" l´homosexualité existe pour le PLAISIR"
Comportement sexuel déviant et perversif. A l´antiquité les civilisations le pratiquant ont été détruites.
Plus il y a d´homo , moins il y a de naissances et plus la décadence monte. Ils donnent une image pitoyable de l´occident.
Pour moi , un homme ne peut pas en aimé un autre et avoir de désir sexuel pour lui. C´est un non sens absolu résultant forcément d´une erreur et d´une perversion. En gros ils sont complètement anormales.
Dans un monde parfait , il n´y en aurait pas.