACSF investigators ; 1992 " AIDS and sexual behaviour in France ")

Et les villes de plus de 100 000 habitans, y en a à la pelle. C’est ça que t’appelles un clivage géographique ? Oui on trouve majoritairement des homos à la ville. C’est assez normal sachant qu’à la campagne ils ne vont pas être accepté, ils s´exodent en ville dès qu´ils le peuvent (comme plein de gens d´ailleurs, même si la tendance tend à s´inverser pour les classes aisées) parce qu´à la ville on peut trouvé un peu plus d´ouverture d´esprit que chez Ginette et Bertrand dans un patelin paumé du Rhône. Maintenant admettons que sur ce plan géographique, ça reste à peu près constant pendant encore pas mal d´années. Par contre sur le plan sociologique de cette étude, je ne suis absolument pas d´accord. Une étude chiffrée à une date donnée ne veut rien dire si elle n´est pas comparée avec d´autres statistiques. Actuellement, il y a:

Aucun agriculteur n’a déclaré d’activité exclusivement homosexuelle. (ACSF investigators ;"

Mais c´était en 1992! Qui nous dit que dans 50 ans, ces chiffres seront les mêmes? Rien ni personne. Tant qu´aucune étude de ce genre ne sera faite sur du long terme, ça ne signifiera rien. A mon avis, ces chiffres relèvent plus des circonstances que d´une réelle constante.

De plus je ne vois vraiment pas en quoi tu peux te permettre d´assimilité la "décadence" de certaines couches de la sociétés au fait d´être homo ou pas. Je te rappelle qu´on ne choisit pas de devenir homosexuel. Alors en quoi être riche ou pauvre change quoique ce soit? Ca n´a pas de sens.
De plus si les "couches populaires" ne "forment" (tiens c´est quoi d´ailleurs ces mots de vocabulaires? Depuis quand on forme des homos? Depuis quand on recrute des homos? -_-´ T´as un petit vélo dans la tête?) que 4 % d´homosexuels, c´est aussi sans doute parce que c´est là qu´on va trouver le plus d´homos refoulés, à cause de l´intolérance de leur entourage. Il n´y en a pas moins qu´ailleurs, ils le cachent, même dans un sondage. Pour ça qu´aucun sondage n´est fiable à 100 % Personne ne dit jamais toute la vérité. Sinon, chaque fois qu´on a des elections, on connaîtrait déjà les résultats :rire:

"Sur ces statistiques , ils me semblaient qu´ils disaient aussi que la majorité des homosexuelles ne s´assument pas , c´est bien , c´ets ce que je qualifierais de "bons" homosexuels , ceux qui essaient de s´en sortir."

Tu me disais quoi déjà? Je suis naïf? Bah tu vois là, je te retournes le compliment. Tu penses vraiment que c´est en refusant ses attirances, quitte à vivre seul ou avec quelqu´un qu´on aime pas réellement, qu´on s´en sort dans la vie? Cette personne va se morfondre, sera toujours mal dans sa peau, mais restera ce qu´elle est au fond. Soit tu te berces d´illusion en pensant qu´il est facile de changer, auquel cas tu te trompes car ça restera toujours du faux, un jeu d´apparences; soit tu es , et je ne macherais pas mes mots, une belle ordure prête à sacrififer le bonheur des autres pour que ta petite personne se satisfasse d´une pseudo perfection inatteignable?

Tsss -______-

" Mais un homosexuel qui s ´affiche , qui "pratique" ou même qui chercher a obtenir des droits est une personne que je ne respecterais jamais. "

Et le jour où un de tes amis respecté te fera son coming out, tu lui cracheras dessus à lui aussi? (situation fictive)

" Tu me disais avant que tu étais pour l´affiche homo comme la majorité d´entre eux, non? J´aurais donc mal lu? Ça m´etonnerait , tu sembles pour que els homso s ´affichent et laissent leurs pubs malsaines visibles de tous."

:d) Nan, je suis pour qu´ils s´assument, pas pour qu´ils s´affichent obligatoirement. Encore qu´ils en ont le droit et que ça ne me gène pas. D´ailleurs, quelle différence y a avec les hétéros excentriques?

En ce qui concerne la pub, je ne la trouve pas malsaine car pour moi ce n´est pas ça s´afficher. Depuis quand deux hétéros qui s´embrassent, c´est de l´affiche? -_- S´embrasser est une marque d´affection et d´amour, tant que ça ne va pas plus loin, c´est pas de la provocation désolé.
Pour moi s´afficher, c´est s´habiller de manière à se faire remarquer, faire des grands gestes dans la rue, essayer d´attirer l´attention avec sa voix etc...
Deux personnes qui se tiennent la main, qui se serrent dans les bras ou laissent echapper un petit baiser sur un banc publique, c´est pas de l´affiche, c´est des sentiments. Mais bon, toi pas comprendre.

"Pour moi l´amour est exclusivement hétérosexuel , c´est clair. Mais puisque beaucoup ne sont pas de mon avis , on a été généreux et on leur a offert le "Pacs" histoire de ne pas détruire el amriage , institution hétérosexuelle."

Sauf que le pacs ce n´est pas un mariage, tant symboliquement que juridiquement. Et c´est contre cette inégalité que les homos se battent et ils ont raison.

" Pour l´adoption ce ne sont aps les parents qui aiguillent les enfants , mais bien leur propre conscience. Je doute que els aprents en parlent beaucoup a leurs enfants. C´ets un reflexe tout a fait normal de vouloir bannir les comportements déviants les plus horribles."

:d) Ahaha :´) Ca a une conscience un gamin de CP? Même au CM2, un gamin c´est con, mauvais et ça reflechit pas à ses actes. Accepte la réalité: un gamin, il s´en fichera qu´un de ses camarades ait deux pères ou deux mères, mais dès qu´il va demander à ses parents pourquoi, si les parents ont la hautesse d´esprit de dire que c´est totalement anormal, qu´il faut pas s´approcher de lui etc... Ben forcément il va retranscrire ça par son comportement avec l´autre.
Et essaye pas de me sortir des trucs comme c´est normal de rejeter les monstruosités pouet pouet pouet... Un enfant n´a pas de préjugés au début de sa vie et sa notion de la normalité est non développée. Les parents ont un grand rôle dans le façonnement des mentalités de leurs enfants, surtout en ce qui concerne la tolérance (ou l´intolérance ...).

"Tu vois je n´expliquerais jamais un truc aussi idiot a un gamin , ça s´est uen sorte de propagande bien pensante qui veut dans son pays , donner aux gays une place normale , qu´ils n´auront jamais. Humain comme toi ou moi? Si tu as une conception générale de l´humanité oui , des humains. Mais un psychopathe est un humain , de même qu´un schyzophrene. La limite est étroite , je ne considère pas l´homsoexualité comme normale et assumable , c´est pourquoi je préfère un homo qui ne s´assume pas. "

:d) Ce n´est pas une propagande bien pensante comme tu dis. C´est de la tolérance, point. La majeure partie des gays sont des gens comme tout le monde, qui ne se différencie pas des autres physiquement, que tu le croive ou non. Alors pourquoi devrait-on dire aux gamins de les mepriser?

"Pour TF1 , pas etonnant que quand on parle de gay , ceux ci réagissent en nombre en jouant les "choquées"."

:d) Dégage le "e" dans choqués pour commencer. Gay ne veut pas forcément dire effeminé, mais bon, vu le nombre de préjugés qui te barricadent l´esprit, je commence à être habituer.
Sinon je corrigerais ta phrase à ta place: il est normale que quand on parle de quelque chose de polémique, il y ait débat. Stoo.

"il n´est pas étonnent de constater que la société française est très pro homos puisque l´homos est le plus répandue dans la couche sociale "petite bourgeoisie bobo bien pensante" est que c´est cette catégorie qui concentre tous les pouvoirs en France, média, justice, politique, éducation, association ETC..."

:d) Pardon? Tu sais lire? Tu reveux quelques stats? Tiens, amuse toi!

" 41 % des français trouvent choquant qu’un membre de sa famille proche soit homosexuel (18 % tout à fait choquant et 23 % plutôt choquant)

63 % par un couple d’homosexuels qui s’embrassent dans un lieu public
46 % par l’existence de manifestations ou de défilés homosexuels
36 % de voir un couple d’homosexuels se tenir par la main dans un lieu public
24 % par l’existence de bars ou de lieux de rencontres fréquentés principalement par des homosexuels

52 % des français trouvent choquant qu’un homosexuel soit professeur dans le collège de leurs enfants, 47 % affirment qu’ils ne le seront pas. (SOFRES,1997)
52 % des français trouvent choquant qu’un homosexuel soit président de la république, 46 % affirment qu’ils ne le seront pas (SOFRES,1997)"

Mis à part ça la bien pensance est en faveur des gays en France? <__< Vous foutez pas de ma gueule, les avis sont partagés dans tout le pays, toutes catégories sociales confondues.

"Cela repose la question du mode de vie. Est ce un mode de vie relâché et décadent pourrait on dire qui peut creer l´homsoexualité?"

:d) Non. Contre-exemple tout simple:

Je vais parler de l´eglise tiens. La vocation de religieux est plutôt quel que chose de saint, non? L´eglise n´est pas décadente tout de même! Alors comment tu expliques que de tout temps, depuis le moyen-âge à nos jours, des auteurs litteraires multiples ont dénoncés des formes de sexualités pratiquées par les prêtres alors qu´ils avaient fait voeux de chasteté, notament des relations homosexuelles!

Je pense qu´il n´en faut pas plus pour dire que décadence = homosexualité est une affirmation archi fausse, à moins que tu considères l´eglise depuis qu´elle existe comme une institution décadente?

Bon sinon, par simple curiosité: t´as réellement 26 ans Mr_Nook? -.-

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:35:45

:croulesouslesflotsdetextes:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:56:55

"Et les villes de plus de 100 000 habitans, y en a à la pelle. C’est ça que t’appelles un clivage géographique ? Oui on trouve majoritairement des homos à la ville. C’est assez normal sachant qu’à la campagne ils ne vont pas être accepté, ils s´exodent en ville dès qu´ils le peuvent (comme plein de gens d´ailleurs, même si la tendance tend à s´inverser pour les classes aisées) parce qu´à la ville on peut trouvé un peu plus d´ouverture d´esprit que chez Ginette et Bertrand dans un patelin paumé du Rhône. Maintenant admettons que sur ce plan géographique, ça reste à peu près constant pendant encore pas mal d´années. Par contre sur le plan sociologique de cette étude, je ne suis absolument pas d´accord. Une étude chiffrée à une date donnée ne veut rien dire si elle n´est pas comparée avec d´autres statistiques. "

:d) Pourquoi tu parles de ça? Ça te dérange de parler de Paris? La statistique est là et tu ne fais que l´éviter soigneusement en parlant d´autre chose. Je suis d´accord avec toi pour les villes de 100 000 habitants , mais pour Paris? Tu n´y réponds pas. Et oui la statistique m´arrange car elle démontre ce que je dis , mais ce n´est pas pour ça qu´elle doit être écartée.

S´il te plaît , ne te met pas a utiliser des ruses pour ne pas répodnre. Tu commences a parler du long terme, d´etudes plus approfondies , je suis d´accord pour dire que se serait plus précis, bien plus qu´acuellement. Mais voilà , cela ne veut pas dire que cette étude est fausse , bien au contraire. Il faut savoir faire avec ce qu´on a, et plutot que de commenter cette stat , tu choisis au contraire de tenter de la décridibiliser. C´est ridicule et bas. La situation est décrite , c´est tout. Les homosexuels sont presque absents des classes populaires.

On devient homosexuels , ce n´est pas de naissance je crois. Il peut peut être y avoir un rapport avec l´éducation des enfants , bien que ce ne soit peut être pas un caractère déterminant. c´est quand même étrange que les homosexuels sont , d´une manière assez carricatural, aisé. Tu ne trouves pas?

Les sondages peuvent être considérés comme assez fiables , comme en politique ou ssouvent il donne le ton ( même en 2002 , si tu allais me répondre dessus). Des corrections sont ajustés pour prévoir les non aveus , et ma foi , c´ets assez fiable même si ce n´est pas un modèle assez parfait.

Tu dis qu´un homosexuel ne peut pas changer , franchement je´en doute aussi , mais sait on jamais? La raison peut peut être avoir le dessus sur la passion et le désir. Tu vas me dire pourquoi leur infliger ça? C´est en leur âme et conscience mais je préfère nettement un gay qui ne s´assume pas.

