CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 17:06:24

PS edit: Ou alors, la nature humaine n´est pas, comme le pense l´existencialisme.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 17:08:26

Je te répondrais pas une autre question : Pourquoi la nature devrait-elle être bonne (sens moral).

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:14:53

Je ne pense pas que suivre nos desirs soit une bonne chose!Quand on est quelqu´un de sein d´esprit ca ne represente pas un risque mais quand on est un peu détraqué ca devient risqué!Hitler son desire etait de detruire les races dite inferieure!Etait ce quelque chose de bien?Je ne crois pas!
Mais bon nous sortons du sujet!

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 17:22:49

Tout à fait Boss. Simplement ce que je voulais dire, c´est qu´il ne faut pas prendre la nature dans une considération morale, parcequ´on la fausse et la maquille.
Je ne dis donc pas que l´on doit forcément suivre notre nature parceque c´est notre nature, mais le raisonnement contre-nature = mal est faux.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:32:04

Donc l´homosexualité peut être une déformation malsaine de la nature. J´ai compris.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:35:15

Le probleme avec la contre nature c´est que ca apporte un desequilibre!Imagine que tout le monde soit homosexuel,l´humanité serait perdu car plus de reproduction!Je vais te donner un exemple!Si un ane feconde une jument ca donne une mule et cette derniere sera sterile!C´est contre nature est comme tu peux le voir y´a une consequence!Si l´homosexualité etait naturel alors nous aurions été hermaphrodite!

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 17:42:02

Nr_nook, j´ai pas compris le rapport entre ce que j´ai dis et ce que tu as dis.

Boss, avant tout j´aimerais que tu définisses clairement ce qu´est pour toi la nature, ca permettrais de mieux cibler nos divergences =0).

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:43:06

" Tu compares TOUJOURS des choses incomparables.
Il y a une différence entre "adultes consentents" et "adulte abusant d´une personne plus faible" "

Attends , le consentement n´est pas unr notion "naturelle" pour certains. Si on devait suivre ses pulsions naturelles , ça donnerait des trucs assez laid.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:45:30

Et alors ?
Ils sont d´accord quand même, occupe toi de tes fesses plutôt que de celles de ton voisin.

Je ne faisais pas l´éloge de l´homosexualité, je pointais juste du doigt la stupidité de ta comparaison.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:53:48

Le fait qu´il soit d´accord ne change rien pour moi , rien du tout.

Se marier , adopter des enfants , être considérer comme un couple , et après quoi?

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:55:17

Les choses naturels sont simple,ce sont les fruits de la nature!Quand on a cloné dolly on c´est appercut qu´elle vieillissait plus vite que la normal!On a fait quelque chose de contre nature et l´on voit que ca na pas marché!Il y´a tout de suite apres une consequence!
Les choses contre nature sont forcement chatié par la nature elle meme!
En ce qui concerne l´homosexualité c´est pareil que la mule ou dolly!Si tout le monde etait homos il n´y aurait plus d´humanité!
Toujours est il que l´homosexualité ne me derange pas a partir du moment que les gens comprennent que ca n´a rien de naturel!Il n´y a aucune gloire a etre homos contrairement a ce que laisse croire certaine personne!

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:56:44

"fleur-de-jade Posté le 20 septembre 2005 à 17:55:36

Donc pour toi, un couple homosexuel est aussi coupable qu´un gars qui viole un gosse ?

T´as fumé toi. "

Là c´est toi la comparaison foireuse.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:58:34

C´est toi qui as fait cette comparaison qques posts plus haut, tu la défends :ouch2:
Et après, c´est moi qui ai des comparaisons foireuses alors que je reprends les tiennes ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:59:28

BOSS77 ==> Je te conseille d´aller vivre dans la foret et surtout, d´arrêter les médicaments, ce n´est pas naturel, non, non!

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 18:00:31

Le naturel est le fruit de la nature, c´est toujours pas trés clair pour moi :p

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:01:25

fleur-de-jade , je n´ai pas , dans ma comparaison, établit de gravité spécifique , j´ai juste cité plusieurs phénomènes.

C´est comme si j´utilisait les termes de bourrasque et d´ouragant , ça n´a pas la même force.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:06:10

T3 ==> Si t´as poussé sur un arbre, t´es naturel :hap:

Nook ==> Mais tu sous entends explicitement que l´un entraine l´autre. Comme si accepter l´homosexualité débouchait sur cautionner la pédophilie -_-"

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:24:36

Les animaux sont sur terre pour se reproduire...
On est quand même un peu plus évolués qu´eux, non ?

Je ne dis pas que certains médicaments ne sont pas naturels, c´est évident, mais certains aussi ne le sont pas, rejetter tout ce qui n´est pas naturel (tiens, ton pc c´est naturel ? cours vite, impie).

Je suis d´accord que l´homosexualité est contre-nature, mais ça n´empêche que chacun fait ce qu´il veut, ça n´implique rien pour le moment.

On est d´accord au final, t´es juste trop enflammé dans ce que tu dis.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 18:25:46

Si la nature humaine est tel, notre sexualité n´a rien de naturel. On tente de se reproduire même en dehors des periodes de fécondation, c´est stupide. la finalité est le plaisir, pas la reproduction. Notre sexualité est contre-nature.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:36:48

fleur-de-jade Posté le 20 septembre 2005 à 18:24:36

Les animaux sont sur terre pour se reproduire...
On est quand même un peu plus évolués qu´eux, non ?

Je ne dis pas que certains médicaments ne sont pas naturels, c´est évident, mais certains aussi ne le sont pas, rejetter tout ce qui n´est pas naturel (tiens, ton pc c´est naturel ? cours vite, impie).

Je suis d´accord que l´homosexualité est contre-nature, mais ça n´empêche que chacun fait ce qu´il veut, ça n´implique rien pour le moment.

On est d´accord au final, t´es juste trop enflammé dans ce que tu dis.

Je te rassure les choses non naturel ne me font pas peur et heureusement!Je mange bien des bonbons haribo!Et puis certain medicament non naturel ont été crée pour soigné des maladies qui sont eux meme issue de la faute de l´homme!Bref sur ce terrain on en a pas fini!
D´un point de vue moral par contre je rejette l´adoption chez les homosexuel!Et la,meme les homosexuel sont plutot contre!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment