En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:29:31
Uchiha--> C´est pas les 5 premières minues avant qu´on peut pas filmer? Technqiuement on peut filmer il me semble...les rules sont bizarres
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:30:14
ahh je sais pas,c´est se que je vient de lire en tous cas,que la direction interdisait de filmer
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:30:34
Bandes de fouines sans le sous!
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:31:26
ahhhhh,le site gaimedaily semble merdé chez moi
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:31:26
Peut être qu´il y aura des gens qui filmeront en cachette
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:31:46
J´espère quand même que l´on aura une vidéo comme l´année dernière
Ice_blue
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:32:02
uchiha38 du moment que la personne en question ne se fait pas attrapée c´est pas interdit
Nulenlatin
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:02
Infernight pourquoi tu dis peut-être
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:30
Décidement nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Un fan porte une inscription "Iwata dropped the bomb" et "Revolution is the only solution". La ligne est mauvaise mais la foule parait enthousiaste. On voit des kits de développement DS et le logo Nintendo sur les écrans. Quelques minutes de patience et ils devraient s´allumer.
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:32:37
A mon avis nan infernight, ils utilisent des trucs infrarouges qui détecteznt les moindres petits comiques qui veulent filmer (cf : conférences King Kong de P jackons avant sa sortie!!).
NAAAAnn uchiha!! Ca bugue grave?
DSboy
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:33:22
Uchiha il marche mal chez moi aussi y a trop de monde qui se connectent en même tps
mister-homer
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:33:27
Vivement que Iwata "drops the bomb..."
Nulenlatin
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:33:28
uchiha38 Je ne vois pas l´intérêts des kits de dévellopement DS...
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:33:42
non,ca a lair bon,mais doit yavoir du monde sur leur site,la page est longue a reactualiser
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:14
ba moi non plus nulenlatin,lol,mais je te dit les info que j´ai!
kamelo2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:21
et la iwata est un kamikaze
Axelis_Laurnet
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:34:22
moi le site marche mais ya pas de news depuis "les gens entrent, les écrans, les ds et le fan boy au t shirt marrant"...
DSboy
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:34:33
uchiha38
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:35
10:31 AM PDT- A slide is shown by accident showing the Nintendo DS, a Doritos logo, a Pepsi logo, and Brain Training.
Nulenlatin
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:46
NNNNOOOOONNNNN!!! Je dois aller manger Je re tout à l´heure!