CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:33:38

"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 11:43:08

"C´est faux , c´est un jugement humain" Donc non naturel, par définition... "

L´homme n´est pas naturel? Donc toutes les cultures de tout les siècles nous ont données l´image d´une homsoexualité avilissante? Mais réveil toi, si quasiment aucune culture ne l´a fait c´est parce que c´est impossible. L´homosexualité est avilissante au possible et tu essaies en vain de le nier. D´ailleurs tu es l´une des seuls a le penser.

On en revient au fait que tu es une femme , c´est un argument très pertinent car cela t´empêches d´avoir une vision claire de la situation. Tu ne peux même pas songer a quel point une relation homosexuel peut sembler avilissant pour un homme.

Tu dis que les homosexuels n´ont pas de relations fréquentes , et que c´etait comme les hétéros. Mais tu mélanges tout. le rapport de base de l´homosexualité est la sodomie , ce qui n´est évidemment pas le cas des hétéros. Et je parle pour la majorité écrasante des cas , ne cherche pas le cas spécifique dont tout le monde se fout.

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:48:49

"L´homme n´est pas naturel? Donc toutes les cultures de tout les siècles nous ont données l´image d´une homsoexualité avilissante? Mais réveil toi, si quasiment aucune culture ne l´a fait c´est parce que c´est impossible. L´homosexualité est avilissante au possible et tu essaies en vain de le nier. D´ailleurs tu es l´une des seuls a le penser." :d) Toutes les cultures refusent également d´accorder aux femmes une place égale à celle des hommes, que je sache. Applique ton raisonnement à ce cas-là. :sarcastic: Enfin, si tu dis que c´est avilissant, donne-moi des raisons objectives, c´est-à-dire non culturelles, de dire cela.

"Tu ne peux même pas songer a quel point une relation homosexuel peut sembler avilissant pour un homme." :d) Je ne peux surtout pas songer à quel point elle peut être avilissante pour TOI. Tu ne fais qu´exposer ton point de vue personnel en en faisant à chaque fois une généralité, or il est déjà invalidé par le fait qu´il existe des homosexuels.

"Tu dis que les homosexuels n´ont pas de relations fréquentes , et que c´etait comme les hétéros" :d) Je n´ai pas dit ça, j´ai dit que ça pouvait varier à l´infini.

"Mais tu mélanges tout. le rapport de base de l´homosexualité est la sodomie , ce qui n´est évidemment pas le cas des hétéros." :d) Dans une société très spiritualiste comme la nôtre, le rapport de base est d´abord le sentiment amoureux, et ensuite seulement l´acte sexuel.

Koronis
Koronis
Niveau 7
04 octobre 2005 à 16:12:29

Nook c´est avilissant pour toi, et pour d´autres hommes, mais certainement pas pour tous les hommes (et pas non plus pour la majorité, dis pas n´importe nawak). En tant qu´homme, ça ne me répugne pas et ça ne répugne pas non plus un tas de gens que je connais, homme ou femme.

De plus je suis désolé, mais si la sodomie est bel et bien pratiquée, ce n´est pas le rapport qui est forcément le plus pratiqué. Comme si le saxe se limitait à la pénétration vaginale ou anale, t´as vraiment l´esprit limité Nook :honte:

De plus dans un couple homo, il n´y a pas de "rôle de la femme" et de "rôle de l´homme" spécifique. Ca change tout le temps, et le sodomisé n´est pas moins homme que l´autre. C´est une relation d´amour d´homme à homme, sans dégradation de l´un par rapport à l´autre, stoo.
Maintenant, que ça te dégoute, ok, mais ne va pas dire que ça dégoute absolument tous les mecs et que ce n´est pas l´amour, car tu n´en sais strictement rien, t´es pas à leur place.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:12:38

Sofea> Ta réponse qui s´inscrit dans la lignée des précédentes trouvera, si elle te convient, une critique argumentée et ultime sur tes velléités rationnelles.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:13:09

Sofea> Et ce, sur un autre topic. Extérieur.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:19:53

"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 15:48:49

"L´homme n´est pas naturel? Donc toutes les cultures de tout les siècles nous ont données l´image d´une homsoexualité avilissante? Mais réveil toi, si quasiment aucune culture ne l´a fait c´est parce que c´est impossible. L´homosexualité est avilissante au possible et tu essaies en vain de le nier. D´ailleurs tu es l´une des seuls a le penser." Toutes les cultures refusent également d´accorder aux femmes une place égale à celle des hommes, que je sache. Applique ton raisonnement à ce cas-là. Enfin, si tu dis que c´est avilissant, donne-moi des raisons objectives, c´est-à-dire non culturelles, de dire cela. "

Je dis la majorité et c´est vrai. Toi et koronis vous dites que c´est faux mais la majorité des hommes sont écoeurés jsute en pensant a la relation , même ceux qui tolère plus ou moins les homos.

"Je ne peux surtout pas songer à quel point elle peut être avilissante pour TOI. Tu ne fais qu´exposer ton point de vue personnel en en faisant à chaque fois une généralité, or il est déjà invalidé par le fait qu´il existe des homosexuels. "

:d) Pareil pour toi et pour tout le monde. Tout le monde expose son avis et de là il ressort clairement que l´homsoexualité est contre nature , avilissante , et qu´elle n´a pas sa place dans un monde qui serait parfait.

""Mais tu mélanges tout. le rapport de base de l´homosexualité est la sodomie , ce qui n´est évidemment pas le cas des hétéros." Dans une société très spiritualiste comme la nôtre, le rapport de base est d´abord le sentiment amoureux, et ensuite seulement l´acte sexuel."

:d) C´est mignon mais ça n´a aucun rapport avec ce que je disais.

Quand a toi Koronis , je me souviens que tu contestais encore il y a peu le fait que les homos se trouvent dans les classes les plus aisés , tu as déja du abandonner ce point de vue , tu abandonneras le suivant. Pour une majorité d´homme , ce type de relation répugne.

Ce n´est pas de l´amour , j´ai absolument le droit de le dire car je pense que c´est vrai. Aimer un homme est pour moi une illusion, un dérèglement de l´esprit.

"Ca change tout le temps, et le sodomisé n´est pas moins homme que l´autre. C´est une relation d´amour d´homme à homme, sans dégradation de l´un par rapport à l´autre, stoo. "

:d) Franchement tu es sur de ne pas être homo?

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:30:54

400ème post. :fete:

"Je dis la majorité et c´est vrai. Toi et koronis vous dites que c´est faux mais la majorité des hommes sont écoeurés jsute en pensant a la relation , même ceux qui tolère plus ou moins les homos." :d) Peu de gens, à mon avis, ont une réaction aussi forte que la tienne.

"Tout le monde expose son avis et de là il ressort clairement que l´homsoexualité est contre nature , avilissante , et qu´elle n´a pas sa place dans un monde qui serait parfait." :d) Ca c´est UNIQUEMENT ton avis, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, stp. Juste par curiosité, quelle est ta définition d´un "monde parfait" ?

"C´est mignon mais ça n´a aucun rapport avec ce que je disais." :d) Faux, je dis juste que dans notre culture, ce n´est pas la relation sexuelle qui compte le plus mais le sentiment amoureux.

"Ce n´est pas de l´amour , j´ai absolument le droit de le dire car je pense que c´est vrai." :d) Tout à fait, mais alors arrête d´en parler comme si c´était l´unique vérité.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:35:23

Ce n´est pas une question de force, l´acte sexuel des homos est considéré aprla majorité comme écoeurant et avilissant.

"Ca c´est UNIQUEMENT ton avis, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, stp. Juste par curiosité, quelle est ta définition d´un "monde parfait" ? "

C´est déja un truc sans maladie et sans homosexualité. Et moi je te disais que les homos utilisaient la sodomie bien plus souvent que les hétéros ce qui est normal.

J´en parle comme si cela était la vérité car j´en suis convaincu , tout me laisse penser a le croire.

Koronis
Koronis
Niveau 7
04 octobre 2005 à 16:42:57

" Je dis la majorité et c´est vrai. Toi et koronis vous dites que c´est faux mais la majorité des hommes sont écoeurés jsute en pensant a la relation , même ceux qui tolère plus ou moins les homos. "

:d) Ca a quoi de plus ecoeurant qu´une sodomie classique?

" Quand a toi Koronis , je me souviens que tu contestais encore il y a peu le fait que les homos se trouvent dans les classes les plus aisés , tu as déja du abandonner ce point de vue , tu abandonneras le suivant. Pour une majorité d´homme , ce type de relation répugne. "

:d) T´as fumé. J´ai jamais abandonné l´idée que la rapport entre taux d´homos et couches sociales étudié en 1992 n´était dû qu´aux circonstances du hasard. Si dans 40 ans c´est toujours le même, là je remettrais mon avis en question, mais d´ici là on a le temps.

Et je n´abandonne rien: la relation homo ne dégoutent pas tous les mecs heteros.

" Aimer un homme est pour moi une illusion, un dérèglement de l´esprit."

:d) Prenant en compte que notre but sur terre serait de "croitre" et de "nous multiplier" (d´apèrs notre charmante bible), l´amour tout court est une illusion, un déreglement de l´esprit, par ailleurs nuisible car une société polygamme sans amour serait plus à même de perpetuer l´espèce pour dieu :sarcastic:

" Franchement tu es sur de ne pas être homo? "

:d) Peux te retorquer la question, vu ta haine exacerbée, pas mal de psychologues t´auraient dis que t´es un refoulé :o))

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:43:33

"l´acte sexuel des homos est considéré aprla majorité comme écoeurant et avilissant." :d) Ce n´est pas un argument, la majorité n´a pas toujours raison.

"Et moi je te disais que les homos utilisaient la sodomie bien plus souvent que les hétéros ce qui est normal." :d) Certes, mais quel est le rapport avec ce qui précède ? :question:

"J´en parle comme si cela était la vérité car j´en suis convaincu , tout me laisse penser a le croire." :d) Oui, mais la façon dont tu en parles, c´est-à-dire comme si tu étais le seul à détenir la vérité, donne l´impression que tu es arrogant et prétentieux.

Koronis
Koronis
Niveau 7
04 octobre 2005 à 16:45:27

"l´acte sexuel des homos est considéré aprla majorité comme écoeurant et avilissant"

:d) T´as fait un sondage auprès du bon peuple français?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:56:21

" Ca a quoi de plus ecoeurant qu´une sodomie classique? "

Le fait que se soit 2 hommes. Un homme n´est aps fait pour être pénetré , une femme si. Voilà une nuance qui t´avait echappé.

Tu es tenace , un site gay met les résultats d´une statistiques dont les résultats sont éloquents. Les homosexuels se différencie totalement de part leur origine social ou géographique des hétéros.

Je préfère ne pas répodnre a tes provocations , d ´ailleurs la polygamie est interdite dans la bible. Tu peux croire que l´amour est une illusion , c´est a toi de voir.

"Peux te retorquer la question, vu ta haine exacerbée, pas mal de psychologues t´auraient dis que t´es un refoulé "

Je peux avoir les noms des psychologues? Parce que ça m´etonnerait beaucoup :sarcastic:

"T´as fait un sondage auprès du bon peuple français?"

Non par contre j´avais vu un sondage sur les Hollandais. 55% des garçons Hollandais considéraient le fait que 2 hommes couchent ensemble comme répugnant , dans un pays réputé pour son libéralisme sexuel, c´est pas mal.

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:10:46

"Un homme n´est aps fait pour être pénetré , une femme si." :d) Ca c´est une définition du rôle de la femme ou je ne m´y connais pas ! :ok: Koronis veut parler d´une sodomie entre 2 homos et une entre 2 hétéros : quelle est la différence au final ?

"Tu peux croire que l´amour est une illusion , c´est a toi de voir." :d) Tu dis bien que l´amour homosexuel est une illusion... :sarcastic:

"55% des garçons Hollandais considéraient le fait que 2 hommes couchent ensemble comme répugnant , dans un pays réputé pour son libéralisme sexuel, c´est pas mal." :d) C´est une assez courte majorité, alors que depuis le début tu nous parles d´une "immense majorité" d´hommes qui trouve ça répugnant.

Koronis
Koronis
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:13:44

"Le fait que se soit 2 hommes. Un homme n´est aps fait pour être pénetré , une femme si. Voilà une nuance qui t´avait echappé."

:d) Un homme n´est pas fait pour voler. Un homme n´est pas fait pour aller dans l´espace ou sous la mer. Un homme n´est pas fait pour etc ...

Si on suivait ton raisonnement, un tas de choses sont anormales chez l´être humain. Mais la culture en supplantant la nature les permet. L´amour homosexuel fait partie de ces choses, que ça te plaise ou non.

" Tu es tenace , un site gay met les résultats d´une statistiques dont les résultats sont éloquents. Les homosexuels se différencie totalement de part leur origine social ou géographique des hétéros. "

Si les homosexuels ont tendance à se rassembler dans les grandes villes, c´est parce que c´est là qu´ils pourront plus facilement s´intégrer que dans une campagne puritaine.
Et quant à la répartition sociale, je te l´ai dis, si aucune étude n´est faite sur le long terme, ça ne veut rien dire.
De plus, maintenant que j´y pense, c´était déjà y a plus de dix ans, et y a dix ans, l´homosexualité n´était encore que très peu accepté, justement dans les milieu populaire principalement. Elle l´est encore peu aujourd´hui. Moi j´explique par ça les chiffres de ce sondage. Et c´est à mon sens d´avantage raisonnable que de tirer des conclusions générale à partir d´une seule "experience".

"Je préfère ne pas répodnre a tes provocations , d ´ailleurs la polygamie est interdite dans la bible. Tu peux croire que l´amour est une illusion , c´est a toi de voir. "

:d) Je ne crois pas que l´amour soit une illusion. J´essayais de te faire comprendre qu´amour homo et hetero ont même valeur. En dénigrer l´un comme tu le fais, c´est dénigrer l´autre. L´eglise ne reconnait pas l´amour homosexuel car elle y voit un danger imaginaire pour sa petite cellule familiale qu´il ne faudrait surtout pas briser: ben ouais, c´est son premier moteur de conversion x)

"Je peux avoir les noms des psychologues? Parce que ça m´etonnerait beaucoup"

:d) Ils donnent pas ce genre d´indication à la télé, :snif2:

"Non par contre j´avais vu un sondage sur les Hollandais. 55% des garçons Hollandais considéraient le fait que 2 hommes couchent ensemble comme répugnant , dans un pays réputé pour son libéralisme sexuel, c´est pas mal."

:d) Il date de quand le sondage? 70? :p

Et sinon 55 est peut-être la majorité, mais ce n´est pas l´ecrasante majorité loin de là. Et ça m´etonnerait que les 45 % restant soient tous des homosexuels :oui:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:27:43

"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 17:10:46

"Un homme n´est aps fait pour être pénetré , une femme si." Ca c´est une définition du rôle de la femme ou je ne m´y connais pas ! Koronis veut parler d´une sodomie entre 2 homos et une entre 2 hétéros : quelle est la différence au final ? "

:d) Un homme se fait pénetrer alors qu´il ne devrait pas , voilà la différence au final.

"
"55% des garçons Hollandais considéraient le fait que 2 hommes couchent ensemble comme répugnant , dans un pays réputé pour son libéralisme sexuel, c´est pas mal." C´est une assez courte majorité, alors que depuis le début tu nous parles d´une "immense majorité" d´hommes qui trouve ça répugnant."

Attend 55% en Hollande , le pays qui met des femmes en vitrines , qui légalise le mariage + l´adoption gay et l´usages des drogues , je trouve ça beaucoup. Et puis enlève le nombre d´homos qui y sont favorables.

En France ça doit être bien plus et dans le monde encore pire avec les autres pays, je dirais facilement 80% de la population masculine mondiale.

"Un homme n´est pas fait pour voler. Un homme n´est pas fait pour aller dans l´espace ou sous la mer. Un homme n´est pas fait pour etc ... "

Ne compare pas l´homosexualité a un progrès technique.

"Si les homosexuels ont tendance à se rassembler dans les grandes villes, c´est parce que c´est là qu´ils pourront plus facilement s´intégrer que dans une campagne puritaine.
Et quant à la répartition sociale, je te l´ai dis, si aucune étude n´est faite sur le long terme, ça ne veut rien dire.
De plus, maintenant que j´y pense, c´était déjà y a plus de dix ans, et y a dix ans, l´homosexualité n´était encore que très peu accepté, justement dans les milieu populaire principalement. Elle l´est encore peu aujourd´hui. Moi j´explique par ça les chiffres de ce sondage. Et c´est à mon sens d´avantage raisonnable que de tirer des conclusions générale à partir d´une seule "experience"

:d) Dans les milieux populaires l´homosexualité n´est pas du tout accepté et encore loin de l´être un jour. Ce sondage montre simplement que les homosexuels ont un mode de vie différent.

"Je ne crois pas que l´amour soit une illusion. J´essayais de te faire comprendre qu´amour homo et hetero ont même valeur. En dénigrer l´un comme tu le fais, c´est dénigrer l´autre. L´eglise ne reconnait pas l´amour homosexuel car elle y voit un danger imaginaire pour sa petite cellule familiale qu´il ne faudrait surtout pas briser: ben ouais, c´est son premier moteur de conversion "

:d) En fait l´Eglise de condamne pas les homosexuels mais l´homosexualité , sa pratique. Pour l´Eglise si un homosexuel résiste a ses pulsions et reste chaste , il devra être respecté pour ce qu´il endure, j´ai vérifier.

"Ils donnent pas ce genre d´indication à la télé"
:d) Ce n´est pas toi qui disait que j´etais manipuler par TF1 ou un truc du genre?

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:34:55

"Un homme se fait pénetrer alors qu´il ne devrait pas , voilà la différence au final." :d) Une femme n´est pas non plus faite pour se faire sodomiser que je sache... :doute:

Tu es sûr que le mariage homosexuel et l´adoption par des couples homosexuels sont autorisés aux Pays-Bas ? :question:

"Ne compare pas l´homosexualité a un progrès technique." :d) Un homme n´est pas fait pour vivre dans certains environnements naturels : par exemple, il n´est pas fait pour aller dans l´eau, et pourtant il est tout à fait possible de savoir nager.

"Ce sondage montre simplement que les homosexuels ont un mode de vie différent." :d) Non, cela montre que les préjugés sont extrêmement tenaces dans les couches populaires de la société. Se rassembler et adopter un mode de vie particulier est un moyen pour les homosexuels de se protéger face à une société qui leur est encore assez hostile.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:45:17

"PAYS-BAS: en décembre 2000, après l´adoption définitive d´une loi autorisant le mariage civil homosexuel par le Sénat, les Pays-Bas sont devenus le premier Etat à légaliser ce type d´union. Les couples homosexuels avaient cependant la possibilité depuis 1998 de faire enregistrer officiellement à la mairie leur "partenariat" et de bénéficier ainsi des mêmes droits que les couples hétérosexuels. Le royaume reconnaît également l´adoption."

source: nouvelobs.

"
"Un homme se fait pénetrer alors qu´il ne devrait pas , voilà la différence au final." Une femme n´est pas non plus faite pour se faire sodomiser que je sache... "

:d) Non mais c´est quand même plus proche d´une relation normale que homo. Une femme est pénètrer par un homme voilà le schéma classique , c´est juste l´endroit qui change. Il y a un gouffre pour moi avec l´homosexualité.

""Ne compare pas l´homosexualité a un progrès technique." Un homme n´est pas fait pour vivre dans certains environnements naturels : par exemple, il n´est pas fait pour aller dans l´eau, et pourtant il est tout à fait possible de savoir nager. "

Progrès technique et intelligence (pour les milieux) et possibilité naturelle pour la nage.

""Ce sondage montre simplement que les homosexuels ont un mode de vie différent." Non, cela montre que les préjugés sont extrêmement tenaces dans les couches populaires de la société. Se rassembler et adopter un mode de vie particulier est un moyen pour les homosexuels de se protéger face à une société qui leur est encore assez hostile. "

:d) Ce ne sont pas que des préjugés. Ensuite les couches populaires n´ont parmis elles que peu d´homos contrairement aux autres couches. C´est un signe d´une différence de mode de vie ( si les homos se rassemble , ils vivent différemment). Il est impossible de changer les milieux populaires , tu t´en rendras compte.

Koronis
Koronis
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:46:16

"Dans les milieux populaires l´homosexualité n´est pas du tout accepté et encore loin de l´être un jour."

:d) Et après les chiffres t´etonnent? Les homos des couches populaires ne vont pas aller dire dans un sondage, même anonyme, qu´ils le sont. Alors en 92, qu´est-ce que ça devait être!

"En fait l´Eglise de condamne pas les homosexuels mais l´homosexualité , sa pratique. Pour l´Eglise si un homosexuel résiste a ses pulsions et reste chaste , il devra être respecté pour ce qu´il endure, j´ai vérifier."

:d) Ben l´eglise est conne c´est tout. On ne choisit pas sa sexualité, et il n´y a pas de raison de se pourrir la vie moralement alors que le paradis, c´est l´hypothèse totale. Jusqu´à preuve du contraire, on a qu´une vie, alors que l´eglise laisse les gens qui ont décidé d´en profiter tranquils. Un non croyant n´a aucun compte à rendre à cette institution arrièriste qui, on aura beau dire, embrigade les esprits plus qu´autre chose. Y a qu´à regarder sur ce topic: tous les homophobes du coin sont tous croyants et certis de préjugés. Simple coïncidence? :-)

"Ce n´est pas toi qui disait que j´etais manipuler par TF1 ou un truc du genre?"

:d) C´était une blague mon chou, comme le soulignait le smiley -.-
Don pour répondre plus clairement à ta question: non je n´ai pas le nom des psychologues en question :p

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:50:00

"Et après les chiffres t´etonnent? Les homos des couches populaires ne vont pas aller dire dans un sondage, même anonyme, qu´ils le sont. Alors en 92, qu´est-ce que ça devait être! "

Le sondage est anonyme et peut donc être considérer comme fiable. D´autres études ont confirmés les 6-7% d´homos dans la population totale , le sondage est donc fiable.

"Ben l´eglise est conne c´est tout. On ne choisit pas sa sexualité, et il n´y a pas de raison de se pourrir la vie moralement alors que le paradis, c´est l´hypothèse totale. Jusqu´à preuve du contraire, on a qu´une vie, alors que l´eglise laisse les gens qui ont décidé d´en profiter tranquils. Un non croyant n´a aucun compte à rendre à cette institution arrièriste qui, on aura beau dire, embrigade les esprits plus qu´autre chose. Y a qu´à regarder sur ce topic: tous les homophobes du coin sont tous croyants et certis de préjugés. Simple coïncidence? "

:d) C´est vrai , je suis d´accord pour ton développement. Je parlais moi des gens quis e disaient croyants ET catholiques.

Koronis
Koronis
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:50:37

"Ce ne sont pas que des préjugés. Ensuite les couches populaires n´ont parmis elles que peu d´homos contrairement aux autres couches. C´est un signe d´une différence de mode de vie ( si les homos se rassemble , ils vivent différemment). Il est impossible de changer les milieux populaires , tu t´en rendras compte. "

:d) Si ce ne sont que des préjugés. Le français moyen qui regarde la star ac´ et le loft n´est pas réputé pour sa grande ouverture d´esprit et sa capacité de reflexion.

Si les homos se rassemblent, c´est uniquement parce qu´ils ne sont pas accepté. Certe, certains sont accepté et cherche tout de même le communautarisme, mais la plupart veulent vivre normalement comme tout le monde.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment