CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:32:06

Bonjour Sebouuuu.

Je pense que nous aurons droit à quelques informations ( minimes ) concernant la Revolution.

Elles devraient concerner le prix peut-être, des titres de lancement ..

En revanche, il ne faut pas trop compter sur une présentation de jeux.

Une phrase mystérieuse à la rigueur, ce qui me laisserait à penser qu´ils sont sûr de leurs coups et que la conférence de Mai sera, à n´en pas douter, majestueuse.

Disons qu´en fonction de l´attitude de Satoru Iwata, nous aurons quelques indices.

Siks
Siks
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:15:53

Bon comme (encore) aujourd´hui ya rien de neuf en news je mets un petit artwork/wallpaper de orb que je trouve très beau.

Siks
Siks
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:16:31

http://www.live360.fr/viewimg/images/news5530/00011153.jpg

Zut j´ai oublié le lien :-p

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:24:03

Oui, c´est un beau wallpaper, représentatif de notre état actuel en pensant à la révolution: le rêve...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:03:28

"...I mean, you´ll be able to know what is the real secret of Revolution. When? Nintendo is thinking about it...maybe, you´ll see it at GDC cause Sony will do his debut at 15 March. So...there will be nothing to steal..."

Je veux dire, vous pourrai savoir ce qu´est la vrai Revolution. Quand? Nintendo est en train d´y penser... Peut-être, you verrez cela au GDC car Sony fera leurs début le 15 Mars. En tout cas... Il n´y aura rien a voler...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:04:33

Dsl, j´ai écrit le mot: "You" au lieu de "Vous"...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:04:59

merci pour les anglophobes sam... :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:06:04

De rien! :hap:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:07:37

Il dit dans cette arcticle qu´on pourrais savoir ce qu´est la vrai Révolution au GDC... le 20 mars! C´est proche, je suis sûre qu´on en saura plus!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:34:44

Je vais faire un petit tour des blogs prédicateurs ( autre que celui de O. Tanaka ).

Je viens au courant d´ici peu.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:38:01

Je vous reposte, à titre informatif, les quelques blogs dont j´ai connaissance. Il y en a d´autres, vous pouvez au besoin les rajouter.

http://www.revolutionreport.com/index.php

http://www.gonintendo.com/

http://emagindev.blogspot.com/

http://www.nintendo-revolution.blogspot.com/

http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/p1

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:02:42

j´ai la réponse a l´inclinaison de la console

je l´ai compris en regardant mon ampli qui a le meme systeme.

C´est juste par question pratique, si tu est debout devantla console, tu percois mal la position des boutons, tandis que si c´est incliné vers le haut... bah tu vois largement mieu

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:10:24

Très judicieux :)

Bonjour également :salut:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:11:34

Oui, c´est logique mais je n´y avais pas pensé, bonne déduction!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:14:02

bobwc, j´ai pas trop comprit... Si t´es debout devant, tu percois mal les boutons? Sa veux rien dire a mon avis...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:22:05

De toute façon, là n´est pas le secret.

Le socle, dans la façon dont il permet d´agencer la console, est d´un esthétisme singulier et pratique ( une inclinaison me paraît en effet plus judicieuse ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:10:27

Seul sur ce topic.
Sans même de nouvelles informations sur la très chère console, nom de code Revolution.

La vie est ainsi.

:snif:

...

Je n´ai qu´à regarder vers l´avenir.
L´idée même de jouer à la machine à révolutionner me réjouit.

:)

La vie est ainsi.

Elle est faite d´attente, puis de plaisir.

:content:

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:50:59

:salut: Mo_on

Voici un p´ti lien ou ça parle de Sadness :

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Ftools%2Esearch%2Eyahoo%2Ecom%2Flanguage%2Ftranslation%2FtranslatedPage%2Ephp%3Ftt%3Durl%26amp%3Burltext%3Dhttp%253A%252F%252Fjogos%2Euol%2Ecom%2Ebr%252Fultnot%252Fnintendo%252Fult183u4985%2Ejhtm%26amp%3Blp%3Dpt%5Ffr
Ils affirment montrer des scans en Avril :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:52:53

J´oublie l´essentiel...ça parle aussi de la manette :content:

Tao68
Tao68
Niveau 5
09 mars 2006 à 19:59:21

Une vidéo jamais vue, en tout cas pas par moi, et trouvée sur ce blog:

http://emagindev.blogspot.com/

Voici le lien direct vers le clip (long):

http://www.youtube.com/watch?v=1L6ee0KAdXA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eemagindev%2Eblogspot%2Ecom%2F

Réalité virtuelle augmentée, faite par des français (vu l´accent), et en 2004: hallucinant!

Alors, Nintendo sur le coup, pas sur le coup?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment