"Pas de survie de l´espèce sans hétérosexualité.
"
La bisexualité ça existe.
D´ailleur est-il viable de vouloir "définir" une orientation sexuelle ?
Quiconque se dit hétéro ne sera, à coup sûr, jamais attiré par une personne de son sexe ?
Un hétéro sera-il attiré par tous les representants du sexe opposé ?
C´est vraiment réducteur, à la limite du stupide finalement.
On est, sans doute, tous bi (cad "autorisé" à bander pour tous et toutes).
Enfin, plutôt que d´écrire ça j´devrais me contenter de dire "on est tous, point.".
"les pd ils sont pas normaux"
Effectivement, ce n´est pas faux considerant leur representation (=nombre) dans notre société.
Et alors ?
"on peut pas dire que c´est naturel"
Naturel = non artificiel.
Artificiel = crée par l´homme.
Comportement homosexuels observés chez de nombreuses autre espèces que l´homme
homosexualité = naturelle.
"c´est eux qui le veulent"
"Eux" n´ont donc qu´un cerveau et qu´une pensée unique, bien, bien, je note.
"Savez-vous ce qu´on leur fait en Arabie Saoudite
"
La même chose que l´on y ferait à ta mère (supposant qu´elle ne porte pas le voile) ?
"mais ceux que je connais ont des moeurs...
"
Et les deux homos que t´as entraperçu dans ta vie sont representatif d´une population de plusieurs millions d´individus, donc ?
Moi j´ai vu un arabe voler
les arabes sont des voleur.
C´est super comme vision, dis moi. 