Comme certains le savent, le gouvernement français, à l´initiative du Ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres, a decidé de récompenser 3 "grands" développeurs de jeux, dont le génie ( et génial )Miyamoto.
Ils seront décoré de l´insigne du Chevalier des Arts et des Lettres.
La "récéption" devrait avoir lieu le 13 Mars.
Aussi, j´envisage de kidnapper le créateur de Mario.
Si l´opération venait à réussir, j´aurai quelques informations intéressantes à divulguer ( moyennant finance ).
Evidemment, d´éventuels complices pourront se joindre à mon habile stratagème si il le désire.
Qu´ils le fassent savoir avant ce soir, minuit dernier carat.