CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

takehi
takehi
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:38:43

En tout cas le dessus de la console a l´air bizarre comme si l´on pouvai l´ouvrir ?? ?

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:38:48

Je n´ai que deux mots à dire en voyant ces photos ... PU TAIN !! !
Je la veux !! !!!!!
Au fait pour l´histoir du socle jpense qu´il n y a plus de doute maintenant vus les branchements...
Et cette couleur...quelle classe!!!!!
C´est vraie qu´on se pose des questions avec Apple (utilité des deux ports usb? l´ipod!!!!)

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:40:08

O fait, les boutons X et Y sont de retour !! !!
avec a et b à coté...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:43:06

Tiens j´avais pensé a la même chose takehi ! on dirait qu´il y´a un boitier ou un truc du genre

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:44:33

Vous le faites exprès???!!!
C´est le couvercle pour les ports des manettes gamecube et des cartes mémoires.
Il y a longtemps qu´on le sait ça!!!

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:44:59

http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/615/615669/newer-better-nintendo-revolution-pics-20050517085520971.jpg

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:46:25

Même l´eye toy était une idée de nintendo!!! j´ai un vieux joypad ki parle de nintendo et mitsubichi sur un projet fort ancien( du temps de la 64) Le projet s´appellait "Maniboto". c´était un détecteur à infrarouge ke nintendo n´a jamais sorti!!!

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:48:10

Ah oui ? Très intéressant, lyxx ^^
Ainsi, Sony n´aura donc vraiment rien inventé.
"What Nintendo make, we take"

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:49:11

zavez vu????
il y aura un petit bouton poussoir pour retirer le nunchaku style de la telco!!!!
http://media.revolutionreport.com/hardware/gdc06_rev2.jpg
C´est pas une grosse info, mais c´est toujours un détail de plus...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:50:21

Exact, bien vu ! :p)

takehi
takehi
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:53:59

Dsl j´avais pas percuté mais pas la peine de sembalée ainsi :banzai:

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:54:26

Je vais peut être dire un truc débile, mais je viens à peine de remarquer que la révo à la forme d´une cartouche DS...avec son angle cassé...ça sert à rien, mais bon, je sais pas, j´allais partir, et les photos tombent...j´ose plus aller me coucher!!!!vivement demain...

TURIm
TURIm
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:55:46

A mais ne tinquiète pas Takeshi, je ne m´emporte pas, désolé que tu l´ai pris ainsi...sorry

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:56:55

Oula quel con je suis...aprés la faute de nom pour miyamoto jfai ca...c´est la fatigue d´habitude chui pas si inculte ouinnn

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:00:54

Ne t´en fait pas TURIm c´est juste que toute cette attente est des plus stréssentes et je suis à cran à telle point que j´avais même pas fais le raport avec la trape pour les manettes gc. Honte sur moi lol :honte:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:01:14

Au vu de ces photos, on peut s´interroger à nouveau :

Quel sera donc le ou les secret(s) relatif(s) à la Revolution ?

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:05:17

Takeshi: je crois qu´on est tous dans ton cas !! !
vivement demain.
En tout cas, le fait d´exposé la Révo annonce au moin des ptites infos pour aujourd´hui (on est le 23!!!!)

TURIm
TURIm
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:05:57

TakeHi...escuse pour la faute...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:08:11

http://www.jeux-france.com/news15033_photos-de-la-nintendo-revolution-.html

takehi
takehi
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:11:15

Par contre je ne crois pas me tromper en remarquen qu´il manque un port sur la revo. C´est le petit trou que l´on voie sur cette image http://pz4.free.fr/upload/Gallery/422.jpg.

Et aussi je crois comprendre que 12volt pour une console c´est trés peu, non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment