CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:08:21

"Qu´en sais tu? Je suis capable de penser seul et de prendre dur ecul sur l"homosexualité." :d) Vu comment tu adhères aux préjugés de notre culture sans aucun recul, je ne vois pas comment tu aurais pu penser autrement dans une autre culture.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:10:46

"Non, ma réponse correspond très bien. Pourquoi dans notre culture le rôle "passif" est-il considéré comme dégradant pour un homme ? Parce que ça le rabaisse au rang de la femme alors qu´il devrait avoir le rôle dominateur dans la sexualité : c´est uniquement de la culture. "

je em doutais que tu allais faire cette remarque , mais ce n´est pas exlusivement ce point qui est répugnant. Tu n´es pas un homme et tu ne peux t´imaginer le dégout que peux incarner des relations homos.

Non seulement ils ne peuvent se marier mais en plus ils ne peuvent avoir d´enfant. Pas besoin de continuer longtemps , ils sont en valeur , bien moins légitime que les hétéros.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:11:41

"Amandria Posté le 30 septembre 2005 à 18:08:21

"Qu´en sais tu? Je suis capable de penser seul et de prendre dur ecul sur l"homosexualité." Vu comment tu adhères aux préjugés de notre culture sans aucun recul, je ne vois pas comment tu aurais pu penser autrement dans une autre culture "

Argument typique , tu ne penses pas comme moi :d) tu es un simplet manipuler.

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:17:42

"Non seulement ils ne peuvent se marier mais en plus ils ne peuvent avoir d´enfant. Pas besoin de continuer longtemps , ils sont en valeur , bien moins légitime que les hétéros." :d) Bon, je crois que je vais m´arrêter là pour l´instant, vu que tu continues à mesurer la "valeur" des rapports entre les gens, ce qui est tout simplement ridicule, stupide et scandaleux. :nah:
Qui es-tu pour juger comme ça de la vie des gens ? Une entité supérieure omnisciente ?

"Argument typique , tu ne penses pas comme moi tu es un simplet manipuler." :d) Tu peux dire ça comme ça :oui: . Sérieusement, je veux dire que traditionnellement, l´homosexualité est, dans notre culture judéo-chrétienne, le pire des maux. Or toi tu adhères complètement à cette opinion, alors ne t´attends pas à ce qu´on te dise que tu es un modèle d´esprit critique et d´indépendance après ça. :nonnon:

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:19:39

La seule chose que je ne comprend pas dans l´homosexualité,c´est l´homosexualité elle-même...

Ce que je veux dire par là,c´est qu´un homme qui soit attiré par un autre homme ou qu´une femme qui soit attirée par une autre femme,ça ne me choque pas du tout;mais ce que je ne comprends pas c´est comment il est possible qu´un homme puisse ne pas être attiré par le corps féminin? :question: (Au risque de choquer certains,je perçois cela comme un dérèglement hormonal...)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:21:21

Et bien arrête toi là , retournes lire "politiquement correct" ou encore " socialement convenable. Vous avez vraiment reçus une éducation étrange. de quels milieux vivez vous? Vous ne semblez pas voir la réalité du monde.

Vous donnez l´impression d´être des BCBGs sans aucune substance. Toutes vos réponses sont convenues de manière ahurissante. Ceux qui ont refusés l´homosexualité , et ont crées notre culture , qui les a endoctrinés eux? J´attends de voir parce que ça va être dur a trouver. Pour vous esprit critique = démolition des traditions et des modes de vies.

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:24:43

"Ceux qui ont refusés l´homosexualité , et ont crées notre culture , qui les a endoctrinés eux?" :d) L´Eglise et la Bible : "Croissez et multipliez-vous." L´Eglise, tout comme toi, voit dans l´homosexualité une menace pour la survie de l´humanité, voilà tout.

"Pour vous esprit critique = démolition des traditions et des modes de vies." :d) Quand ce sont des traditions rétrogrades et injustes, l´esprit critique consiste à les dénoncer en effet.

"Vous donnez l´impression d´être des BCBGs sans aucune substance." :d) Et toi une grenouille de bénitier.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:29:55

"L´Eglise et la Bible : "Croissez et multipliez-vous." L´Eglise, tout comme toi, voit dans l´homosexualité une menace pour la survie de l´humanité, voilà tout."

Si l´homosexualité était universelle elle serait plus que très nuisible pour l´humanité , ils erait absurde de le nier.

" Quand ce sont des traditions rétrogrades et injustes, l´esprit critique consiste à les dénoncer en effet. "

:d) La justice est un concept qui a été détourné il y a longtemps , il suffit de voir le nombre de loi absurde (tel la parité par ex) , et pour moi dire qu´un homosexuel n´ets pas normal est parfaitement juste et moderne.

Réponse moyenne , j´ai vraiment l´impression que vous ne connaissez pas la vie , d´ailleurs comme je l´avais démontré , il y a bien + d´homos dans les milieux a décadence forte que dans les milieux populaires.

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:55:00

"Si l´homosexualité était universelle elle serait plus que très nuisible pour l´humanité , ils erait absurde de le nier." :d) Ca je ne le nie pas, relis mes derniers posts.

"La justice est un concept qui a été détourné il y a longtemps , il suffit de voir le nombre de loi absurde (tel la parité par ex)" :d) Vas-y, détourne la question pour éviter d´y répondre. :honte:

"et pour moi dire qu´un homosexuel n´ets pas normal est parfaitement juste et moderne." :d) Non, c´est injuste car tu condamnes des gens qui n´ont objectivement commis aucun crime et je ne vois absolument pas pourquoi ça serait moderne.

"Réponse moyenne , j´ai vraiment l´impression que vous ne connaissez pas la vie" :d) Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.

"d´ailleurs comme je l´avais démontré , il y a bien + d´homos dans les milieux a décadence forte que dans les milieux populaires." :d) Et qu´est-ce que tu appelles "décadence" ? :question:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:05:56

""Si l´homosexualité était universelle elle serait plus que très nuisible pour l´humanité , ils erait absurde de le nier." Ca je ne le nie pas, relis mes derniers posts. "

Donc l´Eglise a raison sur ce point. Je ne détourne rien , la justice ets interprêté de manière complètement idiote. Elle juge des cas totalement superficiels et dépend de la couleur politique du juge , souvent rose.

"Non, c´est injuste car tu condamnes des gens qui n´ont objectivement commis aucun crime et je ne vois absolument pas pourquoi ça serait moderne. "

Je ne condamne personne, je dis juste qu´ils sont anormaux , différent si tu préfères , et qu´ils me répugnent. Le mariage et la famille sont des institutions purement hétérosexuel. J´ai le droit de ne pas être un homofan, c´est aprfaitement d´actualité de ne pas les aimer puisqu´ils s´affichent de + en +.

Tu ne sais pas ce qu´est la décadence? Un relachement total du mode de vie négativement , perte de toutes les valeurs fondamentales de la vie , destruction progressive de la société, dénatalité etc...

J´y vais @+

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:21:46

Mr_Nook;je t´ai reconnu...Ton vrai nom c´est Georges Bush :lol:

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:34:14

"Donc l´Eglise a raison sur ce point." :d) Non car l´important dans la phrase c´est "si elle devient universelle" or ce n´est et ne sera jamais le cas.

"la justice ets interprêté de manière complètement idiote." :d) Je ne parle pas de l´institution judiciaire mais du concept de justice. Arrête de détourner mes propos dans le sens qui t´arrange.

"Je ne condamne personne, je dis juste qu´ils sont anormaux" :d) :oui: Tu dis qu´ils sont anormaux donc tu les condamnes à vivre dans la clandestinité et en marge de la société, voilà ce que tu fais.

"Le mariage et la famille sont des institutions purement hétérosexuel." :d) Jusqu´à maintenant : qu´est-ce qui empêche de les modifier ?

"Un relachement total du mode de vie négativement , perte de toutes les valeurs fondamentales de la vie , destruction progressive de la société, dénatalité etc... " :d) Je ne vois pas très bien le rapport avec le débat, sinon que tu un passéiste hyper-conservateur.

Koronis
Koronis
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:14:55

"de quels milieux vivez vous?"

:d) Banlieu. Et pas une pavillonaire.

Sinon t´es saoulant à tout mélanger sans arrêt: on est pas là pour parler de politique, gauche ou droite, OSEF, les deux sont partagées sur le sujet de toutes façons.

"Si l´homosexualité était universelle elle serait plus que très nuisible pour l´humanité , ils erait absurde de le nier"

:d) T´es con ou tu le fais exprès? -_-" Il y aura toujours plus de 90 % d´heteros, donc largement de quoi assurer la survie de notre espece. Cette situation est inenvisageable et n´a pas valeur d´argument.

"le nombre de loi absurde (tel la parité par ex)"

:d) Vais pas faire comme toi et partir sur d´autres sujets mais franchement no comment sur l´exemple de la parité <__<

"j´ai le droit de ne pas être un homofan, c´est aprfaitement d´actualité de ne pas les aimer puisqu´ils s´affichent de + en +."

:d) Seule une minorité s´affiche -____- Je l´ai répété combien de fois déjà? Et de toutes façons s´afficher pour moi, ce n´est pas laisser echapper un petit baiser au parc. L´Amour c´est beau, c´est tout :)

Que de voir deux mecs s´embraser, ben ecoute à la rigueur je comprend ton point de vue, mais ne pas leur accorder les droits que n´importe quel humain mérite, je ne trouve pas ça juste, et j´entend par là:

- droit d´obtenir le même statu civil qu´un couple hetero (par mariage ou pacs amélioré)
- droit de vivre au regard de tous, sans devoir se cacher
- droit au respect.

Liste non exhaustive mais j´ai plus d´idées là XD

Sinon je voudrais revenir sur un point: la comparaison xenophobie et homophobie. Tu dis que l´une est justifiée et pas l´autre, mais laisse moi te dire à quel point c´est crétin. Dans les deux cas, il s´agit de juger un individu sur un ou quelques points de leur personnalité:
- pour les étrangers, ils se font juger sur leur apparence et leurs cultures différentes de la notre.
- Pour les homosexuels, ils sont jugés sur leur sexualité.

Mais comme l´a soulignée Amandria, c´est à chaque fois le même principe: dénigrer des individus à partir de préjugés.

Ciao

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:19:14

Que de voir deux mecs s´embraser, ben ecoute à la rigueur je comprend ton point de vue, mais ne pas leur accorder les droits que n´importe quel humain mérite, je ne trouve pas ça juste, et j´entend par là:

- droit d´obtenir le même statu civil qu´un couple hetero (par mariage ou pacs amélioré)
- droit au respect.

Liste non exhaustive mais j´ai plus d´idées là XD

:d) :oui: :oui: :oui:

Il va faire un collapsus quand il va voir ça en revenant. :rire2:

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:23:54

Je vois ça d´ici :

"Mais ce n´est pas de l´amour, c´est une décadence affreuse, c´est dégoûtant, ça me répugne, il faut qu´ils aillent se cacher, c´est honteux de s´exhiber ainsi !"
"Comment est-ce que tu peux exiger ça ? C´est impossible, ce sont des êtres déviants et anormaux, ils ne méritent pas cela, leur relation ne peut avoir aucune valeur puisqu´ils ne peuvent pas faire d´enfants !"

Ca devrait ressembler à ça je pense. :rire2:

Amandria
Amandria
Niveau 9
01 octobre 2005 à 09:28:31

Nook, si un de tes amis qui est homosexuel ne te dit pas qu´il l´est, ce n´est peut-être pas uniquement pour te le cacher par honte ou par désir de rester ton ami ou autre chose, mais parce que cela ne te regarde absolument pas et que sa sexualité ne concerne que lui, c´est tout. Maintenant, si tu continues à juger les gens par une si infime part de leur personnalité, surtout si elle n´influe en rien sur votre relation amicale, et c´est le cas ici, je crois que tu es définitivement irrécupérable.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:47:39

Je déteste Georges Bush, ce eprsonnage fait croire qu´il a une morale mais on voit bien que dans son entourage ce sotn tous des corrompus qui touchent des pots de vins énormes de grosses compagnies.

"
Je ne parle pas de l´institution judiciaire mais du concept de justice. Arrête de détourner mes propos dans le sens qui t´arrange."

Dans ce cas rien ne change , le concept de justice doit s´appliquer uniquement lorsqu´on en a besoin. D´ailleurs un homo est égaux a un hétéro , il peut se marier avec une femme. Le fait qu´il ne puisse pas avoir d´enfant ou de se marier est parfaitement juste puisqu´il en est physiquement incapable.

" Banlieu. Et pas une pavillonaire.

Sinon t´es saoulant à tout mélanger sans arrêt: on est pas là pour parler de politique, gauche ou droite, OSEF, les deux sont partagées sur le sujet de toutes façons. "

:d) Bien sur , la gauche est partagée mais pas la droite. personne a droite n´est pour le mariage gay , alors qu´a gauche ils y sont majoritairement favorable. Quand au milieu social j´ai déja démontrer son importance. Et laisse moi te dire que tu dois être une exception , parce que je peux te grantir que ces milieux sont largements "homophobes".

"Jusqu´à maintenant : qu´est-ce qui empêche de les modifier ?

"Un relachement total du mode de vie négativement , perte de toutes les valeurs fondamentales de la vie , destruction progressive de la société, dénatalité etc... " Je ne vois pas très bien le rapport avec le débat, sinon que tu un passéiste hyper-conservateur"

Tu ne vosi peut être pas le rapport mais je le vois , et je ne suis pas "passéiste hyperconservateur", l´homosexualité est pour moi tout sauf moderne , et ne dois jamais être accepté comme égale a l´hétérosexualité et donc pouvoir atteindre le mariage.

"Seule une minorité s´affiche -____- Je l´ai répété combien de fois déjà? Et de toutes façons s´afficher pour moi, ce n´est pas laisser echapper un petit baiser au parc. L´Amour c´est beau, c´est tout

- droit au respect. "

Une minorité qui s´affiche? Je ne pense pas , ils réclament l´adoption et le mariage , ce que réclame les associations gay a la gay pride. Ils demandent même une égalité religieuse , et certains se disent même catholique alors que ça enfreint toute la morale catholique. Et l´"amour" ( :sarcastic: ) gay n´est pas beau , il serait plutot de nature a écoeurer.

Pour le Pacs , cela ne m´enchante pas du tout , mais si c´est pour éviter a tout prix qu´ils se marient , peut être. Le respect n´est pas un droit dans ce cas et ils ne peuvent l´exiger.

"
Amandria Posté le 01 octobre 2005 à 09:28:31

Nook, si un de tes amis qui est homosexuel ne te dit pas qu´il l´est, ce n´est peut-être pas uniquement pour te le cacher par honte ou par désir de rester ton ami ou autre chose, mais parce que cela ne te regarde absolument pas et que sa sexualité ne concerne que lui, c´est tout. Maintenant, si tu continues à juger les gens par une si infime part de leur personnalité, surtout si elle n´influe en rien sur votre relation amicale, et c´est le cas ici, je crois que tu es définitivement irrécupérable. "

:d) Si un ami était gay , ça me concernerait au plus au point. Sa sexualité le concerne mais pas ses orientations. Je ne veux pas d´amis gay , c´est un droit intouchable que j´ai. Ce n´est aps une infime part de leur personnalité , c´est une part fondamentale et primordiale , cette caractéristiques fait sauter tout le reste bien vite. Donc évidemment que ça influe , je ne pourrais pas être amical avec un homo.

Amandria
Amandria
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:01:36

"Tu ne vosi peut être pas le rapport mais je le vois , et je ne suis pas "passéiste hyperconservateur", l´homosexualité est pour moi tout sauf moderne , et ne dois jamais être accepté comme égale a l´hétérosexualité et donc pouvoir atteindre le mariage. " :d) Ce que je veux dire, c´est que tu déplores une certaine "décaence", ce qui veut donc dire que tu considères la situation antérieure comme supérieure, donc tu es un passésiste, et comme tu considères toute évolution comme une aggravation de la décadence, tu es conservateur.

"Ils demandent même une égalité religieuse , et certains se disent même catholique alors que ça enfreint toute la morale catholique" :d) Jusqu´à preuve du contraire, c´est la religion qui est faite pour les hommes et non l´inverse, ou alors il est sérieusement temps de la remettre en question.

"Et l´"amour" ( ) gay n´est pas beau , il serait plutot de nature a écoeurer." :d) Arrête de prendre ton cas pour une généralité ! Tu n´as aucun droit de juger de la relation entre deux personnes et sûrement pas de statuer de manière aussi définitive sur l´amour homosexuel ! Au risque de te choquer, sache que tu n´es pas seul sur terre et que tout le monde (encore heureux) n´est pas de ton avis !

"Pour le Pacs , cela ne m´enchante pas du tout , mais si c´est pour éviter a tout prix qu´ils se marient , peut être. Le respect n´est pas un droit dans ce cas et ils ne peuvent l´exiger." :d) Tu es vraiment infect ! Tu viens leur refuser l´un des droits inaliénables de tout être humain : le respect. La ligne est encore bien mince entre ça et le triangle rose.

"Donc évidemment que ça influe , je ne pourrais pas être amical avec un homo." :d) N´essaye pas de me faire croire ça, s´il te plaît. Tu vas me dire que si ton meilleur ami te dit tout à coup qu´il est homosexuel, tu vas le rejeter et ne plus jamais le revoir ? Si c´est vrai tu es encore plus méprisable que je ne le pensais.

"Si un ami était gay , ça me concernerait au plus au point" :d) Non, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ça ne concerne en rien votre relation.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:16:26

"Ce que je veux dire, c´est que tu déplores une certaine "décaence", ce qui veut donc dire que tu considères la situation antérieure comme supérieure, donc tu es un passésiste, et comme tu considères toute évolution comme une aggravation de la décadence, tu es conservateur. "

Non certaines évolutions sont bénéfiques , d´autres franchement négatives. La religion est faite pour les hommes mais pas modulable en fonction de leur degré de décadence, je suis désolé. L´homosexualité ne sera jamais accepté. D´ailleurs Benoit 16 a prévus de serré le vis en controlant bien plus sévèrement les pretres.

""Et l´"amour" ( ) gay n´est pas beau , il serait plutot de nature a écoeurer." Arrête de prendre ton cas pour une généralité ! Tu n´as aucun droit de juger de la relation entre deux personnes et sûrement pas de statuer de manière aussi définitive sur l´amour homosexuel ! Au risque de te choquer, sache que tu n´es pas seul sur terre et que tout le monde (encore heureux) n´est pas de ton avis !
"

J´en ai parfaitement conscience et je crois que sur terre , il y a plus de monde de mon avis sur l´homosexualité. Mais au delà du nombre , j´ai le droti d´avoir un jugement.

"Tu es vraiment infect ! Tu viens leur refuser l´un des droits inaliénables de tout être humain : le respect. La ligne est encore bien mince entre ça et le triangle rose. "

Tu peux avertir les administrateurs du site , tu veux que ça me fasse quoi? tu crois que je vais changer d´avis parce qu´une BCBG peut être choquer par la réalité? Vos arguments du style "tu es infect" , "tu es inhumain" , me font penser a des gemissements.

"
Donc évidemment que ça influe , je ne pourrais pas être amical avec un homo." N´essaye pas de me faire croire ça, s´il te plaît. Tu vas me dire que si ton meilleur ami te dit tout à coup qu´il est homosexuel, tu vas le rejeter et ne plus jamais le revoir ? Si c´est vrai tu es encore plus méprisable que je ne le pensais.

"Si un ami était gay , ça me concernerait au plus au point" Non, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ça ne concerne en rien votre relation."

J´ai le droit de choisir mes amis (encore heureux) et de choisir moi même les critères non? Je ne veux pas avoir d´amis gay , je crois que je l´ai déja assez dit. Pour un ami très proche , c´est vrai que ça ferait mal mais c´est necessaire. C´es une chose inévitable , je ne pourrais pas avoir de relations amicales avec lui , j´aurais même du mal a supporter son regard. Et j´aurais du mal a souhaiter le voir.

Bien sur que ça concerne notre relation , il est attiré par les hommes , je suis un homme , qui ne supporte pas les types dans son genre. ?8 a me concerne donc totalement. Et si jamais je l´apprend autrement je risque de plus mal réagir encore , donc il vaut bien mieux pour tout le monde dire tout dès le début.

Amandria
Amandria
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:25:17

"Non certaines évolutions sont bénéfiques , d´autres franchement négatives. La religion est faite pour les hommes mais pas modulable en fonction de leur degré de décadence, je suis désolé. L´homosexualité ne sera jamais accepté. D´ailleurs Benoit 16 a prévus de serré le vis en controlant bien plus sévèrement les pretres." :d) Et tu as l´air de t´en réjouir. Dsl, mais si tu parles de décadence, c´est que tu considères qu´il y´a plus d´évolutions négatives que positives, et que donc tu préférais le "bon vieux temps".

"Mais au delà du nombre , j´ai le droti d´avoir un jugement." :d) Oui, mais tu n´as pas le droit de décréter que ton avis subjectif est supérieur aux autres en disant que c´est "naturel".

"Tu peux avertir les administrateurs du site , tu veux que ça me fasse quoi? tu crois que je vais changer d´avis parce qu´une BCBG peut être choquer par la réalité? Vos arguments du style "tu es infect" , "tu es inhumain" , me font penser a des gemissements." :d) Déjà, je suis autant BCBG que tu es un nazi. Et, de plus, ce n´est pas la réalité qui me choque, ce sont tes propos intolérants, haineux et réactionnaires.

"Bien sur que ça concerne notre relation , il est attiré par les hommes , je suis un homme" :d) Tu as déjà eu des amies sans que tu les dragues à tout bout de champ, non ? Enfin, j´espère.

"qui ne supporte pas les types dans son genre." :d) C´est triste car c´est uniquement basé sur des préjugés ? As-tu déjà connu des homosexuels ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment