CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:37:27

8_Solid-Snake_8 , on peut dire qu´en fait il convient mieux a un quelqu´un de gauche qui ne supporte malheuresement pas les réflexes naturels ou les opinions des autres qu´il est obliger de dénigrer imémdiatement comme on le lui a appris. Tu dois multiplier les monologues.

Pour les animaux , je considère ça comme des "erreurs" , la nature n´etend pas exempt de ce coté avec des maladies génétiques , ou psychologique par exemple.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:38:34

Depuis tout à l´heure tu fais autre chose que dénigrer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 19:39:15

Prendre du plaisir c´est être malade psychologiquement ?

On m´aurais mentis ? :snif2:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:39:57

Bouh, bande de conditionnés gauchos !

Hum, en quoi est-ce que t´aurais échappé au conditionnement ?
La Nature ne peut faire d´erreurs.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:44:07

En fait , je me fais traiter d´ordure , d´inhumain , d"homosexuel refoulé , pourquoi? Parce que je ne veux pas avoir d´amis homosexuels. C´est un peu limiter vous en trouvez pas? Moi qui croyais qu´on pouvais choisir ses amis , voilà maintenant que certains veulent imposer , comme une sorte de quota dont ils sont déja supporter dans d´autre catégories pour les minorités. Sinon pour répondre a ta question , je ne considère pas un homosexuel comme un hétérosexuel , voilà en quoi j´ai echappé au "conditionnement" , c´est peut être aussi familial. question de milieu peut être. (on ne va pas recommencer la dessus). Et poure répondre a kawanashi , dire ce que je pense des homosexuels ne signifie pas dénigrer les autres forumers ici présents , j´espère que tu auras saisis la différence énorme.

Amandria
Amandria
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:47:37

"Parce que je ne veux pas avoir d´amis homosexuels" :d) Tes propos vont beaucoup plus loin : "s´il me frôle j´ai envie de le frapper", il me semble que tu as dit ça il n´y a pas si longtemps. :doute:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:48:52

Nook ne lache pas le morceau :diable:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:50:03

En fait je parlais de l´ami en question, si il me met la main sur l´épaule ou me frôle , je risque en effet d´être démangé. Donc mieux vaut qu´il ne soit plus mon pote.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:51:09

"Les homos ont les mêmes centres d´interêts que les hétéros pour la plupart: sports, voitures, bricolages, soirée entre potes (ce qui ne signifie pas soirée entre homos), cinema, musique, ou n´importe quoi d´autres.
Après si tu te bases (j´ai envie de dire encore) sur ceux qui font les magasins avec un sac à main, forcément t´as une vision très bornée et carricatural une fois de plus. Mais bon, préjugés powa, on commence à te connaître maintenant "

:d) Tu ne me convaincras pas , d´ailleurs les milieux sportifs sont comme tu dirais "homophobe".

Amandria
Amandria
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:54:11

"Tu ne me convaincras pas" :d) Magnifique contre-argument ! :ok:

Donc, si jamais un de tes amis est homosexuel, il vaut mieux qu´il ne te le dise jamais : c´est beau la franchise et la confiance en amitié...

(J´ai pris rendez-vous avec le curé : vendredi à 15h30, ça te va ? :lol: )

Koronis
Koronis
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:54:48

"En fait , je me fais traiter d´ordure , d´inhumain , d"homosexuel refoulé , pourquoi? Parce que je ne veux pas avoir d´amis homosexuels. C´est un peu limiter vous en trouvez pas? "

:d) Tu es inhumain parce que tu te limites à juger d´autres être humains sur une seule partie de leur personne: leur sexualité, ce qui est stupide au possible. Ce n´est pas la sexualité d´une personne qui fait que tu vas l´apprécier ou pas. Dans l´exemple que je t´avais soumis, tu l´aurais très bien apprécié, sans le juger, jusqu´à que tu découvres qu´il soit homo pour alors le rejeter par un dégout illogique, alors qu´il reste la même personne qu´avant.
C´est quoi ça à part de la cruauté pure? Quoiqu´en y reflechissant, c´est peut-être aussi un problème d´égo: admettre que tu ais pu t´entendre avec un gay, ça te ferait mal au cul si ça arrivait (hahaha ... désolé ¬¬´)!

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:26:21

"Tu es inhumain parce que tu te limites à juger d´autres être humains sur une seule partie de leur personne: leur sexualité, ce qui est stupide au possible. Ce n´est pas la sexualité d´une personne qui fait que tu vas l´apprécier ou pas. Dans l´exemple que je t´avais soumis, tu l´aurais très bien apprécié, sans le juger, jusqu´à que tu découvres qu´il soit homo pour alors le rejeter par un dégout illogique, alors qu´il reste la même personne qu´avant.
C´est quoi ça à part de la cruauté pure? Quoiqu´en y reflechissant, c´est peut-être aussi un problème d´égo: admettre que tu ais pu t´entendre avec un gay, ça te ferait mal au cul si ça arrivait (hahaha ... désolé ¬¬´)! "

:d) Il ne reste pas du tout la même personne qu´avant. En fait je n´aurais jamais été son ami , mais simplement l´ami d´un alter ego hétérosexuel. Ce n´est plus du tout la même personne, pour moi c´est fondamentalement différent. Et ce n´est aps de la cruauté ou du sadisme puisque aucun plaisir y est retiré, ce n´est que la réalisation de sa personne. Si je ne veux pas d´amis gay j´en ai aprfaitement le droit et ce serait vraiment légitime. Tu n´as jamais entendus , aux informations par exemple, des témoignages de personnes qui cotoyaient des gens ayant des doubles vies? Ça leur fait souvent des chocs et ça les écoeurent.

"Donc, si jamais un de tes amis est homosexuel, il vaut mieux qu´il ne te le dise jamais : c´est beau la franchise et la confiance en amitié... "

:d) Non c´est faux , il vaut mieux qu´il me le dise , ça lui épargnera d´avoir un ami a qui il inspire du dégout , il ferait mieux d´aller se chercher des "amis" chez les types de son genre.

Koronis
Koronis
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:03:48

"Tu n´as jamais entendus , aux informations par exemple, des témoignages de personnes qui cotoyaient des gens ayant des doubles vies? Ça leur fait souvent des chocs et ça les écoeurent."

:d) Et tu n´as jamais entendu parlé des gens qui au contraire l´acceptent très bien et continuront toujours de voir leur ami ce qu´il est: une personne comme tout le monde?

Fin bon je perds mon temps avec toi. Tu ne changeras pas. Tant pis. Reste dans le carcan métallique qui enserre ton esprit, et garde y tes pensées bien au chaud pour les gens qui partagent ton amour de la haine.

Amandria
Amandria
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:18:53

"Non c´est faux , il vaut mieux qu´il me le dise , ça lui épargnera d´avoir un ami a qui il inspire du dégout , il ferait mieux d´aller se chercher des "amis" chez les types de son genre." :d) Mais si il ne te le dit jamais, tu ne le sauras jamais et par conséquent il ne t´inspirera jamais de dégoût, CQFD. En revanche, tu as raison : il ferait mieux d´aller chercher des amis ailleurs que chez quelqu´un d´aussi intolérant et haineux que toi...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:20:01

Non en général quand on sait qu´un violeur récidiviste était votre sympathique voisin , on l´accepte mal. Ici c´est bien moins grave mais c´est la même logique , il est logique de briser les liens que tu peux avoir avec une personne qui n´a jamais été ce que tu pensais.

"garde y tes pensées bien au chaud pour les gens qui partagent ton amour de la haine. "

Qui partage des valeurs acceptable , pour moi l´homosexualité n´est pas acceptable et il est dans la nature humaine de ne pas l´aimer. D´un certain point de vue c´est toi qui est "ihnumain".

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:21:49

"Mais si il ne te le dit jamais, tu ne le sauras jamais et par conséquent il ne t´inspirera jamais de dégoût, CQFD. En revanche, tu as raison : il ferait mieux d´aller chercher des amis ailleurs que chez quelqu´un d´aussi intolérant et haineux que toi..."

Si il ne me le dit jamais , je l´apprendrais surement un jour , ce qui me mettra encore plus en colère. De toute façon le mensonge n´est pas une solution, et si il croit que s´accrocher a un gars qui ne peut pas supporter les gens de son espèce est bien , il se met le doigt dans l´oeil , je suis sur qu´il pourra se faire plein de potes "homos".

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:31:23

Après ne va pas te plaindre du comunautarisme homosexuel:tu l´encourages.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:32:10

Tant qu´ils restent chez eux.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:34:18

Si tu les empèches de sortir d´un milieu majoritairement homosexuel, là d´accord, ils finiront par ressembler à des caricatures.

Si on les laisse aller où ils veulent et devenir amis avec qui ils veulent, tu ne les remarquera pas, j´en suis persuadé.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:36:21

Ils peuvent devenir amis avec qui ils veulent tu sais , ce n´est pas parce que moi ou d ´autres n´en veulent pas que c´est forcément le cas.

Par exemple toi , je suis sur que tu serais content. Par contre je leur déconseil certains milieux.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment