En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:10:32
au cas ou on aurait pas compris !! ! d´un seul coup tout s´éclaire !!
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:11:26
Ouai, 2 topics inutiles... C´est ce qui m´a fait redescendre sur terre une première fois. Cependant : pkoi prendrait-il la peine d´écrire un tel pavé ? Et pkoi serait-il revenu après les contestations pour ré-afirmer que sa news était bien réelle ? Un énooorme boulet ? Peut être bien, peut être pas.
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:18:06
Boulet, je n´irai pas jusqu´à dire ça. Ces topics peuvent être sujet à plaisanterie.
Bien sùr, à quelques jours de la GDC, ce n´est pas forcément amusant ( tout dépend comment on le prend ).
Je pense que c´est facile d´écrire un pavé de ce style avec un tant soit peu d´imagination. Moi-même, j´en suis capable.
Pour moi, ce que raconte nstp est un joli fake. Je trouve que c´est bien rédigé et que l´on a envie d´y croire. Je le prends bien car cela me fait rêver quant à un avenir plus lointain du jeux vidéo, et parce que je ne le prends pas au sérieux. Ca me plaît de voir jusqu´où on peut pousser le délire.
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:35:25
Salut tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir sur cet excellant topic. Apparemment, nous avons eu droit à pas mal de fake aujourd´hui mais le manque d´infos nous pousse quand même à y croire un petit peu... Et sinon, ne déprime pas, gigakraid, ne t´inquiète pas, l´E3 va te redonner le moral
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:43:24
Bonsoir à tous!
quelles nouvelles de la "rivoluzione" (j´ignore s´il y a deux "z" )
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:43:26
ce que je lis sur ce topic me satisfait complètement je pourrais rajouter kelkes pitites commentaires mé ils n´auraient pas leur place sur un si excellent topic( putain 2 fois topic déja ...) [en mode feignant ds l´âme] vous lire est bien plus agréable que de réfléchir pour écrire ===> c trop fatiguant !! sinon une bonne soirée et une bonne nuit à vous tous chers membres fidèles de jv.com et une bonne continuation ainsi que du courage pour écrire tous ces posts !! !
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:44:56
j´allais oublier : BRAVO
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:46:26
clemsailleurs merci
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:51:05
Merci.
Nous allons continuer ( je l´espère ).
A ce propos, hier, j´ai posté le plan du GDC. On distingue que la firme aura 3 stands. L´un d´entre eux s´appelera Nintendo Interactive Lounge.
Des suggestions sur ce terme ?
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:53:49
Loungeveut dire salon il me semble, non? Cela pourrait affirmer l´hypothèse d´un projecteur je trouve.
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:56:10
Mo_on oui j´en ai une: Nintendo Interactive Lounge, ça veut dire quoi?
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:59:21
Oui, je pense également de plus en plus au projecteur... Je m´imagine bien une image projetée devant les yeux des personnes, intriguante mais surtout interactive Peut être que des vidéos contenant des indices sur LE secret seront également diffusées... Sinon le speech d´Iwata, jeudi devrait lui aussi nous réveler des choses croustillantes telles que : prix/sortie/contenu d´un ou plusieurs "packs" pour la sortie...
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:00:28
Comme la si justement dit MicaRPG, cela signifie :
Salon Interactif de Nintendo.
Une explication à ce nom ?
La firme pourrait disposé une attraction sur le stand. Un peu comme à la Game Convention 2005 ou à l´E3 de la même année.
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:00:55
"Nintendo Interactive Lounge" : "Salon Interactif de Nintendo"...
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:02:48
lol, on a eu la même idée Mo_on !! ! Peut être que le gameplay des jeux révos sera en partie ou totalement expliqué (après tout, c´est le Game Developper Conference...)
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:02:54
J´y crois pas, même trois jours avant la GDC on ne sais rien!
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:04:14
En tout cas, le fait qu´il y ait trois salons indiquent que cet E3 ne sera pas comme les autres pour nintendo... et pour nous aussi d´ailleurs.
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:10:17
Je reposte le mini-jeu proposé par Nintendo en 2005 lors de la Game Convention :