Encore une fois, je le répète, nous véhiculons des rumeurs, des théories qui n´engagent que les personnes qui les diffusent.
Libre à chacun d´y croire.
Il reste 2 mois avant de savoir.
Comme je l´ai dit hier, nous pouvons spéculer, rêver même.
Le contrôleur en soi, est déjà ( ou plutôt semble ) révolutionnaire.
Les autres spécificités ne changeront en rien l´avis que je me fais de cette console ( et je suppose des autres intervenants sur ce topic ).
Nous n´avons fait que partir sur des citations, des phrases de haut-dirigeants de la firme.
Bien sùr, certains propos ne sont pas forcément à prendre au premier dégré.
Il faut toujours savoir prendre du recul sur ce que l´on diffuse.
Maintenant, et en dépit de cette mise en garde, personne ne peut affirmer qu´un écran tactile sera inclus sur la seconde manette ( qui soit dit en passant, et au vu des propos de certains dirigeants ne verra peut-être pas le jour ).
Encore une fois, nous apportons les éléments, nous avons le droit d´y croire ou pas ( dans la mesure où ils paraîssent viables ).