"Et le jour où un de tes amis respecté te fera son coming out, tu lui cracheras dessus à lui aussi? (situation fictive) "

Pardon? Je n´ai pas très bien compris ta phrase.

Pour moi s´afficher , c´est se montrer publiquement , pas pour toi? On a donc pas la même conception du mot. Je suis contre els affiches homosexuels et contre le fait qu´ils puissent s´afficher en public ou même s´embrasser dans la rue. leur vie privée est privée, et chez eux ,ça les concerne mais pas dans la rue.

Le Pacs n´est pas le amriage , encore heureux. Le amriage est une institutions hétérosexuelle et familiale , ces gens là ne pourront même pas avoir de familles, même en rêve , et ne méritent pas de se marier avec une personne du même sexe.

Au CP éventuellement , au CM2-collège beaucoup moins. Les parents n´en parlent pas beaucoup au enfants. Les enfants veront qu´il est complètement anormal et l´enfant aussi. de plsu tu ne changeras jamais les moeurs et els réflexes naturelles là dessus.

Justement les gays ne sont pas des personnes comme tout le monde, ils sont très différenciés, tu as un mauavis cocnept de la tolérence. On tolère une différence , pas une nuisance ou une maladie en disant que c´est normal. Ni vraiment homme , ni vraiment femme , c´est en fait assez étrange. Il y a unt ruc qui cloche avec eux , pourquoi ne pas le dire clairement? l´homosexualité n´est pas un choix.

Je vais te répondre qu´il y a des pervers partout , et que ceux ci ont profités de ´leglise pour commettre leurs actes. Ne t´inquiète pas , ce genre de choses n´est pas permise dans l´eglise. Sinon ta dernière phrase est idiote , et cherche a me décridibiliser. J´ai 26 ans , et je ne suis pas un homo fans , on est beaucoup tu sais.

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:25:24

"Pourquoi tu parles de ça? Ça te dérange de parler de Paris? La statistique est là et tu ne fais que l´éviter soigneusement en parlant d´autre chose. Je suis d´accord avec toi pour les villes de 100 000 habitants , mais pour Paris? Tu n´y réponds pas. Et oui la statistique m´arrange car elle démontre ce que je dis , mais ce n´est pas pour ça qu´elle doit être écartée. "

:d) J´ai parlé des grandes villes de plus de 100 000 habitants, car c´est plus representatif et sa inclue paris (à moins qu´on soit moins de 100 000 à paris? ;p )

" S´il te plaît , ne te met pas a utiliser des ruses pour ne pas répodnre. Tu commences a parler du long terme, d´etudes plus approfondies , je suis d´accord pour dire que se serait plus précis, bien plus qu´acuellement. Mais voilà , cela ne veut pas dire que cette étude est fausse , bien au contraire. Il faut savoir faire avec ce qu´on a, et plutot que de commenter cette stat , tu choisis au contraire de tenter de la décridibiliser. C´est ridicule et bas. La situation est décrite , c´est tout. Les homosexuels sont presque absents des classes populaires. "

:d) Il en sont peut-être absent à l´heure actuelle mais est-ce que c´est pour autant une constante eternelle dans notre société? Comme je disais, je ne pense pas.

" On devient homosexuels , ce n´est pas de naissance je crois. Il peut peut être y avoir un rapport avec l´éducation des enfants , bien que ce ne soit peut être pas un caractère déterminant. c´est quand même étrange que les homosexuels sont , d´une manière assez carricatural, aisé. Tu ne trouves pas? "

:d) Oui on le devient, mais pas par choix. Et il n´y a pas plus de raison pour qu´un gosse de riche soit homo qu´un gosse de pauvre. Les homos actuels sont peut-être issus de couches aisées mais attendant, il ne s´agit que de maintenant, et ça ne prouve pas qu´il existe un rapport entre aisance et homosexualité.

" Tu dis qu´un homosexuel ne peut pas changer , franchement je´en doute aussi , mais sait on jamais? La raison peut peut être avoir le dessus sur la passion et le désir. Tu vas me dire pourquoi leur infliger ça? C´est en leur âme et conscience mais je préfère nettement un gay qui ne s´assume pas. "

:d) Je préfère quelqu´un qui assume ce qu´il est et ce qu´il pense qu´une personne hypocrite, contrainte de sauver les apparences pour éviter d´être montré du doigt par des gens sans coeur comme toi.

"Pardon? Je n´ai pas très bien compris ta phrase."

:d) Je t´ai soumis la situation implicite suivante: un de tes amis que tu respectes beaucoup t´avoue un jour son homosexualité... tu réagis comment?

" Pour moi s´afficher , c´est se montrer publiquement , pas pour toi? On a donc pas la même conception du mot. Je suis contre els affiches homosexuels et contre le fait qu´ils puissent s´afficher en public ou même s´embrasser dans la rue. leur vie privée est privée, et chez eux ,ça les concerne mais pas dans la rue. "

:d) Alors on peut dire la même chose des couples hétéros. Faites ça chez vous. Pas d´affiche où on voit deux hétéros se bécoter, etc ...

"Le Pacs n´est pas le amriage , encore heureux. Le amriage est une institutions hétérosexuelle et familiale , ces gens là ne pourront même pas avoir de familles, même en rêve , et ne méritent pas de se marier avec une personne du même sexe."

:d) Pourquoi il ne meriteraient pas de se marier civilement? Il s´aiment comme n´importes quels hétéros. C´est juste parce que ça vous dérange? Mais qui vous force à regarder ou à y penser?

"Au CP éventuellement , au CM2-collège beaucoup moins. Les parents n´en parlent pas beaucoup au enfants. Les enfants veront qu´il est complètement anormal et l´enfant aussi. de plsu tu ne changeras jamais les moeurs et els réflexes naturelles là dessus."

:d) L´homme n´a pas de nature propre, donc pas de reflexes naturels, hormis ceux qu´on va lui inculquer.

"Justement les gays ne sont pas des personnes comme tout le monde, ils sont très différenciés, tu as un mauavis cocnept de la tolérence. On tolère une différence , pas une nuisance ou une maladie en disant que c´est normal. Ni vraiment homme , ni vraiment femme , c´est en fait assez étrange. Il y a unt ruc qui cloche avec eux , pourquoi ne pas le dire clairement? l´homosexualité n´est pas un choix. "

:d) Les homosexuels sont une nuisance et une maladie? Pour qui? Le genre humain? La belle affaire! Ce n´est pas les homos qui influeront sur l´avenir de notre espèce. C´est vous, j´entend par là les homophobes, que ça rend malade, personne d´autres. Pour quelle raison? Il ne vous ont rien fait de mal que je sache? Mais aller donc sonder l´esprit de gens intolérants pour trouver une réponse à de la connerie pure et dure. -_-

"Je vais te répondre qu´il y a des pervers partout , et que ceux ci ont profités de ´leglise pour commettre leurs actes. Ne t´inquiète pas , ce genre de choses n´est pas permise dans l´eglise."

:d) Et ben c´est fou ce qu´il y en avait des pervers ;) Et les hautes instances de l´eglise le savaient très bien et ont toujours laisser faire.

" Sinon ta dernière phrase est idiote , et cherche a me décridibiliser. J´ai 26 ans , et je ne suis pas un homo fans , on est beaucoup tu sais. "

Je voulais juste être sûr (même si en fait je ne suis de rien sur le net *roll*).
Et je ne te demande pas d´être "homo fan", je tedemande d´être un peu tolérant, de considérer ces gens comme autre chose que des monstres.

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:27:09

Petit rajout: un petit lien issu de monchoix.net que j´ai trouvé très interessant et reflettant assez bien ce que peuvent éprouver les "monstres abominables" que sont les homosexuels.

http://www.monchoix.net/temoignages/guillaume-17-ans-beaucoup-de-questions-article934.html

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:41:05

En gros , tu refuses de parler de Paris , la ville qui a élu un homosexuel a sa tête et qui rassemble une immense part de la population gay. D´ailleurs dans les stats , Paris a été séparées des autres grandes villes pour marquer l´énorme différence.

"Il en sont peut-être absent à l´heure actuelle mais est-ce que c´est pour autant une constante eternelle dans notre société? Comme je disais, je ne pense pas.

" On devient homosexuels , ce n´est pas de naissance je crois. Il peut peut être y avoir un rapport avec l´éducation des enfants , bien que ce ne soit peut être pas un caractère déterminant. c´est quand même étrange que les homosexuels sont , d´une manière assez carricatural, aisé. Tu ne trouves pas? "

Oui on le devient, mais pas par choix. Et il n´y a pas plus de raison pour qu´un gosse de riche soit homo qu´un gosse de pauvre. Les homos actuels sont peut-être issus de couches aisées mais attendant, il ne s´agit que de maintenant, et ça ne prouve pas qu´il existe un rapport entre aisance et homosexualité.

Juqu´a preuve du contraire , on peut bien aire une liaison entre les deux phénomène. Un certain mode de vie entraine plus de soucis qu´un autre. C´est qu´il y a une raison. Tu dis que ce n´est pas figé , mais tu disais aussi qu´il y a toujours eu des homosexuels, donc c´est bel et bien figé. Les faits sont là , un "gosse de pauvre" comme tu dis aura moins de chance d´être homosexuel , pour quelle raison? Elle est peut être évidente , mais peut être pas , il faudrait creuser.

" Je préfère quelqu´un qui assume ce qu´il est et ce qu´il pense qu´une personne hypocrite, contrainte de sauver les apparences pour éviter d´être montré du doigt par des gens sans coeur comme toi.
"

:d) Nous n´avons pas les mêmes valeures comme dirait la pub, c´est aussi simple que ça. Tu auras beau carricaturer ma position , elle ne changera pas comme ça.

Prenons ta situation improbable, un ami que je respecterais beaucoup m´avoue sont homosexualité , et bien comme je ne désir pas avoir d´ami homosexuel , et qu´il ne m´est pas possible d´avoir du respect pour eux , je ne le compterais simplement plus dans mes relations et si vraiment il était proche , ça pourrait clasher plus sévèrement.

Je suis cotnre le mariage civilie gay et l´adoption gay , j´ai déja expliquer plein de fois les raisons de cette position. Je considère le droit a la famille comme exclusivement hétérosexuel , donc pas de mariage ni d´adoption.

Si tu veux parler d´affiches qui joue la provocation je suis d´accord on les enlève aussi. Par contre un baiser hétéro est largement plus légitime qu´une caresse homo.

"Les homosexuels sont une nuisance et une maladie? Pour qui? Le genre humain? La belle affaire! Ce n´est pas les homos qui influeront sur l´avenir de notre espèce. C´est vous, j´entend par là les homophobes, que ça rend malade, personne d´autres. Pour quelle raison? Il ne vous ont rien fait de mal que je sache? Mais aller donc sonder l´esprit de gens intolérants pour trouver une réponse à de la connerie pure et dure. -_- "

:d) Tu te dis tolérant? C´est une blague j´espère. Effectivement , c´est nous qui avons le genre humain et son avenir entre nos mains pas les homos. Si encore ils s´efforçaient de faire ça en cachette chez eux , dans leurs "quartiers" , au lieu d´emmerder le monde a chialer pour des droits qu´ils n´auront pas ou "gay prider"

Ne t´inquiète pas , pour moi la pédophilie est un crime extrème. Comprends les évêques qui ne peuvent pas briser le secret de la confessiosn et qui sont obligés d´éloigner ses malades des enfants par divers moyens. Mais selon la religion catholique , ils en répondront devant le seigneur , libre a toi d´y croire ou non.

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:16:30

"Juqu´a preuve du contraire , on peut bien aire une liaison entre les deux phénomène. Un certain mode de vie entraine plus de soucis qu´un autre. C´est qu´il y a une raison. Tu dis que ce n´est pas figé , mais tu disais aussi qu´il y a toujours eu des homosexuels, donc c´est bel et bien figé."

:d) C´est figé dans les grandes lignes: globalement y aura toujours sur terre 6-7 % d´homos. Maintenant pour la répartition sociale, ça n´a aucune raison d´être figé. M´est avis que ça change au fil des générations.

" Les faits sont là , un "gosse de pauvre" comme tu dis aura moins de chance d´être homosexuel , pour quelle raison? Elle est peut être évidente , mais peut être pas , il faudrait creuser. "

:d) Quelle est cette raison?

" Nous n´avons pas les mêmes valeures comme dirait la pub, c´est aussi simple que ça. Tu auras beau carricaturer ma position , elle ne changera pas comme ça. "

:d) 1) Je me fiche de faire changer ta position, il suffit de lire les pages précédentes de ce "débat" pour se rendre compte que c´est impossible.

2) Tu carricatures bien les homosexuels, alors on te rend la pareil? C´est plutôt équitable non?

" Prenons ta situation improbable, un ami que je respecterais beaucoup m´avoue sont homosexualité , et bien comme je ne désir pas avoir d´ami homosexuel , et qu´il ne m´est pas possible d´avoir du respect pour eux , je ne le compterais simplement plus dans mes relations et si vraiment il était proche , ça pourrait clasher plus sévèrement. "

:d) Tu renierais des années d´amitié pour ça? A cause d´une différence que tu n´aurais jamais soupconné et qui ne change rien à votre amitié dans le fond? C´est ça être un ami pour toi? Rejeter l´autre alors qu´il a besoin de ton aide plus que de ton mépris? Je te comprend pas.

"Je suis cotnre le mariage civilie gay et l´adoption gay , j´ai déja expliquer plein de fois les raisons de cette position. Je considère le droit a la famille comme exclusivement hétérosexuel , donc pas de mariage ni d´adoption."

:d) Je considère le droit au bonheur et au respect comme inhérent à chaque être humain.
Liberté, Egalité, Fraternité, ça te rappelle rien? T´es peut-être du genre à préferer travail, famille, patrie? -_-

"Si tu veux parler d´affiches qui joue la provocation je suis d´accord on les enlève aussi. Par contre un baiser hétéro est largement plus légitime qu´une caresse homo."

:d) C´est une marque d´affection dans les deux cas. L´un n´est pas plus légitime que l´autre.

"Tu te dis tolérant? C´est une blague j´espère."

:d) Oui je suis tolérant. C´est quoi qu te fait croire le contraire? Le terme homophobe peut-être? Bah c´est réaliste pourtant car c´est exactement ce que tu es. 5 pages de propos haineux envers l´homosexualité, c´est de l´homophobie, désolé de te l´apprendre.

"Effectivement , c´est nous qui avons le genre humain et son avenir entre nos mains pas les homos. Si encore ils s´efforçaient de faire ça en cachette chez eux , dans leurs "quartiers" , au lieu d´emmerder le monde a chialer pour des droits qu´ils n´auront pas ou "gay prider" "

:d) Si seuls les gens comme toi faisait avancer l´humanité, on serait tous actuellement dans un régime fasciste et autoritaire mondial.

En quoi les homos t´emmerdent? Depuis quand tu es le monde? Tu prétends que j´esquive la question sur paris, mais toi tu esquives toujours cette question: qu´est-ce qui t´emmerde TOI, personnelllement, chez les homos?

"Ne t´inquiète pas , pour moi la pédophilie est un crime extrème. Comprends les évêques qui ne peuvent pas briser le secret de la confessiosn et qui sont obligés d´éloigner ses malades des enfants par divers moyens. Mais selon la religion catholique , ils en répondront devant le seigneur , libre a toi d´y croire ou non. "

:d) J´ai parlé de pédophilie, c´est un autre débat ça. Je parle de l´homosexualité des religieux, existant depuis toujours et pratiquée à outrance. Tu ne me crois pas? Tu n´a qu´à lire Blaise Pacsal, Rousseau, Voltaire, et j´en passe, pour t´en convaincre.

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:18:20

Correctif: J´ai pas parlé de pédophilie*

Sinon, t´as été le lire mon lien au moins? >___>

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:32:00

6-7% d´homo , et il n´y a aucune raison d´un quelquonque équilibrage entre les classes sociales. C´est comme ça. Dans l´antiquité ça devait être aussi les plus aisés qui étaient les plus libertins. Je ne connais pas la raison précise , mais peut être que l´éducation aisé , libre et sans difficulté explique peut être l´homosexualité , mais pas totalement puisqu´ils sont aussi présent ailleurs.

"Tu renierais des années d´amitié pour ça? A cause d´une différence que tu n´aurais jamais soupconné et qui ne change rien à votre amitié dans le fond? C´est ça être un ami pour toi? Rejeter l´autre alors qu´il a besoin de ton aide plus que de ton mépris? Je te comprend pas. "

Je crois que tu ne comprends pas la situation , je ne veux pas avoir de relations amicales avec des homosexuels , donc pas avec lui , surtout pas avec lui dirais je. Des années de mensonge , je ne pourrais plus le regarder comme avant, ça changerais tout. L´amitié oui , mais pas avec un homosexuel. Il n´a pas besoin de moi et je ne lui dois rien , il connaissait surement ma position depuis longtemps. (cas hypothetique).

"Je considère le droit au bonheur et au respect comme inhérent à chaque être humain.
Liberté, Egalité, Fraternité, ça te rappelle rien? T´es peut-être du genre à préferer travail, famille, patrie? -_- "

:d) C´est entre les individus pas les couples.Et j´avoues que je ne veux aps fraterniser dans ce cas précis. Le baiser hétéro est plus légitime , car découalnt d´un couple viable.

Je ne suis pas fachiste ,je suis attacher a la démocratie mais pour moi il y a des choses innacceptable c´est tout. Ce qui m´emmerde chez les homos? 1) Leur nature , 2) leur volonté d´égalité, 3) les pseudos sentiments épprouvés.

Un prêtre homosexuel ou pédophile est le pire prêtre qui puisse exister, le pire. Je en défend en aucun cas ce type de personnage ni l´eglise. Sinon ton lien raconte la vie d´un gay, qui ne se sent pas compris , ce qui est normal puisque il est a part.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:08:35

Débat un peu limité ici....vous vous sentez pas trop seuls.

Sinon, Nook, que dire de tes "arguments"?
Tu ne répètes que des préjugés sur les homos, sans parler de tes considérations religieuses qui révèlent un libre-arbitre bien peu libre....
Car en fait d´arguments homo= mal on a vu mieux...

Un homo est avant tout un homme (ou une femme s´entend) avec des pensées d´homme, un cerveau d´homme, une profession, etc...
Maintenant en quoi le fait qu´il soit attiré par des personnes du même sexe te gène? Si c´est fait entre adultes consentants rien ne les en empèche.
Ce n´est pas une classe d´hommes "à part" , à ce que je sache ils ont des capacités physiques et intellectuelles identiques à tout autre homme.

Le fait que ton fils aie un prof homo te gènerai-t-til?

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:17:22

Marre d´argumenter, de toutes évidences ça ne sert à rien :´(

http://membres.lycos.fr/noupha/Images_forum_LooSHA/6thsense.jpg

"Je crois que tu ne comprends pas la situation , je ne veux pas avoir de relations amicales avec des homosexuels , donc pas avec lui , surtout pas avec lui dirais je. Des années de mensonge , je ne pourrais plus le regarder comme avant, ça changerais tout. L´amitié oui , mais pas avec un homosexuel. Il n´a pas besoin de moi et je ne lui dois rien , il connaissait surement ma position depuis longtemps. (cas hypothetique)."

:d) T´es inhumain. J´ai rien d´autre à te dire.

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:19:50

Au fait, Koronis c´est un nom de meuf.

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:23:46

LOL

Mon pseudo vient de l´univers de Starcraft =´D

Mais c´était bien tenté :fou:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:49:13

Kawanashi , pas des pensées d´hommes, surtout pas. J´ai déja dit en quoi ça me gênait , peut être que vosu devriez investir dans des cours de lecture si vous ne pouvez encore pas comprendre. Il est complèetement faux de penser que les gays sont des hommes (h minuscule) comme les autres.

Et il faut croire que leurs capacités physiques sont plus limités puisqu´ils se sentent obliger de creer des jeux olympiques gays ou ils auraient une chance de gagner.

Sinon , je ne suis pas inhumai , je suis complètement humain , sauf que je ne veux pas d´amis gays , et c´est un droit légitime.

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:25:37

Mr_nook : tu leur fou des vents kan ils te parlent? lol

perso je les tolerent mais il me degoute...
surtout ce qui le "revendique" en voulant foutre les nerfs au hetero... cela j´arive pas a les regardez, mes yeux se mettent a loucher telement ils m´enervent... et mes oreilles elles se bouchent toutes seul aussi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 18:28:08

Mr_Noob parsk´une minuscule partie des Homos font des jeux olympiques spécialent gay ils sont forcement tous comme ça ? :honte:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment