CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Koronis
Koronis
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:07:47
  • baille*

Quoi pas des pensée d´hommes? Te fous pas de nous, on te parle de leurs propres reflexions, avis, raisonnements dont ils sont capables comme n´importe quel humain.
Pas des désirs sexuels qui diffèrent de ceux des hétéros. Et quand bien même, les heteros qui ont envie de se faire sodomiser par leur femme, z´ont pas des pensées d´hommes eux non plus?

Sinon pour les cours de lecture, ça va, merci. C´est dur mais je me soigne (pas comme certains) :)
Et je ne comprend pas ce qu´il faut faire pour te faire rentrer dans ta petite cervelle d´oiseau (hehe) que les gays effeminés ne représentent même pas le quart des gays, donc que tu fais fausse route sur toute la ligne en pensant pouvoir en reconnaître un comme ça, paf, d´un seul regard.

Quant aux capacités sportives, c´est une fois de plus un gros flan bien mou que tu nous sors car tu te bases encore sur le physique des folles et leurs revendications un peu débiles qui ne sont pas appuyé par la majorité des homos.
Ton argumentation ne tient pas compte de la réalité, mais juste de celle que t´es faite sur une base de mauvaise foi.

Sinon, oui t´es inhumain. Je comprend que tu ne veuilles pas d´homos dans tes nouveaux amis, mais là je te parle d´un vieil ami, avec qui tu aurais partagé une partie de ton enfance et de ton adolescence, avec qui tu aurais des souvenirs en commun. Bref quelqu´un que tu n´aurais jamais soupconné de l´être et sur qui du coup tu n´aurais jamais porté ce jugement injuste que tu argues contre les homosexuels. Tu serais vraiment prêt à renier toute une amitié pour une broutille? A le rejeter comme une sous-merde alors que ce qu´il vit est sans doute un calvaire? A le trahir aisni alors qu´il t´a fait part de son plus grand mal-être?
Si ta réponse est oui, alors je persiste et je signe: tu n´es qu´une ordure sans coeur et l´adjectif humain ne te définit pas.

Yatemyro :d) C´est qu´une minorité qui revendique de manière provocante et sur laquelle vous jugez tout. Mais bon, je me tue depuis plusieurs jours maintenant...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:10:23

Personellement si je crois voir un gay , toute sympathie m´est enlevé du regard , comme tu dis ça peut dégouter.

"Quoi pas des pensée d´hommes? Te fous pas de nous, on te parle de leurs propres reflexions, avis, raisonnements dont ils sont capables comme n´importe quel humain.
Pas des désirs sexuels qui diffèrent de ceux des hétéros. Et quand bien même, les heteros qui ont envie de se faire sodomiser par leur femme, z´ont pas des pensées d´hommes eux non plus? "

Pensée d´humain mais pas d´homme. Un homme est attiré par les femmes et ses pensées tourneront autour, d´autre part leurs centre d´interet diffèrent complètement et beaucoup de milieu sont ce que tu qualifierais d´homophobes. Pour les "hétéro" qui ont envie de se faire sodomiser par leur femme , je ne les comprends pas, je n´ai jamais même eu la moindre envie d´avoir un rapport du type homo comme celui là. Peut être qu´ils cèdent a une envie de leur femme? Je ne sais pas ou peut être homo refoulé

"Sinon, oui t´es inhumain. Je comprend que tu ne veuilles pas d´homos dans tes nouveaux amis, mais là je te parle d´un vieil ami, avec qui tu aurais partagé une partie de ton enfance et de ton adolescence, avec qui tu aurais des souvenirs en commun. Bref quelqu´un que tu n´aurais jamais soupconné de l´être et sur qui du coup tu n´aurais jamais porté ce jugement injuste que tu argues contre les homosexuels. Tu serais vraiment prêt à renier toute une amitié pour une broutille? A le rejeter comme une sous-merde alors que ce qu´il vit est sans doute un calvaire? A le trahir aisni alors qu´il t´a fait part de son plus grand mal-être?
Si ta réponse est oui, alors je persiste et je signe: tu n´es qu´une ordure sans coeur et l´adjectif humain ne te définit pas. "

Je serais prêt a renier un homosexuel que je connais sans me douter qu´il en est un. C´est lui qui aurait trahi , je pense qu´il connaissait mon opinion depuis très longtemps a ce sujet, il n´avait qu´a partir et ne pas se faire un pote "hétéro" "intolérent" . Comprends moi , je n´aime pas les personnes de son genre , je dirais presque qu´ils me répugnent totalement, si il me frôle j´aurais envie de le frapper , si il me regarder idem, je ne me sentirais jamais a l´aise avec tel type. Il n´a qu´a se réconforter avec quelqu´un de son genre pour son "malaise". Avoir un ami gay me dérangerait au plus haut point , ça change beaucoup de chose contrairement a ce que tu penses ce n´est pas une broutille , c´est un fondamental, et je suis parfaitement humain.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:02:43

Un tel dégoût ! C´est trop démesuré pour ne pas être l´effet d´un trouble psychologique... La psychanalyse t´aurait dit que ton dégoût révèle inconsciemment que tu es un homo refoulé ( refoulé au plus profond de l´inconscient ) ^^

Je taquine, hein :)

Ou peut-être pas ... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 19:10:44

Il y a des psychologues, qui affirment que nous sommes tous bisexuels, mais nous sommes peux à l´avouer ! Imaginez pour la femme du psy.. :rire2:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:13:55

"8_Solid-Snake_8 Posté le 28 septembre 2005 à 19:02:43

Un tel dégoût ! C´est trop démesuré pour ne pas être l´effet d´un trouble psychologique... La psychanalyse t´aurait dit que ton dégoût révèle inconsciemment que tu es un homo refoulé ( refoulé au plus profond de l´inconscient ) ^^ "

:sarcastic: , en effet , ton cas n´est pas une généralité. Un tel dégout comme tu dis est le fruit a la fois d´une reflexion et aussi d´un reflexe naturel.

Que veux tu , je n´ai pas été élevé a Paris dans un milieu bourgeois.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 septembre 2005 à 19:13:57

A te lire Nook, on dirait que tu te prend pour le moule parfait de l´homme, le vrai.

Au fond, je crois que le problème dans ce débat dernierement, c´est qu´il y a deux modes de raisonnements incompatibles: Une logique raisonnable, et une logique passionnée (haine&dégout)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:15:52

A te lire T3mp3sT , on dirait que n´être attirer physiquement que par les femmes est se croire parfait. C´est pourtant la norme.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:16:44

Fruit d´une réflexion?
Ou réflexe conditionné par une éducation fermée autant d´un point de vue moral que politique?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:17:54

"Ou réflexe conditionné par une éducation fermée autant d´un point de vue moral que politique?"

J´aurais plutot tendence a dire que c´est ton cas, avec la bonne pensée qui t´est imposé de force.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:19:04

" en effet , ton cas n´est pas une généralité. Un tel dégout comme tu dis est le fruit a la fois d´une reflexion et aussi d´un reflexe naturel. "

Oh mais tu sais, mon je n´ai pas ce dégoût si prononcé :) On dit que seul les plus certains de leur hétérosexualité ne sont pas troublés par l´homosexualité ^^

Msieur-Bulle Posté le 28 septembre 2005 à 19:10:44
Il y a des psychologues, qui affirment que nous sommes tous bisexuels, mais nous sommes peux à l´avouer ! Imaginez pour la femme du psy..

En fait, la technique psychanalytique ( interprétation freudienne, evidemment les avis divergent ) affirme que les enfants, en bas âge, n´ont pas encore developpé la conscience de la séparation sexuée, et ne savent rien d´autre que leur propres excitations et composition organique. De ce fait, il affirme que nous sommes tous bisexuels pendant un temps.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:19:30

On peut partir dans des débats comme ça sans s´arréter, amis vu l´ensemble de tes propos ici et sur le politique, on croirait entendre un ultra catho conservateur et nationaliste.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:22:49

Sympa l´argumentation du " toi-même "... j´avais oublié comment c´était la cour de primaire :hap:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:23:31

Qui dit ça? Des personnes , de gauche souvent , voulant faire culpabiliser. En fait ce sont les partisans de l´homosexualité qui en sont les plus proches. Il les respecte , les fréquente , et vont même parfois plus loin... Quand on voit un homosexuel , on ne l´apprécie pas , c´est tout a fait normal. Par contre voir deux homos ensemble , alors là c´est vraiment écoeurant.

Sinon 40% de la populations serait homosexuel.

Ultra catho? je ne vais a la messe que rarement. Conservateur? C´est a dire? Qui refsue le mariage gay , l´adoption gay et la banalisation de l´avortement?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:26:17

Niveau serieux et argulentation tu es en effet un maitre du genre. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7793932-1-0-1-0-0.htm

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:28:57

Vision d´un homosexuel effeminé >>> attirance naturelle >>> dégout de soi et de son attirance envers un être du même sexe >>> rejet de ce degout sur l´autre impliqué ( très courant ^^ )

C´est ça ton le schéma de ton dégoût Mr_Nook ?

Trêve de plaisanterie ^^

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 septembre 2005 à 19:29:12

La norme ne définit pas le parfait Nook. Mais vois tu, toi-même tu ne rentreras jamais dans "la norme", parcequ´il n´y en a pas. Tu es un être unique, toi, comme moi, comme l´homosexuel.

Nook, avoue que ton dernier post est bien bas...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:30:45

Mr_Nook Posté le 28 septembre 2005 à 19:26:17
Niveau serieux et argulentation tu es en effet un maitre du genre. https://www.jeuxvideo.com/[...]93932-1-0-1-0-0.htm

Nostalgie :snif:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:33:13

Plaisanterie assez lourde il faut l´avouer.

Ce serait plutot: vision d´un homosexuel effeminé>>> etonnement sur son "style" >>> réalisation de ce qu´il est>>> dégout naturel>>> pensées très négative a son sujet.

Si ils sont deux c´est encore pire. T3mp3sT , tu te fatigues pour rien , je ne me crois pas parfait , je rejette le fait que l´homosexualité soit naturel et acceptable par la société.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:35:14

Bof, je préfère mon shcéma, il te va mieux :)
Comment on explique l´homosexualité de certains animaux ? Il ont eux-aussi été atteints par la décadence de la société ? Ptain, elle va loin alors...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:36:22

Tiens d´ailleurs mon DM de philo s´intitule: La société est-elle contre-nature?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment