CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

ngalou
ngalou
Niveau 8
12 septembre 2005 à 02:08:44

zedzedmanson
Posté le 11 septembre 2005 à 23:10:02
moi je suis gaie,
je vous attend hmmmmm je suis chaud"e

:honte: :malade: :sors:

floodesque
floodesque
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:22:54

:up:

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:08:00

si on en parlait tiens?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 23:42:06

Je ne vois pas comment des gens peuvent avoir une si grande haine des homosexuels, ont peut trouver ça un peux dégoutant, mais cette haine, non, je trouve ça abbérant, on peux plus laissez des gens avoir des gens un peux de plaisir entre eux :honte: .

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:44:46

je vois pas ce qu´il y a de dégoutant à aimer quelqu´un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 00:04:16

Non, je parle plus de l´acte sexuel, ça dégoute certain, perso je m´en fous même, tant qu´ils ont du plaisir à le faire.

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:21:49

c´est des refoulés c´est tout :rire:

Streum
Streum
Niveau 6
20 septembre 2005 à 09:16:47

Le truc, c´est que c´est contre nature en fait. Dans la nature, à mon avis (je ne sais pas tout) les animaux homosexuels existent mais ne peuvent se reproduire, donc ne perdurent pas, c´est la selection animale. Pour l´homme c´est différent.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 11:02:00

Il faudrait donc définir ce qu´est la nature humaine. Mais sans même rentrer dans le débat contre-nature ou pas, est-ce pour autant qu´on ne doit pas l´accepter ? Pour moi il n´y a vraiment pas de rapport, ou alors il faudrait ne tolérer rien qui soit de notre nature...

Et on y revient encore, c´est quoi, notre nature...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:14:39

Contre l´homosexualité , elle ne sers a rien , maintient l´illusion d´un faux amour , signe d´une décadence de la société , et porteuse d´un danger pour la société.

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:54:06

Le danger : y en a pas, l´homosexualité existe pour le PLAISIR, pas pour la reproduction.

Le contre-nature : et alors? TOUT ce que fait l´homme est contre-nature, c´est pas un défaut.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 11:58:53

_Voyons, l´homosexualité n´est pas nouveau. C´est sa libéralisation uniquement qu´il est, quoique c´était tout à fait normale (bien que ce ne soit pas tout a fait pareil qu´aujourd´hui) dans l´antiquité.

_Illusion d´un faux amour: Oki, pourquoi pas. Mais en quoi l´amour homosexuel est-il plus faux qu´un amour heterosexuel ? Je trouve ca interessant, j´aimerais que tu developpes ta vision de l´amour :-). Qu´est-ce qu´un vrai et un faux amour ?

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 12:01:19

Pour rebondir sur ce que dit cheval, oui, dans ce cas là, la sexualité humaine (même hetero) est complètement contre-nature. A moins encore que, chez toi Streum, le plaisir de la sexualité est toute secondaire, prime avant tout la reproduction.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:13:38

" l´homosexualité existe pour le PLAISIR"

Comportement sexuel déviant et perversif. A l´antiquité les civilisations le pratiquant ont été détruites.

Plus il y a d´homo , moins il y a de naissances et plus la décadence monte. Ils donnent une image pitoyable de l´occident.

Pour moi , un homme ne peut pas en aimé un autre et avoir de désir sexuel pour lui. C´est un non sens absolu résultant forcément d´une erreur et d´une perversion. En gros ils sont complètement anormales.

Dans un monde parfait , il n´y en aurait pas.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 12:48:38

Pour moi les homosexuels ne me derange pas tant qu´ils ne peuvent pas adopter et qu´il ne se font pas des gros calin provoquant devant moi!Chacun a sa vie,si il ne vienne pas me prendre la tete en me racontant que c´est normal et que c´est quelque chose de super alors ca va!Moi j´ai deja parlé avec un homo et bien ce qu´il disait me convenait!Il avait honte de l´image de l´homosexualité aujourd´hui!Voir des homos s´affichés en laissant pensé que c´est normal pour lui c´etait vraiment une connerie!
Je le crois aussi!L´homosexualité reste contre nature quoiqu´on en dise et on ne doit pas faire croire aux gens que cela est normal!MAIS nous ethero soyons tolerant tant qu´il ne font pas de mal laissons les vivre!

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:31:22

Mr_Nook :d) Les civilisations antiques n´ont pas disparues à cause de l´homosexualité, faut pas tout confondre! De plus, notre civilisation est à 90% issue de ces racines antiques, elles n´ont donc pas disparue totalement. Enfin, il n´y a pas plus d´homos aujourd´hui qu´avant, c´est juste qu´ils ne se cachaient pas pendant l´antiquité, se cachaient pendant le moyen age, et se cache plu aujourd´hui.

Mencius
Mencius
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:28:44

a-t´on déja vu des animaux homosexuels?non?normal c´est contre nature,on ne né pas homo,on le devient en s´éloignant du droit chemin.(qu´est-ce que le droit chemin?j´en ai suffisament parmé dans d´autres topics)En tous cas je n´apprécie guere mais je reste tolérant tant qu´on s´approche pas de moi pour m´inviter a un acte sexuel unoquement pour un plaisir perverse et vicieux amenant a la plus totale depravation,si l´on voulait purifier ce monde ces gens y passeraient pour leurs actes homosexuels.Pour conclure on devrait carrement instaurer une loi interdisant toute médiatisation de l´homosexualité et surtout les manifestations publiques honteuses qui en resultent,une loi les forcant a se cacher et a avoir honte de leurs actes pour surtout de pas faire croire que c´est normal aux générations futures.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 15:52:35

Mencius ne dit on pas "PD comme un phoque"? :rire: Alors chez les animaux ca existe!

C´etait pour detendre l´atmosphere!Je ne serait pas aussi categorique que toi!Ce n´est pas en se debarrassant d´eux que le monde deviendra parfait ou qu´il sera un tout petit peu purifier!Moi ce qui me bouffe mon oxygene c´est les elus FN,les pro bush,les integriste musulmans,juifs et catho,pedophile etc...
Les homos ce sont des gens qui ont un tout petit probleme psychologique sans gravité pour les autres et pour eux meme!Rien de bien mechant puisqu´ils sont conscentant!Contrairement aux pedophiles ou violeurs!Pour moi les vrai pervers ce sont eux!Mais faut que ce soit clair l´homosexualité n´est pas quelque chose de naturel et si on est homosexuel cela ne doit engagé que soit meme!
D´ou ma question:Etes vous pour ou contre l´adoption chez les homos?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:28:37

"Les civilisations antiques n´ont pas disparues à cause de l´homosexualité, faut pas tout confondre! De plus, notre civilisation est à 90% issue de ces racines antiques, elles n´ont donc pas disparue totalement. Enfin, il n´y a pas plus d´homos aujourd´hui qu´avant, c´est juste qu´ils ne se cachaient pas pendant l´antiquité, se cachaient pendant le moyen age, et se cache plu aujourd´hui"

Le christianisme a écraser le paganisme des Grecs , balayer leurs croyances et leur société décadente. Maintenant il ne faudrait pas sombrer comme la Grèce.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 septembre 2005 à 17:05:07

Mencius, tout ce qui est naturel est "bien" ? A en croire ta première phrase, c´est bien ça. En tout cas je pense que tu te trompes: ce n´est pas condamnable parceque c´est contre-nature, mais parceque tu l´as jugé moralement mal.

Notre nature n´est-elle pas de suivre nos désirs ? Ou bien que quelqu´un me dise c´est quoi la nature humaine.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment