CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:46:18

Je suis là :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:25

DONC... puisqu´aucune new ne filtre depuis des jours, on va faire le point (y´en a déjà pleins mais j´aime bien ce topic ^^) sur ce que l´on a trouvé, histoire de regarder un peu ce qui est faisable, bref, on va faire le point. Qui est d´accord?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:05:45

Je suis d´accord, histoire de résumer toutes les hypothèses qui ont pu être dite sur cet excellant topic.

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:09:18

merci MicaRPG :ange:

qui commence? ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:13:53

Excellente initiative.

:)

Allons-y ...

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:32:15

Tout d´abord je voudrais commencer par la mannette , histoire de faire une belle intro :ange:

NIntendo l´a présentée en septembre - octobre environ, ainsi que sa vidéo. Depuis tout le monde a dit qu´elle serait pourrie, tout le monde s´est retourné contre sony avant de remarquer que beaucoup de développeurs étaient attirés (comme Hideo Kojima qui est quand même un grand :ange: , Square, qui est venu après, bref.) et une marque as´est mise à copier la manette pour sony, soi-disant "efficace pour jouer aux FPS", mai malheureusement, cette copie a fait ses preuves et il se trouve qu´elle ne vaut rien face à celle de l´usine à fun (lol).

Depuis peu, jai vu que capcom ne voulait plus produire pour nintendo en salon, je ne pense pas que cela va durer, imaginez un resident evil sur revo :coeur: . Namco est en train de produire pour nintendo donc on aura surement un "Tales of" :p).

Cependant, je trouve que la manette a quelques moins: par exemple, comment donner un coup de pied d´une manière aussi realise que celle d´un coup d´épée ou d´un tir de gun? Je fais de toute façon confiance à nintendo :ok: .

Ensuite, j´ai vu que plus de 30 développeurs étaient en plein travail avec la revo, cela va compenser le léger manque de jeux sur la Game Cube ^^.

Je sui à court si quelqu´un pouvait prendre le relais? :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:43:26

Nous avons effleuré toutes les rumeurs.

La projection, le casque ...

Dès lors, je vais tenter de procéder par élimination.

On a longtemps dit que le socle serait une batterie.
Il convient d´office de supprimer cette hypothèse tant elle me paraît ... improbable et en contradiction avec certains éléments.

Le contrôleur ayant besoin d´un calibrage pour évaluer l´espace et les distances, il ne serait pas aisé de recalibrer à chaque fois qu´on change de pièce. Bien sùr, ce n´est pas la seule raison.

Mais, personnellement, je pense qu´il est destiné à rester ce qu´il est, à savoir un socle.

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:48:15

tout à fait de toute façon ça ne servirait à rien et j´y ai pensé: un casque 3d serait assez dur avec le calibrage a caser en plus

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:11:21

Ensuite...

le second secret. Voici les idées développées sur ce topic:

:d) le casque 3d, qui reste assez credible en add-on

:d) la camera, surtout fantasmée par moi :rire:

:d) le projecteur... euh... :nah: impossible

:d) l´écran tactile sur la manette

:d) la vibration améliorée

:d) les graphismes (cube-mapping :ange: )

:d) une connectivité impressionnante avec la DS ( "make games" par exemple )

je crois que c´est tout

Popa Chubby en force ^^ (HS)

quand on regarde le nombre d´hypothèse, ça fait quand même du monde et peut_etre que ce n´est même pas l´un d´eux

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:13:44

Pour ce qui est du projecteur integré dans la console ... hum, j´en doute.

Il faudrait que le projecteur fasse la distinction lorsque la console est positionnée verticalement ou horizontalement. Et quand bien même, où le placer ? La façade, à l´endroit même où seront situées les cartes flashs ? Je ne pense pas.

D´abord parce que Nintendo privilégie la facilité et un minimum d´esthétisme :p)

Maintenant, il est possible de voir un projecteur hors de la console. C´est déjà plus faisable.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:19:43

Je donne autant de crédit au casque qu´à la projection.

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:21:40

la projection coutera trop cher, soit pour la facture de courant que pour les remplacements constants de l´ampoule (coute cher... cher...)

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:55

Malgré que je ne crois pas des masses au casque je crois que je prefere l´idée d´un casque en fait :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:36

Le projecteur on peux en douter... Mais pour ce qui est du casque de Réalité virtuelle, ça reste crédible, car Nintendo en on commander de la compagnie Emagin! La caméra aussi sa reste crédible, comme l´Eye Toys... Mais en beaucoup plus amélioré! Car Nintendo n´a pas l´habitude de copier! :) l´écran tactile sur la manette... Je ne crois pas... On a tous vu la manette et avez vous vu un écran dessus? Non. Le cube-Mapping, c´est fesable, car Nintendo a déposé le brevet pour! Un vibrateur centrifuge tout a fait fessable aussi! Un retour de force dans un FPS :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:24:42

"car Nintendo en on commander de la compagnie Emagin!"

C´etait une rumeur non ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:32

Nan, Nintendo a bien acheté des casques lors d´un salon en Janvier.

Pourquoi faire ? Nul ne le sait .

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:26:03

Pour la révolution :coeur:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:27:06

Ouais, pour la Révo! :coeur:

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:48

moi je l´ai toujours dit:

pour les tester et en voir les capacités avant de se donner la peine d´en fabriquer

je suis sur que c´est ça :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:37:49

Maintenant, il est vrai qu´en égard à la politique de Nintendo, je pencherai plus pour un système spécial en rapport avec le contrôleur.

Je crois en la firme et sa capacité d´innover mais je ne sais pas jusqu´où ils sont près à aller ( à présent ).

Comment savoir ? ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment