CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:48:48

Courage, Mo_on, il va bien y avoir une fuite à un moment ou à un autre...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:48:50

Je suis quelque peu désespéré de n´avoir aucun élément. :snif:

Pas même l´esquisse d´une rumeur, d´une photo volée.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:50:48

Si ça vous intéresse moi je compte m´infiltrer dans les locaux de Nintendo France ce soir :o))

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:52:12

:salut: Mo_on

C´est bien calme coté Révolution en ce moment :-(

Mais comme tu dis il faut garder l´espoir :peur:

:fou: :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:53:55

mo_on :d) Pas même l´esquisse d´une rumeur
:d) on à cas en fair une bidon ce serait marrant ,non ?? ? :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:56:17

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4114

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:01:20

c´est trop calme... il se passe quelque chose :doute: dans les locaux de Nintendo... Que peuvent t´ils bien nous mijoter?

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:02:22

Dark71 :d) bizzare, ça parle de sortie audio pour un micro!!!

:d) un micro se branche en entrée( normalement lol)

faudrait comprendre ces shémas quoi.. :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:03:32

Comme certains le savent, le gouvernement français, à l´initiative du Ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres, a decidé de récompenser 3 "grands" développeurs de jeux, dont le génie ( et génial )Miyamoto.

Ils seront décoré de l´insigne du Chevalier des Arts et des Lettres.

La "récéption" devrait avoir lieu le 13 Mars.

Aussi, j´envisage de kidnapper le créateur de Mario.

Si l´opération venait à réussir, j´aurai quelques informations intéressantes à divulguer ( moyennant finance ).

Evidemment, d´éventuels complices pourront se joindre à mon habile stratagème si il le désire.

Qu´ils le fassent savoir avant ce soir, minuit dernier carat.

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:04:50

Je comprend pas c´est antinomique "un micro branché sur une entrée".

y´a que moi que ça choque :question:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:06:11

ça me fait penser au topic "j´organise une expedition" :lol:

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:10:40

Ok, après avoir attentivement observé les shémas c´est entrée et sortie. :hum:

C´est l´intitulé des shémas qui m´a induit en erreur :honte:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:16:16

Elle se déroulera où la "récéption" ?
Interressant ca, si je pourrais en tirer deux mots Miyamoto en personne... :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:18:29

Est ce que vous savez quand y aura le reportage sur "la reception" au JT???

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:19:19

le jour meme surement

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:25:31

Je veux bien être ton "complice", Miyamoto sera obligé d nous révéler quelques infos, on pourra le prendre en otage et exiger une révolution en exclusivité. Que penses-tu de ce plan, Mo_on?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:34:16

Oui, c´est pas mal.

Nous ferons ainsi. En nous faisons passer pour des journalistes ça devrait passer.

On parlera chipsets et carte graphiques aux personnes gardant l´entrée, ils nous laisserons passer.

Plaisanterie mise à part, nous pouvons remercier le Ministre de la Culture, et par la même le gouvernement de lui decerner un prix.

Peut-être envisagera-t´il une sortie précipitée de la console sur le continent européen.

PS : Renaud Donedieu de Vabres serait-il pressé lui aussi de connaître le secret ? :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:55:31

En tout cas c´est lui qui veut nous empecher le mp3 :nah: :hum: mais s´il décerne une "légion d´honneur" (la medaille ressemble ^^) a miyamoto c´est autre chose ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:40:29

Y´a plus personne? :snif:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:43:50

Si ya moi, trés franchement , je pense que l´on a fait le tour et qu´il faut laisser cela mariner un peu, le temps que d´autre indices arrivent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment