CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:10:32

au cas ou on aurait pas compris !! !
d´un seul coup tout s´éclaire !!

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:11:26

Ouai, 2 topics inutiles... C´est ce qui m´a fait redescendre sur terre une première fois.
Cependant : pkoi prendrait-il la peine d´écrire un tel pavé ? Et pkoi serait-il revenu après les contestations pour ré-afirmer que sa news était bien réelle ?
Un énooorme boulet ?
Peut être bien, peut être pas.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:18:06

Boulet, je n´irai pas jusqu´à dire ça.
Ces topics peuvent être sujet à plaisanterie.

Bien sùr, à quelques jours de la GDC, ce n´est pas forcément amusant ( tout dépend comment on le prend :p) ).

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:20:53

Bon, sinon il y a TheCardinal, même si tout le monde dit que c´est un fake de LeCardinal qui lui même donnait apparement de fausses infos... Je mets quand même le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-282123-1-0-1-0-0.htm

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:27:11

Bonsoir Mo_on. :)

Je pense que c´est facile d´écrire un pavé de ce style avec un tant soit peu d´imagination. Moi-même, j´en suis capable.

Pour moi, ce que raconte nstp est un joli fake. Je trouve que c´est bien rédigé et que l´on a envie d´y croire. Je le prends bien car cela me fait rêver quant à un avenir plus lointain du jeux vidéo, et parce que je ne le prends pas au sérieux. Ca me plaît de voir jusqu´où on peut pousser le délire. :p)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:35:25

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir sur cet excellant topic. Apparemment, nous avons eu droit à pas mal de fake aujourd´hui mais le manque d´infos nous pousse quand même à y croire un petit peu...
Et sinon, ne déprime pas, gigakraid, ne t´inquiète pas, l´E3 va te redonner le moral :-)

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:43:24

Bonsoir à tous! :salut:

quelles nouvelles de la "rivoluzione" (j´ignore s´il y a deux "z" :question: )

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:43:26

:ange: ce que je lis sur ce topic me satisfait complètement je pourrais rajouter kelkes pitites commentaires mé ils n´auraient pas leur place sur un si excellent topic( putain 2 fois topic déja ...)
[en mode feignant ds l´âme]
vous lire est bien plus agréable que de réfléchir pour écrire ===> c trop fatiguant !! :lol:
sinon une bonne soirée et une bonne nuit à vous tous chers membres fidèles de jv.com et une bonne continuation ainsi que du courage pour écrire tous ces posts !! !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:44:56

j´allais oublier :
BRAVO

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:46:26

clemsailleurs :d) merci :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:51:05

Merci.

Nous allons continuer ( je l´espère :p) ).

A ce propos, hier, j´ai posté le plan du GDC.
On distingue que la firme aura 3 stands.
L´un d´entre eux s´appelera Nintendo Interactive Lounge.

Des suggestions sur ce terme ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:53:49

Loungeveut dire salon il me semble, non? Cela pourrait affirmer l´hypothèse d´un projecteur je trouve.

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:56:10

Mo_on :d) oui j´en ai une: Nintendo Interactive Lounge, ça veut dire quoi? :lol:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:59:21

Oui, je pense également de plus en plus au projecteur... Je m´imagine bien une image projetée devant les yeux des personnes, intriguante mais surtout interactive :p)
Peut être que des vidéos contenant des indices sur LE secret seront également diffusées...
Sinon le speech d´Iwata, jeudi devrait lui aussi nous réveler des choses croustillantes telles que : prix/sortie/contenu d´un ou plusieurs "packs" pour la sortie...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:00:28

Comme la si justement dit MicaRPG, cela signifie :

Salon Interactif de Nintendo.

Une explication à ce nom ?

La firme pourrait disposé une attraction sur le stand. Un peu comme à la Game Convention 2005 ou à l´E3 de la même année.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:00:55

"Nintendo Interactive Lounge" : "Salon Interactif de Nintendo"...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:02:48

lol, on a eu la même idée Mo_on !! !
Peut être que le gameplay des jeux révos sera en partie ou totalement expliqué (après tout, c´est le Game Developper Conference...)

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:02:54

J´y crois pas, même trois jours avant la GDC on ne sais rien!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:04:14

En tout cas, le fait qu´il y ait trois salons indiquent que cet E3 ne sera pas comme les autres pour nintendo... et pour nous aussi d´ailleurs.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:10:17

Je reposte le mini-jeu proposé par Nintendo en 2005 lors de la Game Convention :

http://www.all-nintendo.com/Game-Convention-2005-Un-mini-jeu.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment