CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

wal59
wal59
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:52:05

les pd ils sont pas normaux on peut pas dire que c´est naturel c´est eux qui le veulent

LenineSucker
LenineSucker
Niveau 3
12 avril 2007 à 19:54:02

Savez-vous ce qu´on leur fait en Arabie Saoudite :question: :o))

J´irai pas plus loin, mais ceux que je connais ont des moeurs... :hum: vraiment des obsédés. :hum:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:17:15

"Pas de survie de l´espèce sans hétérosexualité. :non: "
La bisexualité ça existe.
D´ailleur est-il viable de vouloir "définir" une orientation sexuelle ?
Quiconque se dit hétéro ne sera, à coup sûr, jamais attiré par une personne de son sexe ?
Un hétéro sera-il attiré par tous les representants du sexe opposé ?
C´est vraiment réducteur, à la limite du stupide finalement.
On est, sans doute, tous bi (cad "autorisé" à bander pour tous et toutes).
Enfin, plutôt que d´écrire ça j´devrais me contenter de dire "on est tous, point.".

"les pd ils sont pas normaux"
Effectivement, ce n´est pas faux considerant leur representation (=nombre) dans notre société.
Et alors ?

"on peut pas dire que c´est naturel"
Naturel = non artificiel.
Artificiel = crée par l´homme.
Comportement homosexuels observés chez de nombreuses autre espèces que l´homme :d) homosexualité = naturelle.

"c´est eux qui le veulent"
"Eux" n´ont donc qu´un cerveau et qu´une pensée unique, bien, bien, je note.

"Savez-vous ce qu´on leur fait en Arabie Saoudite :question: :o)) "
La même chose que l´on y ferait à ta mère (supposant qu´elle ne porte pas le voile) ?

"mais ceux que je connais ont des moeurs... :hum: "
Et les deux homos que t´as entraperçu dans ta vie sont representatif d´une population de plusieurs millions d´individus, donc ?
Moi j´ai vu un arabe voler :d) les arabes sont des voleur.
C´est super comme vision, dis moi. :)

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:17:36

LenineSucker :d) C´est bien ce que j´ai dit... C´est parce que c´est le seul moyen de se reproduire que ça a été accepté comme étant "normal" dans notre société. Et comme je l´ai déjà dit, tous les enfants sont à la base vierges de toute orientation sexuelle. J´avais pourtant bien spécifié "psychologiquement"...

wal59 :d) Tu essaies de faire ta propre caricature? Désolé de te l´apprendre, mais on ne choisit pas d´être homo ou pas... Tu as CHOISI d´être hétéro? Je ne crois pas. Sans compter que les homos souffrent souvent de leur orientation sexuelle. Ce serait vraiment stupide de s´exclure de la société comme ça. Non, les homos ne choisissent pas de l´être.

Et que font-ils en Arabie Saoudite? (évite de tomber toi aussi dans le piège idiot de l´ethnocentrisme s´il-te-plaît)

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:12:49

En fait, maintenant que j´y pense, ça me fait un peu penser au discours d´Himler...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:26:03

"Désolé de te l´apprendre, mais on ne choisit pas d´être homo ou pas... Tu as CHOISI d´être hétéro?"

Arg ! Quand il a écrit "c´est eux qui le veulent" je pensais qu´il continuait le "on peut pas dire que c´est naturel".
Donc qu´il écrivait "les homos veulent que l´homosexualité soit considérée comme normale tandis qu´elle ne l´est pas".
C´est encore bien plus con que ce que j´pensais en fait.

LenineSucker
LenineSucker
Niveau 3
13 avril 2007 à 01:46:00

Certaines personnes ont choisi leur orientation sexuelle (sexuel devenu asexuel).

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:14:24

Non, ça c´est pas une orientation sexuelle, c´est une transformation suite à une orientation sexuelle...
Et non, personne ne va jamais faire (en tous cas, ce ne sera jamais le cas de l´immense majorité, parce qu´il faudrait déjà avoir un grain à la base):
"Bon, moi, je deviens homo.
-Pourquoi?
-Ben je sais pas.
-T´aimes les hommes?
-Ben non.
-Et tu n´as pas peur d´être exclu?
-Ben si.
-Mais tu veux quand même devenir homo?
-Ben ouais. "

Désolé, mais je ne crois pas que ce schéma soit très répandu :content: (je suis fier de moi, là ^^)

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 avril 2007 à 14:40:40

Mibu, étant donné le nombres de personnes qui s´opposent aux valeurs qu´on leur présente sans réfléchir, s´opposer à l´hétérosexualité juste parce que c´est le mode de sexualité le plus répandu ne serait pas si surprenant.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:47:04

C´est ce qu´on pourrait appeler le 1er et le 2ème mouvement moutonnier.
1) Des moutons suivent un mouvement
2) D´autres moutons suivent un mouvement ne suivant pas le mouvement
3) D´autres moutons encore créent un autre mouvement ne suivant aucun mouvement.
Donc: c´est en se foutant des mouvements qu´on s´en débarasse. En y pensant on leur donne une réalité.
Désolé, je pars en vrille, c´est parce que malheureusement je me suis retrouvé à l´insu de mon plein gré à consommer une substance illicite :sarcastic:
Revenons-en donc à nos moutons.( :hum: )
Bon, je reverrai ça au calme demain, et je ne vais pas en dire plus ajd (la flemme...) mais je dirai juste que même sans ça, l´écrasante majorité des gays ne le sont pas par provocation ou revendication sociale...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:54:42

"Mibu, étant donné le nombres de personnes qui s´opposent aux valeurs qu´on leur présente sans réfléchir..."

Lol.

"s´opposer à l´hétérosexualité juste parce que c´est le mode de sexualité le plus répandu ne serait pas si surprenant."

Moi je m´opposerais plutôt aux deux.

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:49:38

je me suis mal exprimé sur les gays l´autre jour...

on peut considérer l´homosexualité comme naturelle et comme contre-nature. D´un côté un acte sexuel est possible entre deux mecs (naturel) mais la procréation est impossible (contre nature).

La procréation est naturelle, l´un des buts de l´existence humaine, c´est de faire un enfant, de lui transmettre son savoir, de l´éduquer et de le laisser évoluer.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
14 avril 2007 à 09:10:05

hum l´homosexualité, c comme l´amour sa se controle pas, meme si je suis sur que la moitié d´entre eux est un hétéro brisé

d´ailleurs vais devenir pd tiens ++ les gens

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:20:00

non kitfisto ne passe pas du côté obscur de la force!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment