suir le blog d´osanaka ou bref, peut etre que vous le savez surement il a dit ca :
Tomorrow, u won´t see all u need but u´ll know amazing things. Sir Iwata will show u the real secret with a little demonstration, with an important developer from a third party(...).
Demain vous verrez pas tout de ce que vous devez savoir. Mr Iwata va vou montrer le vrai secret avec une petite demonstration, avec un important developpeur pour la 3eme partie ou de la 3eme fete.
The I-Adapter will be shown, what is this? I can´t tell u what is this, but, let me tell u it is important, Nintendo didn´t want to show it months ago cause Sony or Microsoft could steal that idea. But now, it is ready.
Le i*adapter sera montré, C´est quoi ? je peux pas vous le dire, mais laissez moi vous dire que c´est important. Nintendo ne s´est pas montrer ses prochains mois parce que sony ou microsoft pourrai pomper des idée. Maintenant ils sont prets !
PS : j´ai vu un vrai virtual boy de mes yeux dans une boutique enorme, m´ettone pas que ca a pas marcher, un gros bordel on dirai un telescope de sous marin.