Ice_Blue
Moi aussi pour le titre.
Mo_on
Sinon, pour les noms potentiels autres que ´Revolution´, il y a déjà plusieurs topics contenant beaucoup de propositions.
Je pense que dans deux mois, la vérité sur la Revolution va être cadrée de façon immuable donc oui comme on le dit Mo_on, il faut profiter de ces deux derniers mois pour spéculer et rêver car encore beaucoup de choses semblent encore possibles en plus du gameplay axé sur la télémanette...
De toute façon, je pense que nous ne serons pas déçus et je tiens vraiment à assister à cette conférence en direct. 