CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:51:17

La femme n´a pas de chaleurs(si, si, je vous jure), donc, on ne peut pas savoir quelles sont les périodes de fécondation.

Je suis aussi contre l´adoption par les homosexuels.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:01:13

Notre sens de l´odorat est si peut developpé que la femme ne soit pas en chaleur ne change pas grand chose!
Mais d´apres des etudes serieuse notre cerveau inconsciemment recoit bien les pheromones!On peut pensé qu´avant la perte de ce sens les hommes etait comme les animaux,leur reproduction il ne l´effectuait que lorsqu´il sentait que la femelle etait propice a la fecondation!
Mais la on fait du hors sujet!

floodesque
floodesque
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:56:31

Bonjour, je suis un être humain 100% naturel. Je ne me lave jamais, je ne me rase pas et j´ai une barbe et chevelure de 2m50, je pisse dans mon jardin je mange avec mes mains, je me balade TOUT NU et je saute sur la première femelle que je croise dans la rue pour la sauter et lui faire un enfant que je lui laisserais élever tout seul pendant que je cours dans le bois de boulogne pour chasser des lapins et des écurueils.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:02:38

Quand tu chasse au bois de boulogne fait gaffe au MST!MDR
Si si y´en a qui ont chassé la bresilienne la haut,ben ils ont choppé des truc bizar!lol

Vark
Vark
Niveau 4
20 septembre 2005 à 20:03:35

C´était pas drôle.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:06:40

oups je t´ai choqué mon petit!

Vark
Vark
Niveau 4
20 septembre 2005 à 20:08:33

Encore aura t-il fallut que je te réponde. Ce qui ne pouvait être le cas, vu que je n´avais pas pris la peine de lire ton post.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:11:45

alors pouquoi tu l´ouvre,si tu n´as pas lu mon post!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 20:18:53

Mencius Posté le 20 septembre 2005 à 15:28:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a-t´on déja vu des animaux homosexuels?non?normal c´est contre nature,on ne né pas homo,on le devient en s´éloignant du droit chemin.(qu´est-ce que le droit chemin?j´en ai suffisament parmé dans d´autres topics)En tous cas je n´apprécie guere mais je reste tolérant tant qu´on s´approche pas de moi pour m´inviter a un acte sexuel unoquement pour un plaisir perverse et vicieux amenant a la plus totale depravation.

Non mais t´en connais beaucoup qui font des relations sexuelles sans aucune idées perverses ? :hum:

Vark
Vark
Niveau 4
20 septembre 2005 à 20:25:51

Parce que je ne te répondais même pas mon petit Boss77.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:52:01

Ah ok dsl Vark!Je me suis enervé pour rien!C´est de ma faute!

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:56:19

les chimpanzés sont bisexuels

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:00:01

"a-t´on déja vu des animaux homosexuels?"

Oui, notament chez les singes comme l´a mentionné rastapoboloss.

floodesque
floodesque
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:02:17

a-t-on déjà vu des animaux porter des vêtements?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 21:05:00

Euh Non..., ARGGG...Ouf c´est bon j´ai enlever mes vetements je suis plus contre-naturel maintenant.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:02:35

"Nook ==> Mais tu sous entends explicitement que l´un entraine l´autre. Comme si accepter l´homosexualité débouchait sur cautionner la pédophilie -_-""

Je n´ai jamais dit ça. j´ai simplement it que suivre ses pulsions sexuelles n´étaient pas forcément bien , tu comprends?

Koronis
Koronis
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:26:47

"a-t-on déjà vu des animaux porter des vêtements?"

Le caniche de ma concierge =P

Bon aller plus sérieusement, vais venir débattre un peu si ça dérange personne :nah:

J´ai vu pas mal de fois ce sujet dévié sur la question de la nature humaine et de ce qui est naturel ou non chez l´être humain.
Or personnellement je ne pense pas qu´il existe à proprement parlé de nature humaine innée. Car déjà contrairement à l´animal, l´homme ne possède pas d´instinct, hormis celui de survie. Comprenez: un animal, prenons un hirondelle par exemple, contruira toujours son nid de la même manière, à quelques variantes près en fonction des matériaux, mais globalement ce sera toujours la même chose, et ce depuis que cette espèce existe. Pourquoi? Car son instinct la pousse dans un sens prédéfini, programmé (cf. le code génétique). Maintenant, prenons l´homme (pas de jeu de mot pervers XD): vous avez déjà pensé à tous les types d´habitats existants au monde? Maison occidentales classiques, cabane dans les arbres, huttes, tantes de peaux, maisons troglodytes, etc etc ... Pourquoi une telle diversité chez nous, et pas chez les animaux? Car contrairement à eux, l´homme n´est pas programmé aussi spécefiquement qu´un animal. Il est programmé en grande partie pour apprendre en fonction de son milieu. C´est donc à partir d´un milieu qu´un individu va se définir, se transformer au cours de son existence, et ces milieux ce sont toutes nos différentes sociétés. L´homme ne nait pas humain, il le devient, et ce grâce à l´éducation, grâce à la société. Un enfant ayant grandi totalement coupé du genre humain, deviendra débile (oui le terme est un peu fort mais approprié, cf. Victor enfant sauvage découvert en France en je sais plus combien... Il avait grandi seul et était à un stade complètement infra-humain et infra-animal [car dénué d´instcint]). Au final, il semble qu´il n´y ait pas de nature humaine au sens où vous l´entendez car aucun de nos comportements n´est prédéfini. Et qui dit pas de nature humaine, dit pas de contre nature :)

L´homosexualité est un comportement comme un autre dans notre société. Un tas de gens se sont essayé à en trouver les causes, mais la vérité est qu´on ne sait absolument pas d´où ça vient car chaque explication potentielle en contre dit une autre. Tout ce qu´on sait c´est que l´homme est bi par nature et qu´au fil de sa vie, sa sexualité va changer, et se définir. Mais les facteurs qui la determinent nous sont inconnus.
Tergiverser sur le pourquoi du comment ne sert pas à grand chose. Il y a des homos, y en a toujours eu et y en aura toujours (au passage, il me semble qu´on est en train de parler sur un forum là, donc que l´espèce a pas été détruite par l´homosexualité :sarcastic: ). Après il faut savoir faire preuve d´un peu d´ouverture d´esprit et accepter que certains trouvent le bonheur d´une manière différente, hein Mr_Nook.

Si l´homosexualité a été tellement pointée du doigt, c´est avant tout à cause de l´obscurantisme religieux. Mais je ne vais pas m´étendre sur la question des religions révélées qui sont à mon sens de bien pires fléaux pour la tolérance que n´a pu l´être le paganisme grecque ou romain.
Ce que je voulais dire, c´est qu´il serait peut-être temps pour les gens de comprendre que tout ces refus de la différence ne sont dûs qu´à des conneries enterrinées par la tradition, et qu´il leur serait peut-être utile de s´élargir un peu (juste un peu :sarcastic: ) l´esprit au moins une fois dans leur vie, d´envisager les choses sous un autre angle, de raisonner un temps soit peu plutôt que de ne se referrer toujours à leurs mêmes anciens préjugés et à leur vision subjective des choses.

Bref. Suis crevé XD Vais aller pioncer pis je repasserai une autre fois, y a tellement matière à dire sur le sujet :p)

Ciao

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
21 septembre 2005 à 16:35:02

Pour toi, "l´existence précède l´essence" c´est bien ça ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:17:47

"Tergiverser sur le pourquoi du comment ne sert pas à grand chose. Il y a des homos, y en a toujours eu et y en aura toujours (au passage, il me semble qu´on est en train de parler sur un forum là, donc que l´espèce a pas été détruite par l´homosexualité ). Après il faut savoir faire preuve d´un peu d´ouverture d´esprit et accepter que certains trouvent le bonheur d´une manière différente, hein Mr_Nook. "

HS

floodesque
floodesque
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:27:37

Incroyable. De tous les topics que j´ai crée, qui étaient tous pourtant super intéressants, seul celui-ci n´a pas sombré au fonds du forum ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment