CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Tao68
Tao68
Niveau 5
08 mars 2006 à 13:57:09

Au fait, voici un autre lien pour la vidéo de la quadruple projection à la française: l´image affichée est un peu plus grande... enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=w5faoLw9Xyg&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efreshcreation%2Enl%2Fcomments%2Ephp%3Fid%3D116%5F0%5F1%5F0%5FC

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:58:56

´tain oui c´est deux mois, pas un...

Quel con :hum:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:08:54

:lol:

Pas mal la vidéo, ca pourrait donner quelque chose de pas mal si c´était sur révo. Mais si ca ye ce serai surement en option parce qu´il faudrait enmenager une sale blanche sans aucun meubles et puis 4 projo...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:32:50

Je vais me laisser aller à une prédiction ( on ressortira ce post le moment venu :p) ).

Je vais tenter de vous décrire le plus exactement ce qu´il va se passer. Par la même, vous allez constaté combien il est facile de prétendre des choses. J´espère que certains ne m´en voudront pas. Je pense que d´autres comprendront.

Voici donc cette lettre.
Elle a été écrite par un journaliste ( je tairais le nom du site pour lequel il travaille ).

9 Mai 2006.

Los Angeles.

Il a fait relativement beau.
On pressentait que la matinée allait être délicieuse. Pourtant nous étions loin d´imaginer.
Très loin.

La conférence n´a pas demarré à l´heure.
Nous avons attendu 10 bonnes minutes.

9 h 40.

Reggie était présent comme à son habitude, en Maître de cérémonie.

Il a parlé de tout, du monde, de ses changements, de la direction prise par certains. De l´excès aussi.

Alors il a laissé place à Georges Harrison.
Comme l´année dernière, celui-ci a parlé de quelques titres Game-Cube à venir dont ...

Je ne peux en dire plus. La surprise sera de taille.

( note : les prédicateurs ont le don de ne jamais aller au bout des choses )

Passer ce premier choc, Reggie est revenu, conscient que personne ne s´attendait à cela.

Il a repris place au milieu de la scène.
A ce propos, le décor est sublime. Je vous laisse le soin de le découvrir.

Il a parlé de la désormais majestueuse Nintendo DS.
Là aussi, le choc fut de taille.

The Legend of Zelda : ... ( je ne dis pas le titre complet ). Un somptueux trailer. Une mise en bouche. L´attente sera longue. Il est prévu pour 2007.

D´autres titres furent présentés. Des bons et des moins bons. Mais l´ensemble fut cohérent.

C´est alors que ... les journalistes munis d´une caméra furent priés d´éteindre leurs caméras.

... ?! ?

Que justifie cette requête ?

Reggie haussa le ton. Les caméras furent éteintes.

Alors, entra en scéne Satoru, suivi de Shigeru.

Monsieur le président accompagné du "créateur".
Monsieur Iwata et le génie, Miyamoto.

Un piédestal, depuis le début était positionné au milieu. Un voile pardessus, laissant entrevoir une forme. Rectangulaire.

De ces mains, l´actuel président Nintendo, leva le voile.

D´une phrase, il revéla le nom de la machine :

Nintendo ... ( là aussi, je vous laisse la surprise ).

Il réédita le speech de l´année passé.
A savoir un accès simple et abordable de la console.

C´est alors que les lumières s´estompèrent.
Un filet diffus de lueur bleu se laissa percevoir au milieu de l´arène.

Mr Miyamoto pris alors la parole.

Il eu alors ces mots : Etes-vous prêts ?

Sans même attendre, il révela la chose.
L´élément que personne n´espérait. Du moins, que personne ne pensait réalisable. La rumeur avait pourtant couru. Personne n´y avait cru. Certains échos dans les forums. On les pensaient fous.

Pourtant, ils avaient eu raison.

Sincèrement, j´aurais souhaité vous dire.
J´aurais tellement voulu. Mais si vous pouviez ressentir cette même émotion. Cette joie et ce sourire que vous ne pourrez retenir.
Cette joie, oui, immense et magistrale que j´ai connu.

J´aurais souhaité mais le plaisir n´en serait qu´altéré.

Ce long passage fut merveilleux. Bien plus encore.
Je n´en reviens toujours pas.

Quelques mois on passé que je n´en reviens toujours pas.

...

Les mots me manquent.
Les concurrents n´ont pas compris, je pense.
Pour sûr, ils ont tremblés. Encore aujourd´hui.

Une dernière chose, vous vous rappelez de cette section récemment ouverte, dont nous avons eu écho sur le net ? La section animation ?

A demi-mot, je peux vous dire que vous verrez une bande-annonce. Là aussi, le plaisir fut grand.

Encore, j´aurais souhaité vous dire.
J´en suis navré.

Mais à terme, vous m´en auriez voulu de vous avoir revelé la chose.

M. C.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:37:17

Fais attention, on va te prendre pour un devin. :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:38:45

Si tel était le cas, ils n´auraient pas compris le but de ce post.

:-)))

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:39:59

c magnifique Mo...
Je m´y suis cru pendant un moment... Merveilleux

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:41:21

Tout ce que j´aprend pour moi c´est l´annonce d´un nouveau Zelda :o))

Valin
Valin
Niveau 6
08 mars 2006 à 14:43:19

oh my god

sui sur une autre planete la!

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:56:26

Ben une planete avec des devins lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:59:19

Alors, vous pensez quoi de ce nouvau Zelda sur DS ?
:o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:15:37

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhh

C´est pour les bébêêêêêêê
Y a presque pas de sang bêêêêêêêêêêêêêêêêê
Et gta sa dechire les graphismes trop beau Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêê

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:45:09

Ca va onizuka58? tu fais une rechute? tu veux tes médicaments? :o))

bobwc
bobwc
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:02:30

graphisme.... ?

Ya un jeu qui s´appelle GTO ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 mars 2006 à 16:04:46

Ben oui, graphismes...

Graphiques c´est ça :d) http://www.sogique.qc.ca/magazine/images/graphique-2.jpg

bobwc
bobwc
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:26:07

ahh

-___-

Bon sinon, révo ?

Bon j´ai compris jvai chercher une news

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:02:31

Espérons que dans la soirée, nous aurons quelques échos sur d´éventuels projets en cours ou bien même, de petites rumeurs.

( j´en doute mais bon :p) ).

Espoir, espoir ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:41:06

:snif:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:45:16

Tu te sens seul mon pauvre petit Mo_on? :snif:

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:45:46

T´inquiète, je suis là moi :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment