Une vidéo jamais vue, en tout cas pas par moi, et trouvée sur ce blog:
http://emagindev.blogspot.com/
Voici le lien direct vers le clip (long):
http://www.youtube.com/watch?v=1L6ee0KAdXA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eemagindev%2Eblogspot%2Ecom%2F
Réalité virtuelle augmentée, faite par des français (vu l´accent), et en 2004: hallucinant!
Alors, Nintendo sur le coup, pas sur le coup?