Tout d´abord je voudrais commencer par la mannette , histoire de faire une belle intro
NIntendo l´a présentée en septembre - octobre environ, ainsi que sa vidéo. Depuis tout le monde a dit qu´elle serait pourrie, tout le monde s´est retourné contre sony avant de remarquer que beaucoup de développeurs étaient attirés (comme Hideo Kojima qui est quand même un grand
, Square, qui est venu après, bref.) et une marque as´est mise à copier la manette pour sony, soi-disant "efficace pour jouer aux FPS", mai malheureusement, cette copie a fait ses preuves et il se trouve qu´elle ne vaut rien face à celle de l´usine à fun (lol).
Depuis peu, jai vu que capcom ne voulait plus produire pour nintendo en salon, je ne pense pas que cela va durer, imaginez un resident evil sur revo
. Namco est en train de produire pour nintendo donc on aura surement un "Tales of"
.
Cependant, je trouve que la manette a quelques moins: par exemple, comment donner un coup de pied d´une manière aussi realise que celle d´un coup d´épée ou d´un tir de gun? Je fais de toute façon confiance à nintendo
.
Ensuite, j´ai vu que plus de 30 développeurs étaient en plein travail avec la revo, cela va compenser le léger manque de jeux sur la Game Cube ^^.
Je sui à court si quelqu´un pouvait prendre le relais? 