Je vais peut être dire un truc débile, mais je viens à peine de remarquer que la révo à la forme d´une cartouche DS...avec son angle cassé...ça sert à rien, mais bon, je sais pas, j´allais partir, et les photos tombent...j´ose plus aller me coucher!!!!vivement demain...